|
Amour et sentiments
perdre la face devant lui ou elle
Auteur: malikabb
Date: le 11 décembre 2006 à 22h08
alors je post pour savoir si vous les garçons ils vous ai deja ariver de perdre la face devant votre moitié ou pire devant qqun que vous voulez seduire par exemple le jours ou un otre vous agresse et kil estaparemment "plus fort", vous vous ecraser et la ... enfin voila Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: shams78
Date: le 11 décembre 2006 à 22h10
Il y a toujours plus fort que soit dans la vie, dès lors qu'on le sait, pas de quoi "perdre la face" ma foi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: Nadjah 59
Date: le 11 décembre 2006 à 22h11
Citer: Très bien dit. ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Date: le 11 décembre 2006 à 22h28
je sai mai sa fai mal qd meme ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: yaska
Date: le 11 décembre 2006 à 22h40
Citer: pourquoi ton petit ami s'est fait casser la @#$%& devant toi??? ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Date: le 11 décembre 2006 à 22h42
Citer: mdrrr non mon copain cest le plus forttttttttttttttt cest kom mon papa
non je me meta la place du type moi Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: Nawal.
Date: le 11 décembre 2006 à 22h45
salam
tu te poses de ces questions toi ![]() ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Date: le 11 décembre 2006 à 22h49
Citer: Faut faire comme moi!! une fois au bled un type me cherchait des noises alors que j'etais avec ma cherie et j'ai fait semblant de ne rien voir, j'ai emmené ma cherie devant chez elle, je lui ait dis attend 2 minutes j'arrive et je suis parti casser la @#$%& du type qui me cherchait des noises sans que ma cherie voit rien! Et je lui ai bien casser la guelue au type!! (c'est moi le plus fort!!)
Par contre 5 minutes apres ma cherie etait au courant!! au bled les nouvelles circulent a la vitesse de la lumiere!! ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Date: le 11 décembre 2006 à 22h52
Citer: oui mais la tu fai le malin mai qd il fai 2 m ET 100 kilos de muscles tu fai koi ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Date: le 11 décembre 2006 à 22h57
Citer: Et bien il fait mon poids et ma taille!! non je rigole! bon la je reflechirai a 2 fois avant d'agir! S'il m'a fait quelquechose de grave je l'attaque avec une barre de fer!! Sinon je part en courant!!!!! ![]() Re: perdre la face devant lui ou elle
Date: le 11 décembre 2006 à 22h58
Citer: mdrrrrrrrr oui donc sa la fou mal devant ta moitié non enfin pas si tes mariéRe: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: Farah!!!
Date: le 12 décembre 2006 à 13h50
wé on perds les moyens kan t devant la personne que tu kiff voila Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: mouna067
Date: le 12 décembre 2006 à 14h20
Citer: toi on va t'appeler shams78 ma foie (tm) Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: orientalissimo
Date: le 12 décembre 2006 à 14h22
ca me fait penser qu'une fois dans mon élan romanèsque j'ai voulu m'immiscer dans une embrouille impliquant mon ex cher et tendre
il s'embrouiller avec un mec qui fréquentais la même salle d sport un jour en allant le chercher j' entend la dite personne casser du sucre sur le dos de mon ex mdrrrr et szehma j'ai voulu prendre sa défence aie oups mon ex m'en a voulu à mort car selon luij elui avait fait perdre la face devant l'autre m'en fiche ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: perdre la face devant lui ou elle
Auteur: mouna067
Date: le 12 décembre 2006 à 14h27
Citer: si a chaque fois tu bats quelqu'un qui te cherche dans la rue tu vas pas t'en sortir , au bled y en a pleins qui n'ont rien a faire surtout dans les quartiers populaires ! ils font que
deranger les gens , le probleme c que tu sais pas s'il est drogué ou non pour faire ce genre de comportements a mons avis vaut mieux eviter ce genre de personnes et faire l'indiferent ![]() |