|
Amour et sentiments
quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: FATI_FATI
Date: le 09 décembre 2006 à 16h50
moi j'aime une perssonne mai je ne sais pas est ce que lui m'aime ou non comment je pourai le savoire Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: OUALII
Date: le 10 décembre 2006 à 00h10
il te connait tou dabor ki é cette personne Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: Yo algo de alla
Date: le 10 décembre 2006 à 02h04
Je pense que si une personne t'aime ça se voit, donc observe son comportement au lieu d'être croque devant lui et voir tout trouble ![]() Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: muslimallahswt
Date: le 10 décembre 2006 à 12h46
Citer: Salam C kom si tu nous demandais comment gagner au loto
Tu ne pourras jamais, oh grand jamais ! Savoir si une personne t'aime sincérement, seul le temps te le dira et encore...
Amicalement Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: yaska
Date: le 10 décembre 2006 à 13h03
Citer: Faut pas exagérer je pense. ![]() Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: muslimallahswt
Date: le 10 décembre 2006 à 13h47
Citer: Ben si faut exagérer justement...
L'Homme est rusé...Je ne cesserais de le dire...
Amicalement Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 décembre 2006 à 13h57
Salam
Tu peut le savoir en ouvrant les yeux En regardant si il t'offre des cadeaux,si il est doux avec toi , et si tu est amoureuse de lui c'est qu'il fait tout pour que tu le sois donc ... ![]() Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 10 décembre 2006 à 14h14
Salam
tu sais Momo, des fois, on a beau ouvrir les yeux, on ne voit toujours rien... ![]() Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: malakdu10
Date: le 10 décembre 2006 à 14h25
disparait et regarde s il va chercher a te joindre ![]() Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Date: le 10 décembre 2006 à 14h29
Aleikoum salam
Oui mais si on ne voit rien de rien et bien faut vite les refermer et disparaitre comme le sugere malak et la tu verra si il cherche a te contacter
Sinon y t'apelle sur ton portable ou cherche a te joindre quand tu n'est pas prés de lui ? Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 10 décembre 2006 à 14h33
Citer: Mdr c'est clair Citer: La question me concerne ou concerne FATI_FATI?? Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Date: le 10 décembre 2006 à 14h35
Salam
Non ca concerne fati_fati ![]() Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: ba_ssma
Date: le 10 décembre 2006 à 15h21
Si amour que dans un sens, tôt ou tard ca fini par casser. **Allah Yanssar la Palestine** Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: georges sand
Date: le 13 janvier 2007 à 12h58
Bonne question moi je suis avec 1personne depuis 3ans je suis allée avec lui en tunisie voir ça famille et à marseille pour me présenté à sa soeur et beau frère et son frère et à son autre frère qui habite pas loin de marseille mais je ne sais pas si il m'aimme pour autant j'aimerai aussi avoir 1réponse merci Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: karim_92
Date: le 13 janvier 2007 à 13h07
Citer: vous vous frékentés
ou sé juste secrétement ke tu l'aime ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: salam2
Date: le 13 janvier 2007 à 16h19
pose lui la question , c'est simple et ça marche Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver Re: quand pensez vous de l'amour d'une seul perssonne
Auteur: juliette06
Date: le 13 janvier 2007 à 16h52
ben oui c'est pas nous qui avons la réponse ohlalal c'est trop drole comme question |