|
Amour et sentiments
une inconnue dont je veux aider
Auteur: rania55
Date: le 13 décembre 2006 à 14h02
Salam,
J'ai déjeuner à midi avec 3 collègues (M, X, que j'apprécie bcp. X m'a dit qu'une fille de son service qui vient d'arriver, craquait bcp pour M....quand X en a parlé à M, il n'osait pas trop la connaitre, pourtant à l'entendre parler tout à l'heure à la cantine, on sentait qu'il a un pincement pour elle. Moi je me suis proposée de l'inviter à déjeuner prochainement (comme je suis la seule fille), pour qu'elle puisse mieux connaitre M au milieu de moi, X et B.
Vous pensez que c'est une bonne idée ?? où que je devrais laisser tomber ?? Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h02
Citer: Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: sp19
Date: le 13 décembre 2006 à 14h04
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!! Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: yabila
Date: le 13 décembre 2006 à 14h06
Citer: je pense ke c'est une bonne idée ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h08
Citer: Moi aussi, j'ai jamais au compris au maths , mais là n'est pas le problème...
Une fille (dont je ne connais pas du tout) craque pour un des 3 collègues avec qui j'ai déjeuné à midi, et je souhaites l'inviter à déjeuner pour les rapprocher, elle et un des 3 collègues... Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h16
pas de conseils ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: Samira34000
Date: le 13 décembre 2006 à 14h18
C'est une bonne idée tu devrais le faire ![]() Laisse ce qui te jette dans le doute pour ce qui ne t'y jette pas Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: petit chat
Date: le 13 décembre 2006 à 14h23
J'ai eu un peu de mal à comprendre à cause des noms, mais oooooui j'y suis arrivée :
c'est une bonne idée
Tu leur donnes un coup de pouce.. peut-etre que leur vie va changer (et ils se marièrent et eûrent beaucoup de n'enfants.. )
Tiens nous au courant de la suite ! ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: saidlounge
Date: le 13 décembre 2006 à 14h24
Joue à CUPIDON...bonne idée...un tête à tête romantique à la cantine ...Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: saidlounge
Date: le 13 décembre 2006 à 14h26
Citer: mais une fois que tu les as présenter il faudra que tu trouve une excuse pour les laisser seul en tête à tête... ...Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: houdda
Date: le 13 décembre 2006 à 14h29
je pense que le naturel fait bien les choses aussi mais si tu es sure de toi pourquoi pas... Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: elflila
Date: le 13 décembre 2006 à 14h36
Citer: J ai jamais été balaise pour les équations dslé ma chéri.... ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h36
aaaah merci pour vos conseils j'apprécie ...
Bon je vous donne les noms pour mieux comprendre : Mounir, Thomas, Brahim. J'ai mangé à la cantine avec les 3 aujourdh'ui, et Thomas m'a dit qu'une fille a flashé sur Mounir...apparement Mounir a l'air de l'apprécier aussi...Malgré que je ne l'a connais pas, je me suis proposé de l'inviter la prochaine fois à déjeuner avec moi, Mounir, Thomas et brahim... J'ai préparé le mail, mais j'ose pas lancer, et je souhaite connaitre vos avis ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h38
Carément faut prendre des gants apparament c est tte une histoire.... Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h39
Citer:AH L0 JE COMPRENDS MIEUX !!. En faite vous avez manger quoi à midi ( si ce n'es pas indiscrét bien sûr!!!)Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h40
Citer: Ouala trop hors sujet Monsieur le pompiers! ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h42
Citer: Ben chacun à pris quelque chose, il me faudrait des pages pour te le dire....et d'abord pourkoi tu veux savoir ![]() Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h46
pour anlyser ton cas je dois savoir ce que tu as mangé à midi !!!....Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h47
Citer: c'est en étant Hors sujet que j'été le seul à avoir la moyenne en philo.!!!! Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h48
le nom de la fille? Re: une inconnue dont je veux aider
Date: le 13 décembre 2006 à 14h51
On pratique ds ta boite la discrimination positive, on a embouché Thomas !! à coté de mounir et brahim!!!Re: une inconnue dont je veux aider
Auteur: Hamza
Date: le 13 décembre 2006 à 17h51
Citer: ![]() |