|
Amour et sentiments
Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: lafi
Date: le 21 octobre 2009 à 20h45
Citer: Mdr Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 21 octobre 2009 à 20h52
Citer: Surtout que c'est perso. à la base, intime et ça n'interesse personne. Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: habib75
Date: le 21 octobre 2009 à 20h55
Citer: ça m'intéresse moi, ... je m'inspire dessus pour envoyer les miens .. je suis nul en romantisme .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: voldemodo
Date: le 21 octobre 2009 à 22h31
salam
je crois qu'il y' a un pro du romantisme maghrébn parmis nous. Habib demandes de l'aide a notre 118 international je suis sure qu'il pourra t'aider.. Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Que faire ![]() ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 21 octobre 2009 à 22h42
Citer: je me mefie toujours des commerciaux .... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 21 octobre 2009 à 22h43
Citer: ils ont la parole facile ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 21 octobre 2009 à 22h43
Citer: oui, loin de la realité .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 21 octobre 2009 à 22h44
iwa ca je sais pas j'en connais aucun . Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: princesse2010
Date: le 26 octobre 2009 à 14h03
Salam,
Mon dernier sms de sa part était "laisse moi wallah c fini wallah Allah i 3aounek oublie moi oublie moi oublie moi oublie moi" et il date du 22 octobre Et voilà c'était en guise de rupture ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 26 octobre 2009 à 15h50
"tu n es qu'une hamqa. arretes de fumer le joint stp et concentre toi sur toon tagine,il brule encore" Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: Yassss14
Date: le 26 octobre 2009 à 15h56
Citer: ![]() ![]()
Je pensais que tu étais un homme en plus ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 26 octobre 2009 à 16h00
Rendons a Voldo ce qui lui appartient.
Je suis une femmmmmmmmmmmmmmme ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: kupine
Date: le 26 octobre 2009 à 16h21
Salam
aujourdui 11H... "j'espère que tu veux toujours qu'on soit ensemble plus tard car je peux pas vivre sans toi je t aime chérie" hihiiiiiiii ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: espoir_4
Date: le 26 octobre 2009 à 16h50
le dernier sms date de 3h ce matiin :
i need you, tout a lheur je serais ds tes bras Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 26 octobre 2009 à 18h53
ça vient de tomber comme un hachoir.. "qu'est tu fous sur yabi encore à dire n'importe quoi?" Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: cerise verte
Date: le 26 octobre 2009 à 19h48
le dernier SMS de mon mari disait : on divorce c'est regler je contracte l'avocat
c'est pas romantic caaaaaaaaaaaaaaaaaaa ya l'equipe? je sais c'est nul je plombe l'ambiance , mais bon tous les SMS ne sont pas agrables a lire meme si il vienne de l'homme de votre vie Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: 118218
Date: le 26 octobre 2009 à 20h00
moi mon dernier texto "hello 118 c'est quand qu'on dort ensemble ?" Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part... Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: sarah53
Date: le 26 octobre 2009 à 20h06
dernier à 8h14
sbah lkhir, javai oublié mon chargeur jen profite pr te souhaiter bonne journée bisou un sms ki m'inkiete... Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 26 octobre 2009 à 20h52
Le dernir date d'il y a 51 min.
"Alors comme ca.. tu .. biiiiipppp biiipppbippp bipp??? tu as pas honte 3frita ???" Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 26 octobre 2009 à 21h42
dernier sms à 21h32
nti rah wahd l3afrita mdrr ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 26 octobre 2009 à 21h57
Citer: tien un exemple de moi et mon prétendant
moi : mon prince charmant?? lui : pk un point d'exlamation? tu en doute? moi : nn c juste m3a dlam jtai pa reconnu mon coeur lui : nti rah wahd l3afrita mdrr ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 26 octobre 2009 à 22h00
Citer: meskine alekhandro ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: L'olivier
Date: le 27 octobre 2009 à 19h39
"Désole, je ne peux pas te répondre, je suis avec mes parents"
Pas de nouvelles de sa part depuis 2 mois ... Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 27 octobre 2009 à 20h05
Citer: toutes mes condoleances ![]() Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: marocaine999
Date: le 27 octobre 2009 à 20h37
Citer: Je t'annonce officiellement et malheureusement que ton "prétendant" confond les points d'interrogations avec les points d'exclamations ! Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Auteur: amecheyvou
Date: le 27 octobre 2009 à 20h40
purquoi tu me répond plus .. Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 29 octobre 2009 à 23h55
j aime bien ce post ca fait rever .
moi aussi un jour je recevrai des sms de quelqu un qui m aime
un jour ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Auteur: SAHRA75
Date: le 30 octobre 2009 à 00h02
mdrrrrrrrrrrr
oui je suis solitaire avec toi voldemodo un jour inch allah ns aussi on viendra poster ds ce poste !!!! ![]() QUE DIEU VOUS GARDE,BIEN SUR SI VOUS AVEZ LA FOI ! Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?
Date: le 30 octobre 2009 à 00h12
Citer: tout les jours je viens lire ce post en esperant recevoir un texto et courrir le metrre ici. mais wallou ![]() Je viens de remarquer que je n'ai plus de signature
Date: le 30 octobre 2009 à 08h57
Citer: mettez votre num en ligne et vous en recevrez ![]() |