Jil Jilala - Wah Ya Ouine 18'50'' | 45 auditeurs
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
in love
moi c'étais hier soir " pourquoi parlé a d'autres fille alors que je t toi ma chérie?wallah jmen fou des autres, c toi ke je veux ma cherie et je remercie allah de tavoir mis sur mon chemin, jte kiff trop et je vé assuré avec toi ma petite cheri d'amour.bizou" in love c'est mignon.
salam

un sms d'excuse, on s'est pris la tete il y a peu alors que ça faisait trop longtemps que ça ne nous était pas arrivé..

à qq jours du mariage en +.. de quoi é@#$%& sérieusement le petit nuage sur lequel j'étais posée eye rolling smiley

bon le sms je ne vais pas le recopier mais il était minouche.. ça sert au moins à ça une dispute : à se réconcilier in love

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
petit chat, félicitation pour ton mariage, Ill plein d bonheur nchaalah in love
Pour ma part, "je t'aime mon amour" et ça me fait trooop plaisir, mon chéri n'est pas troop sms,il n'en envoyait qu'en réponse aux miens,
aujourdhui, j m'éstime trop heureuse qu'il ai pensé à me l'envoyer tout seul clap
vous n'avez pas l'impression que certains sms sonnent faux?
Citation
nadia a écrit:

tu es jalouse c est ca?? evil

Moi mon mari m envoye ce message y a 3 jours in love

"ah quand un bebe? je t'aime, gros bisous"

moi aussi je t'aime mon coeur yawning smiley

khadija

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Citation
nadia a écrit:

Mais non pourquoi tu dis ca?
A quoi cela servirait-il de poster de faux messages ici, ...moi j'en vois pas l'interet.

Ils sont vraiment tout mignons tout ces messages, un peu de tendresse dans ce monde de brut, ca fait plaisir!!in lovein love
allez khadija, couraaaaaaaaaage, fais lui un bébé spinning smiley sticking its tongue outclapDanse

Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
nadia a écrit:

tu es jalouse c est ca?? evil

Moi mon mari m envoye ce message y a 3 jours in love

"ah quand un bebe? je t'aime, gros bisous"

moi aussi je t'aime mon coeur yawning smiley

khadija
Citation
petit chat a écrit:
salam

un sms d'excuse, on s'est pris la tete il y a peu alors que ça faisait trop longtemps que ça ne nous était pas arrivé..

à qq jours du mariage en +.. de quoi é@#$%& sérieusement le petit nuage sur lequel j'étais posée eye rolling smiley

bon le sms je ne vais pas le recopier mais il était minouche.. ça sert au moins à ça une dispute : à se réconcilier in love

Salam,

Toutes mes félicitations Petit Chatonclap
salam:

je viens de recevoir:

" je n'ai pas envie de fermer la fenêtre pour te voir...tu es si loin mais si brillante"...in lovein love

pour comprendre le mess: il veut dire que je suis (ze3ma) son etoilein lovein loveDanseDanseyawning smileyyawning smiley

il me rend folleAre you crazy!crazyspinning smiley sticking its tongue out!DanseDanse

vite! faut que je me marieSOSSOSSOSIllSOS

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/08 21:24 par noujoum-samae.
Salam

Moi c'était hier: "Coucou bb, c'est pour te dire que tu me manque et que je t'aime. Boussa zine ino.
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam:

je viens de recevoir:

" je n'ai pas envie de fermer la fenêtre pour te voir...tu es si loin mais si brillante"...in lovein love

pour comprendre le mess: il veut dire que je suis (ze3ma) son etoilein lovein loveDanseDanseyawning smileyyawning smiley

il me rend folleAre you crazy!crazyspinning smiley sticking its tongue out!DanseDanse

vite! faut que je me marieSOSSOSSOSIllSOS

in love C'est super touchant in love
Salam,

Les garcons ont trés peu d'imagination, mes sms sont beaucoup plus subtile, plus fins, plus profond, je mets souvent des rimes, je déteste en écris en mode sms c'est pas beau . . .

Voila mais tout le monde n'est pas comme moi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 20:56 par Rifian84.
Orange Bonjour il vous reste 0.86 €
juste avant de prendre son vol au maroc cet aprem:

meme si tu m'enerve je t'aime tellement... tellement si tu savais tu ma future femme et la mere de nos enfants! je pense a toi prend soin de toi..in lovecryingcryingcrying

je crakkkkkkkkkkkkkkkkkkkksad smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 21:50 par Rriffia.
ils sont malins ces hommes ...

et les femmes avalent tous lol

la vie est belle ......in love
Citation
abdel062 a écrit:
ils sont malins ces hommes ...

et les femmes avalent tous lol

la vie est belle ......in love

salam

tkt pas pour les femmes, inquiète toi plutot pour ton espèce car nous on peut vraiment vous faire avaler tout et n'importe quoi !!

on est d'excellente comédienne la vie vous la rend "belle" et bien !!!

héhé
Citation
Rriffia a écrit:

meme si tu m'enerve je t'aime tellement... tellement si tu savais tu ma future femme et la femme de nos enfants! je pense a toi prend soin de toi..in lovecryingcryingcrying

euuuuuh la mère de ses enfants voulait-il diresmoking smiley
Citation
Rriffia a écrit:

meme si tu m'enerve je t'aime tellement... tellement si tu savais tu ma future femme et la femme de nos enfants! je pense a toi prend soin de toi..in lovecryingcryingcrying

ptdr excuse -:moi ptdr
le dernier message que j ais envoyé a sambina

ta preparé la table evil
slm
" wa kanbghik a bnadem" Danse Danse qu'il est romantique mon chéri ptdrptdr