|
Amour et sentiments
pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: FATI_FATI
Date: le 09 décembre 2006 à 17h04
qu'on la femme veut du serieux lui il a peur alor que mon petit ami a peur qu'on on parle du mariage et avoire des enfants je ne sais pas pourkoi parfois je dis qu'il n'est pas serieux qu'on pensez vous Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: OUALII
Date: le 09 décembre 2006 à 22h55
lé mecs c ts lé meme il on peur de sengagé apré pr savoir sil é serieu ca personne peu savoir c toi et ton mektoub Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 09 décembre 2006 à 22h59
Salam
Nan pas moi !! Mais plus serieusement en fait certaines personne,ceux qui leur fait peur c'est de faire quasiment une nouvelle vie !!
Un nouveau toit,pas de papa ni maman derriere et y faudra travailler pour se payer a mangé et payer le loyer et d'autre dépenses mais il n'y a pas que des inconvénients il y a les avantages aussi Etre pres de sa bien aimée Elever ses enfants Et j'en passe ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 09 décembre 2006 à 23h03
salam,
tout comme momo, il y a des exceptions heureusement que tous les garçons n'ont pas été fais dans le même moule sinon, au secours! certains sont plus matures que d'autres quand il s'agit de mariage tout simplement, des fois il faut juste leur laisser le temps à ces pauvres petits LOL Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: princess819
Date: le 09 décembre 2006 à 23h15
peur de l engagement , il veut se sentir libre de te quitter quand il le desire pour une autre ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: LeMask
Date: le 09 décembre 2006 à 23h30
l'offre et la demande cocotte...
un bogoss a toutes les filles a ses pieds. pourquoi s'engager et sacrifier cette liberté? par contre, le "mec pabo"... lui, il est pret a s'engager, tout a gagner, rien a perdre. prend un exemple extreme pour voir la logique. le mec paumé du Maroc (7raygi) qui attérit en France par exemple... pret a tout pour se marier et faire des papiers... rien a perdre. et de l'autre coté, les filles n'aident pas du tout... elles font des trucs avec toutes sortes de mecs pourtant jugés "minables" et dés qu'elle tombe sur un mec "correcte"... elle s'accroche comme une sangsue... regarde comment les mecs "riches" se méfient des femmes... et de l'engagement. pourquoi? la demande ma chére. c'est trés demandé de nos jours. le riche dandy a été pourchassé jusqu'a extinction
bref... pourquoi? pourquoi? moi je pense que c'est un faux probleme. si t bien, tout le monde voudras de toi... si tu ne l'es pas ...
et puis on vis dans un monde tordu aprés tout, a quoi bon trouver des explications... Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: shams78
Date: le 09 décembre 2006 à 23h34
Citer: Merci d'éviter les généralités! A ce que je sache, tu n'es pas sortie avec tout les mecs! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 09 décembre 2006 à 23h35
Citer: Bsahtek la théorie!!! Tu en as fait une thèse??? lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 01h06
Citer:eh, on fait un deal, j'écris un livre, et toi tu l'achete... ok? comme ca, tu auras un bouquin sur la table... et moi une porshe dans le garage... et tlm est content... mais vieux, c'est tellement évident... les mecs "fidéles" que je connais n'ont pas de succés avec les filles. évidement qu'il est fidéle. c'est la chance de sa vie dés qu'une fille décroche quand il appele. par contre, le bogoss... aie aie... dés qu'il dit bonjour , la nana est en train de se mordiller les lévres... elle n'en peux plus... walo... moujouda. hahaha, ah wé, le pire... des fois, il la trompe et ... ELLE REVIENT... bon sang, c'est TROP drole... il la traite mal... et elle REVIENT... aprés, on s'étonne pourquoi les mecs prennent les nanas pour des imbéciles... et qui voudrais s'engager avec une fille comme ca? qui? je vous le demande... koulchi zine. Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 01h40
Citer: Je préfère encore faire un don de l'argent que je pourrais mettre dans ton livre, il serait plus utile et m'apporterait plus
maintenant concernant le point du mec qui rend accroc la nana au point qu'elle en perd sa fierté, ca ne concerne pas que le BOGOSS, c'est plus élargie malheureusement La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 01h44
Citer:arg... pas bon le bussiness de nos jours... mwé c'est vrai. je mets tout ca dans la catégorie bogoss, mais bon... ah les femmes... Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: Hansi
Date: le 10 décembre 2006 à 11h41
TheMask ton raisonnment est surtout valable pour les femmes : les laides s'accrochent et veulent se marier à tout prix, car une fois passée la trentaine, personne ne voudra d'elles. En plus, l'horloge biologique et les hormones font aussi leur oeuvre.
Pour les mecs, si tu as un bon boulot et de la thune, tu peux toujours faire illusion même vieux et pas beau. C'est une injustice mais c'est comme ça ! Maintenant, tout se brouille, certaines femmmes, pour cacher leur laideur, ont inventé le "charme" pour mieux duper les hommes. Elles dépensent une fortune en fringues et soins "beauté", rient à tout va, te harcèlent au phone... pour améliorer la "façade". Et ça marche, les hommes éblouis tombent comme de mouches. Le jeu de la séduction est pitoyablement ridicule. Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: muslimallahswt
Date: le 10 décembre 2006 à 12h25
Salam
La peur du changement tout simplement. Amicalement Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: col_asu
Date: le 10 décembre 2006 à 12h32
Parceque les femmes sont imprévisible
Citer: Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 12h36
Citer: C vous qui nous rendait imprévisible ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: col_asu
Date: le 10 décembre 2006 à 12h38
et comment?
Citer: Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 12h43
Citer: Parce ke vous même vous êtes imprévisible, donc forcément l'imprévisibilité amène l'imprévisibilité tu me suis ? ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 13h36
[quote ]Hansi dit:
je ne crois pas. enfin, oui, mais malgré cela, ya un phénoméne contraire.
TheMask ton raisonnment est surtout valable pour les femmes : les laides s'accrochent et veulent se marier à tout prix, car une fois passée la trentaine, personne ne voudra d'elles. En plus, l'horloge biologique et les hormones font aussi leur oeuvre. j'ai vu de belles filles avoir ce genre de problemes. car elles avaient une réputation de "fille légére"... ou de "fille stupide"... les fashion victims ca se marie trés mal. pour sortir avec tlm est pret... mais qui épouserait une jolie idiote qui te couterait une fortune en fringues? je ne suis pas sur que ce soit ca l'explication. mais meme les jolies filles ont ce genre de problemes niveau engagement. la beauté n'est pas tout. les hommes sont moins superficiels que cela. j'ai aucune intention de défendre les hommes. ou de leur inventer des qualités. c'est la pire racaille sur terre. la question n'est pas la. je suis hyper clément avec les femmes, et hyper sévére avec les hommes. mé bof... doucement niveau "regles"... c'est dur a trouver ces trucs la. Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 13h41
Citer: ![]()
toi aussi tu vas écrire un livre sur ta théorie??? ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: raca
Date: le 10 décembre 2006 à 15h22
il n'y a pas que les hommes qui ont peur de s'engager
nous aussi on a peur de faire le mauvais choix d'etre aveuglée par certains aspects au detriment d'autres Ou tout simplement ne pas reussir a savoir ce qu'on veut d'une relation .. eT/Ou avoir plein ,plein de possibles amoureux et devant ce choix ne rien faire ne rien choisir angoisser et arriver à 30 ans tjrs pas mariée .... Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 17h59
Citer: Je n'ai pas le temps ma vieille. Le drame avec les femmes c'est que leur passé sera toujours leur amant et leur avenir invariablement leur mari ! Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 18h22
Citer: mon vieux, c'est plus adéquat pour m'interpeller avec cette expression ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 18h25
La vieillesse est un naufrage ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: Donatello
Date: le 10 décembre 2006 à 18h30
Citer: Salam, Ce n'est pas une question de bogoss mais une question de principe, un gars qui croit et qui applique ses conviction, qu'il soit "bogoss ou pas, s'en tiendra à ses principes. Maintenant le gars qui a ses conviction "religieuse" en autre, evitera d'avoir des "conquetes" avant son mariage tout simplement. Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 18h56
D'acc avec toi même le beau gosse se fait avoir un jour ou l'autre (c'est la vie !).
Le plus important c'est le projet commun : tiens récemment une fille avec qui je voulais me marier m'a dit vouloir un mioche tout de suite, j'ai rapidement détalé ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: aba17
Date: le 10 décembre 2006 à 19h24
salut
les hommes ne peurent pas du mariage,mais des femmes,car au debut la fille essaye d'etre gentille,une foi le mariage etablie elle devoile sa verité,maleureusement chez nous au maroc on trouve une jeune fille ecoute les vielles dammes en se qui concerne ce qu'elle doit faire avec son mari,or les vielles femmes ont vecue leur generation et les fille d'aujourd'hui doivent vivre une vie moderne,c'est pour cela que les hommes ont peur. ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 19h29
Citer:princip... KHUWA?
principe... prink... princ... bon, ok, prin-ciiipeuuuh... ca existe encore ces trucs la? on est en 2006 mon pote... faut jetter ton calendrier. les gens n'ont ni foi ni loi. alors... tes... prince-machin... ca marche plus. les gens ils prennent ce qu'ils trouvent, et puis c'est tout. les conditions de vie sont a la baisse, les gens ne veulent plus faire d'enfants... tout ce qu'ils veulent c'est une femme pour s'amuser. tu penses qu'ils vont s'engager? pourquoi faire? on vit dans une période toute pourrie, et puis c'est tout. Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: justmoi
Date: le 10 décembre 2006 à 19h35
ah oui... 2006 l'année du Grand @#$%&... c'est vrai. ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Auteur: yaska
Date: le 10 décembre 2006 à 19h37
Citer: Bizarre je ne vois pas les memes choses moi. ![]() Re: pourkoi les hommes on peur du mariage
Date: le 10 décembre 2006 à 19h47
Citer: Tu vis où sur terre??? J'aimerai savoir pour éviter cet endroit ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |