|
Amour et sentiments
dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: noura21
Date: le 09 décembre 2006 à 13h42
Salem alikoum,je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai labitude de venir ici.Je sais ke lé istoire de coeur sont nombreuses ici et ke vs avai labitude de conseiller les personne ki en on besoin c'est prkoi jme sui décidé a venir poster mon istoir!!!SVP ne me jugé pas car je sui déja mal comme ca!!!
Voila mon istoire,il y kelke tps de ca g rencontré 1 mec o bled é ca été le coup de foudre tou de suite o c mi ens,de retour en france on c vite fé projeté dan lavenir on voulai concrétisé lé chose mai la vie en a voulu otrement car ca c pa fé pr la raison suivant:lui ne travaillé pa é moi jété encor étudiante deplus on été pa de la meme ville dc c t dure pr ns de se voir mai malgré tou il venai sur ma ville pr me voir!!!bon bref,je vai éssayé de résumé!!!on été plu ens mai d kil venai sur ma ville je craké é lui osi..pr linstan la tou é bo!!mai woulah kan g appri ske je vai vs dir je sui tombé de ho,de tré ho meme,je c plu koi pensé car il me disai kil m'aimé é il a osé me fé ca!!!!o jr dojr dui je c pa koi fer car ca riske dalé loin!!!!Tres loin meme!!!!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: yamina29
Date: le 09 décembre 2006 à 21h16
la suite stp ? Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: pouk
Date: le 09 décembre 2006 à 21h21
salam,
Encore un posts a suspens ! Décidement ! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: mad'moizelle
Date: le 09 décembre 2006 à 21h21
Vite vite... Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: L_maghribiya
Date: le 09 décembre 2006 à 21h23
allah yi hefid qu'est ce qui t'arrives? qu'est ce qu'il t'as fait? Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: salma26
Date: le 09 décembre 2006 à 21h24
Salam
qu'est ce qu'il t'a fait ??? Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: SLR
Date: le 09 décembre 2006 à 21h26
La prochaine fois écris en morse ou en hièroglyphe, ca sera bien plus facile de déchiffrer ton histoire... Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: Yo algo de alla
Date: le 09 décembre 2006 à 21h33
Noura, je veux bien croire que tu es "dans le pétrin", mais dis nous en plus si tu veux de l'aide... Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: salma26
Date: le 09 décembre 2006 à 21h34
Salam
Je trouve que ça ressemble trop à ce post : [www.yabiladi.com] -même langage -mêmes propos -même titre -même disparition Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h04
salem dslé pr le retard mai je n'étais pa connecté!!!dc jne sai plu ske je disai mai jsp ke vs alé prvoir me conseillé!!comme je disai avt je me sui embroullé avc mon ex é sous la colére il ma avoué ke je devrai arrété de joué ma maline kil avai kelke chose de comprométan sur moi é kil voulai lutilisé contre moi!!!!!ke dois je fer?je tien a dire ke jné pa couché avc lui mai ke g passé la nui avc lui,g dormi avc lui!!!svp ne jugez pas je veu just savoir keskil me reste a fer!!!g été droite avc lui é lui il a osé me fer ca!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: malakdu10
Date: le 09 décembre 2006 à 22h31
ho tu as passé la nuit avec lui sans couché avec lui ![]() Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 09 décembre 2006 à 22h38
Salam
pas tres bien compris ton histoire
Le gars dont tu nous parle c'est un marocain résident en france c'est bien ca ? Tu la rencontré au Maroc ? Tu as "couché et fait des choses" ou juste dormi dans le meme lit que lui ? Il veut dire ca a ta famille si tu ne te marie pas avec lui ? Essaye d'utiliser toute les touches de ton clavier car la on fait dans le décryptage !! Y a plus de 100 touches sur ton clavier alors utilise les ![]() Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h39
eh oui!!!prkoi c pa possible!!!!!jpeu te le dire kan tu veu kil se passe rien il ne se pa rien!!!!jme sui just endormi dan c bras!!!!le prblm c kil ma filmé entrain de dormir é il compte montré la vidéo!!!dc ske je voulai savoir si a votre avis il le fera ou pa ou c just il veu me fer peur car il c ke pr moi le faite kil le fasse ca va parlé é ca va arrivé o oreille de mé parent!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h43
Salam
Aieeeee c'est que ce type avait des mauvaise intentions depuis le début vu qu'il ta filmé ( ou peut être qu'il ment ) !!!
Est tu sur qu'il a cette vidéo ? Que veut il au juste ? Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: ba_ssma
Date: le 09 décembre 2006 à 22h44
Citer: Tout de suite!!! **Allah Yanssar la Palestine** Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h46
mon ex vi en france mai on é pa de la meme ville,il é venu 1 week end é on a passé la nuit ens mai il c rien passé on a juste dormi dan le mem lit,le prblm c ke jme sui embroullé avc lui é ke mainteant il veu montré la vidéo o bled car on é de la meme ville é la il compte bientot partir o bled!!!!je suis pas bien car ca ma choké lrskil ma annoncé kil avai 1 vidéo de moi,comment il a pu fer ca ,moi je lui faisai confiance é lui il ose me fer ca!!!!jne lui é jamais rien fé,je lui faisai entiérement confiance!!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h51
Citer: c ske jme sui di kan il ma di kil mavai filmé!!!il ma di kil mavai filmé car ca pourai lui servir!!!!! woulah je sui choké!!iljne sai pa si il a vraiment 1 vidéo car jne sui pa de ca ville,mai je pense ke c vrai car il été vraimen convaincan lrskil me la di!!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h52
Salam
Aieeeee c'est que ce type avait des mauvaise intentions depuis le début vu qu'il ta filmé ( ou peut être qu'il ment ) !!!
Est tu sur qu'il a cette vidéo ? Que veut il au juste ? Quand il a passé la nuit avec toi il savait que tu ne voullait pas continué avec lui ? P.s: je me repete je sais mais tu n'a pas du voir ca ![]() Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 09 décembre 2006 à 22h56
bah s'il t'as filmé il faisait noir donc on n'y voir rien en principe
donc pas de soucis bon je sors ![]() Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 22h58
momo695,
jté répondu mai appareman ca ne marche pa!! jne sai pa si c vrai mai lrskil me la di il été tré convaican!!!maintenan jne peu pa le savoir vu kon é pa de la meme ville!!!!!il ne veu rien de moi mai jme dema,nde commen il a pu fer ca alor ke je lui é jamais rien fé!!!jle kiffé a mort!!!enfaite ske je vs é pa di c kon a passé la nui ché moi alor ke mé paren été o bled!!!c pr ca ke c cho pr moi!!!!c la 1ére foi ke mé parent mon fé confiance é moi g trahi leur confaince!!!!!!!!!!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 23h02
Salam noura
Il ta filmé , mais il ne veut rien de toi et pendant la période ou il ta filmée vous vous aimiez comme des fou !!! Bizarre tu ne crois pas !! Il doit obligatoirement vouloir quelque chose !! Demande lui et sinon tu lui as dit quelque chose ou autre qui aurait pu le choquer ou lui faire changer de comportement ?! Car franchement c'est dégeulasse ce qu'il fait la !!![]() Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 23h14
en faite il croi ke g fait tourné son fone alor ke c pa le k!!!g appri kil été fiancé depui kelke mois alor kil continué a mapelé en me disan kil me kiffé!!!g pa apprécié é jlui é envoyé 1 msg en linsultan et dc il na pa apprécié é il ma di ke javai fé tourné son fone pr avoir d info alor ke c pa le k!!!je lé appri par ma cousine mai l veu pa me dire commen l la su!!dc c ca kil me reproche!!!il par bientot o bled é il veu la montré o personne ke je connai pr ke ca arrive o oreille de mes proches!!!c la 1 ére foi ke g fé confiance a 1 mec maintenan comment redonné confiance apré skil mé arrivé!!!woulah c finie!!on te parle de mariage ,de sentiment mai ts ca c du mytho!!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: L_maghribiya
Date: le 09 décembre 2006 à 23h18
drôle d'histoire
S'il t'as filmé c'est qu'il avait une mauvaise intention depuis le début. Et pourquoi il l'a fait s'il n'avait pas l'attention de ta faire du chantage (tu dis qu'il ne veut rien bizzare)à part s'il veut se venger de toi pour une chose que tu ignore encore
Mais essaie de l'appeler et parler avec lui sérieusement sinon si tu as un ami fidèle (un virile(tm)) à qui tu peux faire confiance qu'il essaie de lui parler homme à homme car c'est abusé !!!mais ne te laisse pas faire il se peut qu'il veut juste te faire peur!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 23h19
mais c'est un gamin ce gars
avec ce que tu écris, je me dis que ça soit disant vidéo c'est du "mytho" pour te faire paniquer et apparement ça fonctionne un max te prends pas la tête, laisse le partir au bled et oublies tout ça!! (même si je sais que ça risque d'être dur) a mon avis, il veut juste t'impressionner donc ne rentres pas dans son jeu
Bon courage Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: khira
Date: le 09 décembre 2006 à 23h23
alors, si j'ai bien compris, pendant que tes parents sont partis au maroc et t'on laissé la maison en toute confiance, tu prends la liberter de faire entrer un monsieur qui leur est certainement totalement inconnu, que toi tu ne connais que depuis cet été et que tu n'as vu que quelques fois. ce jeune homme debarque chez toi, heu pardon, chez tes parents avec une caméra et te film dans ton (?) lit alors que tu dors avec lui. aujourd'hui, il te menace d'en parler autour de toi, ici et au maroc, et tu as peur?
je ne cherche pas à te juger, mais tu ne trouves pas que ça fait trop? tu as fait quoi de ta cervelle? tu l'as mise sur pause? faire confance à un garçon c'est une chose, le faire entrer chez tes parents pendant qu'ils ne sont pas là et le laisser dormir à tes côtés en est une autre!!! bref, j'ai un peu du mal à croire à l'histoire de la vidéo (faut vraiment être sadique pour faire ça!) mais vous êtes tous les deux dans le petrin s'il la montre! et pis yen a marre de ces faux adultes qui sont pas foutu de prendre leurs responsabilités et qui après son en panique! tu n'as qu'à prendre tes responsabilités! personne ne t'a forcé à dormir à ses côtés! tu savais bien que c'était risqué, tu n'est pas stupide à ce point!!! et pas la peine de me repondre, je n'ai fait que dire le fond de ma pensée et tant pis si ça plaît pas! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Auteur: raca
Date: le 09 décembre 2006 à 23h23
il ya qd meme plus compromettant comme video .. Comme la pauvre Paris Hilton !! Son ex avait sur le net la video de leurs ebats amoureux.. Tu vois relativise ! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 23h26
comment il a pu te filmer alors que c'était chez toi
punaise je m'embrouille il a filmé avec quoi?? son portable??
non sérieux ma biche te tracasse pas avec cet imbécile et continues ta vie ![]() Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 23h28
Citer: merci pr vos conseil mai g tro peur ke ca soi vrai!!!!ca fé 1 semaine ke jne mange plu ke je dors plu,jne sen mal dan ma po car jme di ke g rien fé pr mérité ca,jme sen trahie par 1 mec ke j'aimé grave!!!!jné pa fauté,g just dormi avc l'homme ke je pensé étre lomme de ma vie!!!!mé proche me disai oubli le mai moi jny arrivé pa c apré avoir su kil été fiancé ke g voulu le zappé mai lrske jlui é di ke jté o couran il c enflammé é ma di ke c moi ki é cherché a avoir d info sur lui,ca fé 3 mois kil é fiancé é ya 1 mois de cela il ma appélé é il me disai kil maimé tjrs é kil pensai tjrs a moi,il ma meme proposé dalé o bled avc lui!!!jne le comprend pa woulah!!!!keskil attendai de moi!!!! Re: dans le petrin! besoin d'aide.
Date: le 09 décembre 2006 à 23h36
[quote khira]alors, si j'ai bien compris, pendant que tes parents sont partis au maroc et t'on laissé la maison en toute confiance, tu prends la liberter de faire entrer un monsieur qui leur est certainement totalement inconnu, que toi tu ne connais que depuis cet été et que tu n'as vu que quelques fois. ce jeune homme debarque chez toi, heu pardon, chez tes parents avec une caméra et te film dans ton (?) lit alors que tu dors avec lui. aujourd'hui, il te menace d'en parler autour de toi, ici et au maroc, et tu as peur?
je ne cherche pas à te juger, mais tu ne trouves pas que ça fait trop? tu as fait quoi de ta cervelle? tu l'as mise sur pause? faire confance à un garçon c'est une chose, le faire entrer chez tes parents pendant qu'ils ne sont pas là et le laisser dormir à tes côtés en est une autre!!! J 'accetpe tou a fé ske tu me di mai sache 1 chose ca faisai 3 ans ke lon se caonnaissai on envisagé de se marié mai il fallai avoir lé moyen!!si jlé invité ché moi c ke javai confiance en lui,jamais jme serai di ke ca exsisté d chose comme ca:filmé d gens avc d portable je sui tro naive,je croi en lui en skil me disai!!!!Maintenan,comme on di l'amour rend aveugle,jné pa vu son vrai visage,tu croi vraiment ke g labitude de ramené d mecs chez moi!!!je pensé ke c t lomme de ma vie!!!je lui é fé confiance!!! |