|
Amour et sentiments
Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 06 novembre 2009 à 13h34
Salam,
Voici le dernier message de mon chérie il y a à peine 5 minutes. ![]() ![]()
![]()
MESSALIA 06.11.2009 SOLDE -150€ DENIER DEBIT -35€ (vive le shopping) Dernier crédit +15€ (merci la mutuelle au passage) Votre banque par téléphone au 3933 Merci la SG sans toi j'irais beaucoup mieu MER..DE alors ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: wjdia de lille
Date: le 06 novembre 2009 à 13h38
quel homme ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 06 novembre 2009 à 13h43
Citer: Mon plus fidèle compagnon ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: laroserebelle
Date: le 06 novembre 2009 à 13h47
message aujourd'hui à 12:51:
D'une amie: "J'ai parlé de toi a des amis et ils m'ont promis de venir te voir chez toi et y rester pour toujours inshAllah ce sont: la santé, le succès, le bonheur, la joie, l'amour et la grâce d'Allah SWT la beauté aussi mais elle te connais déja...!" Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: Hazar78
Date: le 06 novembre 2009 à 17h15
Citer: Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 06 novembre 2009 à 17h18
Citer: Chut il faut pas me le rappeler. Encore heu 20 jour avant la paie chaud les marron chaud Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: croyantesincère
Date: le 06 novembre 2009 à 21h07
"ramène du pain" trop romantique ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: Sultaniya
Date: le 06 novembre 2009 à 21h44
"Bon alors écoute, je t'ai supporté toute la journée, je t'ai vu du matin jusqu'au soir donc.Au cas ou tu n'avais pas compris.là je sature, lâche moi la grappe.et toc,ça t'apprendras!!!!"
oui oui on s'aime.Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: radsou
Date: le 07 novembre 2009 à 00h04
Moi cété ya 2 minute
hobi fait de beau reve je taimeee ![]() ![]() ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: tsgass
Date: le 07 novembre 2009 à 00h36
Bonne info pour ton futur , si tu éclates ton salaire et t'es dans le rouge le 6 du mois , faut mettre cela en gras sur ton CV
Citer: Never ARGUE with an IDIOT, they DRAG you down to their LEVEL then BEAT you with EXPERIENCE! Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: minaya
Date: le 07 novembre 2009 à 13h57
cool ce post,
moi le dernier sms c'était un de mon mari qui rentre d'un déplacement pro: "coucou chéri je suis ds le train, dis à bibou (c'est le surnom qu on donne à notre pt bébé qui est encore ds mon ventre) que papa arrive, je vous aime" ![]() ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: etincelle filante
Date: le 07 novembre 2009 à 14h43
cest mimi comme tout minaya (et felecitations pour ton bébé meme s'il est pas encore sorti... )Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 07 novembre 2009 à 14h45
Citer: ![]() ![]() ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 07 novembre 2009 à 15h08
salam
c'était cette nuit je ne m'y attendais pas
"je t'aime ma belle, je t'aime ma douce.. je rêve de te prendre dans mes bras et sentir t cheveux "
![]()
juste que je suis célibataire et que ce matin en cherchant le texto je ne l'ai pas retrouvé.. je crois que je rêvai
tla3li f rass had celiba ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 07 novembre 2009 à 15h57
Citer: Oh la la je commencais a etre touché par le message reçue!!! Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: chiwate84
Date: le 07 novembre 2009 à 17h28
slm wjdia de lille,
tu me fais trop rire avec tes messages ... :-) mais ne t'inquietes pas ALLAH te ramènera un homme bien .... defois vau mieux etre celibataire car quand t dans une histoire, tu te predns trop la tete Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 07 novembre 2009 à 18h16
merci ma petite chiwwate ![]() Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: KHOBZA
Date: le 08 novembre 2009 à 19h40
salam
Ca fait 2 jours je le harcele de sms mais il a toujours pas repondu et je pense qu'il repondra jamais... Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: chiwate84
Date: le 08 novembre 2009 à 20h57
salam,
Moi ça fais bien plus de deux jours .... mais j'essaie de pas trop le harceler ! bien que ce ne soit pas si évident que ça.. mais j'espere qu'il repondra il donne signe de vie quand il veut .. mais comme les sentiments sont ancrés dc j'attends !!! dernier sms reçu ya une semaine : "salam omri, j'espere que tu vas bien.bisous" et depuis rien.... Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: la mystérieuse
Date: le 08 novembre 2009 à 22h00
"hbiba kanfkar fik bzaf, kanhlam bik viens rejoins moi"
Ps : il s'agit d'un français, il m'étonne a chaque fois je sais pas comment et d'ou il apprends l'arabe ![]() Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe- Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: athénaaaa
Date: le 10 novembre 2009 à 15h28
nti raki a7la ni3ma 3tani Allah, nti hiba men 3and lwahhab, nti hdia men 3and razza9, nti kenz kachfo lia lkhale9, nti 9amar hdah lia lmannan, nti najma warraha lia lhadi....
Soub7an li sawrak.... kan7ma9 3lih hbib diali !!!!!Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 10 novembre 2009 à 15h47
Tant que c'est mon salaire que j'éclate et que mes factures sont payées et que je ne demande rien et bien où est le problème?????
Enfin bref mon train de vie me permet d'être ainsi (au passage merci les impôts )
Citer: Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: fifi94
Date: le 10 novembre 2009 à 16h07
Citer: C'est tellement mignon rabi ikhalikom lba3tkom
je peux m'en inspirer et l'envoyer à mon chéri?? ![]() nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: Ness83
Date: le 10 novembre 2009 à 16h13
salam
pourquoi tu veux partager ça!!!! tu vois pas qu ici on est tous des celibataires detruis par nos vieilles rencontres!!!! mais bon je te souhaite quand mm que t en ai des sms savoureux toute ta vie et mm au delà rrolalalalaalla Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: maroukiaaa
Date: le 11 novembre 2009 à 14h43
message de mon fiancé: "je vais manger chez mon cousin, dommage que l'on ne soit pas encore marié, j'aurais tant aimé que tu sois m3aya hbibati" Fiancée!!! Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: tcha9liba
Date: le 11 novembre 2009 à 19h59
Citer:Il demande à ses copains arabes
On me l'a déjà fait,on m'a demandé comment on dit ces petit mots en arabe c'est marrant... Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: Hananebxl
Date: le 11 novembre 2009 à 20h31
Moi sans toi ca n'existe pas. Ce serait comme Titi sans Grosminet, Tom sans Jerry, Bob l'Eponge sans Patrick, Titeuf sans Nadia, Charlotte sans ses fraises... Tout ça pour te dire que tu es précieuse pour moi <3 bahibak ya 3ayniya
Je te kiff aussi ma cousine adorée
![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: voldemodo
Date: le 11 novembre 2009 à 20h43
Dernier message :
"votre message envoyé au 00212... a été bien transmis. Sfr vous remercie de votre message et vous souhaite une bonne soirée" ![]() ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: mimi7513
Date: le 16 novembre 2009 à 16h47
Salam
Moi G eu le droit à un "Bon ap Bibouche" hier soir à 21h25!!!! Cool LOL Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: miss.riffia
Date: le 16 novembre 2009 à 17h17
mdrrrr ce message circule encore ![]()
je me rappele je l'ai recu une fois de la part de mon fiancé j'ai failli m'evanouir parce qu'il est long et que c'est vers la fin que tu saisi que c'est une blague ![]() |