|
Amour et sentiments
Qualités de votre chéri
Auteur: la citoyenne
Date: le 13 décembre 2006 à 11h50
salam tous le monde,
comment vous trouvez votre chéri,genereux,avare,c'est pas question d'argent mais plutot son comportementen général,il pense à vous offrir qlq choses!!! à vos clavier!!! Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: bellamal
Date: le 13 décembre 2006 à 12h40
Salam,
Moi mon mari il es tres genereux (question sentiment, calins, enfin tout quoi) tres attentionné et me fait rever tout les jours, JE L'AIME A LA FOLIE!!! meme si de temps en temps il y a des tensions entre nous mais il reussi toujours a ce que tout s'arrange et pas question d'aller dormir ou de sortir tant qu'on s'est pas reconcilier... Il pense a m'offir une vie agréable, stable et que je n'ai pas a me soucier de quelque chose enfin je suis son bébé d'amour et j'espere InchAllah que ca dure et on fait tout pour... Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: donyaya
Date: le 13 décembre 2006 à 12h47
qund je le trouve je vous dirais comment il est mnt allah ghalabe walo Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: btsienne
Date: le 13 décembre 2006 à 12h50
le mien est super attentionné et genereux...TRES ROMANTIQUE!IL ME SURPREND TOUS LES JOURS;.....
allah i khalih liya..... Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: Glamorous
Date: le 13 décembre 2006 à 13h05
Le mien tres doux, gentil, a un gros coeur mais il est maladroit..... Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Date: le 13 décembre 2006 à 13h11
t'a de la chance khti ( belamal)
en plus c' ton marie c' meme pas un copain
wthaly fih mezyna(tm) Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: Adilo's
Date: le 13 décembre 2006 à 13h11
ET BAH JAUSQU'AU MOMENT JE NE L'AI JAMAIS TROUVER MOI C'EST LUI QUI ME TROUVE A VRAI DIRE! en tout cas je meurs dans les bras de mon fidele amant et c dans cette mort la que je trouve ma vie! Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: Samira34000
Date: le 13 décembre 2006 à 13h37
moi pas savoir car moi pas avoir de chéri ![]() Laisse ce qui te jette dans le doute pour ce qui ne t'y jette pas Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: Glamorous
Date: le 13 décembre 2006 à 13h39
Mais ca viendra un jour inchallah..... ![]() ![]() Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: rania55
Date: le 13 décembre 2006 à 13h40
Citer: baada il faut que je le trouve, et ensuite je pourrais te répondre ![]() Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Date: le 13 décembre 2006 à 14h03
moi je n'ai pas lolll
mais c' juste pour savoir la vie du couple ![]() Re: COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE CHERI ????????
Auteur: jasmin 2000
Date: le 13 décembre 2006 à 17h20
tres soucieux a mon eguard,attentionner,hnin, il me charme toujours apres 11 ans de mariage et il y a toujours ce truc . mysterieux entre nous.
:l: Re: Qualités de votre chéri
Auteur: Lina535152006
Date: le 13 décembre 2006 à 23h58
Moi suis Follement amoureuse de mon mari , il est trop gentil avec moi , c'est le bonheur absolu avec lui elhamdoulilah , je me sens chanceuse s'avoir un mari comme ça car ça me rend triste de lire les histoires de d'autre femme qui souffrent à cause de leur mari. Re: Qualités de votre chéri
Auteur: mllepom's
Date: le 14 décembre 2006 à 09h20
mon fiancé est troooop gentil !!! kil moffre ou pas des cadeau jmen fiche
LA RICHESSE EST DANS LE COEUR PAS A LA BANQUE tant kil me donne de lamour baraka !! Re: Qualités de votre chéri
Auteur: dania_hania
Date: le 14 décembre 2006 à 09h40
Le mien est assez introverti, il est pas trop cadeaux mais il est patient, aimant, attentionnée !
Pour lui les paroles ne servent pas, seuls les gestes comptent ! et qu'est ce qu il me tue de rire avec son humour !!!! J en rigole rien que d y penser ! J espere vraiment a toutes et a tous de trouver qqn qui vous aimera et que vous aimerez ! Re: Qualités de votre chéri
Auteur: poteau_rose
Date: le 14 décembre 2006 à 14h07
salam,
moi le mien a un forfait illimité pour les beaux mots , il essaye toujours de trouver la solution quand y'a des tensions, trés gentil , trés à l'écoute et patient, et sa voix....un délice !
j'espere inchaallah que ma vie de couple plus tard avec lui sera encore plus belle la loi, c'est la loi.. |