Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageMon ex ne m'a pas supprimé de ses contacts msn   
Auteur: saws92
Date: le 07 décembre 2006 à 23h05

ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Mon ex ne m'a pas supprimé de ses contacts msn
Auteur: salma26
Date: le 07 décembre 2006 à 23h08

Salam

quelle était la raison qu'il t'a invoqué pour la rupture ?

Auteur: mina26
Date: le 07 décembre 2006 à 23h10

je pense que ca veut peut etre tout simplement rien dire qu'il ne t'ai pas effacer, et que tu dois passer a autre chose et oublier cette histoire

True Love Simply Never Ends

Auteur: lina240
Date: le 07 décembre 2006 à 23h10

Citer:
saws92
ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex. Je précise que c lui qui a voulu arreter notre relation. Nous nous sommes rencontrés sur internet. Nous discutions pratiquement tous les jours sur msn et o tél. Aujourdhui jme rend compte qu'il ne pas supprimer de ses contacts. Pourquoi? qu'est-ce vous en pensez? Je me pose ces questions c parce que depuis notre rupture nous nous sommes jamsi revus ni parlé.

je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais ,toi,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.

Date: le 07 décembre 2006 à 23h11

la raison la plus appréciée des hommes " je ne suis pas pret à m'engager", notre relation était sérieuse ds le but du mariage

Date: le 07 décembre 2006 à 23h12

oui je le sais, moi je l'ai bloké, il ne me voit pas apparaitre ds ses contacts, donc quand il est là je le vois

Date: le 07 décembre 2006 à 23h14

lol pour le qualificatif "la plus appréciée" grinning smiley

je vois

ben en fait, il t'apprécie bien mais tu ne dois pas correspondre à ce qu'il recherche, ce n'est pas le seul motif, je pense qu'il doit y avoir du vrai dans la raison dans la mesure où il cherche encore à s'amuser un peu

el mouhim j'ose espèrer qu'il ne t'a pas fait perdre beaucoup de temps avant de t'invoquer cette raison....

Citer:
saws92
la raison la plus appréciée des hommes " je ne suis pas pret à m'engager", notre relation était sérieuse ds le but du mariage

Auteur: Galel
Date: le 07 décembre 2006 à 23h14

je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais,toi,tu ,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.[/quote]

Ben au moins avec toi, on se réconcilie avec la ponctuation...!! grinning smileygrinning smiley

Auteur: saidlounge
Date: le 07 décembre 2006 à 23h16

il a peut-être pas encore, ou ne trie pas ses contactes...ça veux rien dire...ne te prend pas la tête et ne te pose pas de question...

grinning smiley

c vrai je ne comprends pas, une love des virgules ? tongue sticking out smiley

[quote Galel]je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais, toi,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.[/quote]

Ben au moins avec toi, on se réconcilie avec la ponctuation...!! grinning smileygrinning smiley[/quote]

je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais,toi,tu ,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.[/quote]

c'est moi qui l'ai bloké pas lui, donc je le vois mais lui neme vois pas

Date: le 07 décembre 2006 à 23h18

Citer:
saidlounge
il a peut-être pas encore, ou ne trie pas ses contactes...ça veux rien dire...ne te prend pas la tête et ne te pose pas de question...

oui c certainement ça,, mais tu sais des fois, on se pose des questions... C bête mais bon, quand on a aimé, la tête ne joue des tours lol

Date: le 07 décembre 2006 à 23h21

Ah, toi tu es encore amoureuse!! eye rolling smileyeye rolling smiley

Date: le 07 décembre 2006 à 23h22

des fois j'ai envie de le remettre ds mes contacts, et discuter avec lui, voir ce qu'il devient etc etc,
j'ai encore un ptiiiiiiii truc pour lui, normal c'était mon premier amour. C lui qui a rompu donc forcément, c dur de l'oublier.

Auteur: Nadjah 59
Date: le 07 décembre 2006 à 23h23

Citer:
saws92

Ne te prends pas la tête et passe à autre chose.

Il a la possibilité soit de te supprimer, soit de te garder. Il t'a gardé mais ce n'est pas pour autant que ça signifie qque chose.

Auteur: lina240
Date: le 07 décembre 2006 à 23h28

[quote salma26]grinning smiley

c vrai je ne comprends pas, une love des virgules ? tongue sticking out smiley

[quote Galel]je,ne,veux,pas,te,démoralisé,mais,on,peut,te,bloké,et,tu,peux,apparaitre,ds,ses,contacts,mais, toi,tu,ne,le,voit,pas,connecté,mais,lui,te,voit,mais,bloké.[/quote]

Ben au moins avec toi, on se réconcilie avec la ponctuation...!! grinning smileygrinning smiley[/quote][/quote]

bah,oui,je,peux,pas,faire,autrement,mon,clavier,deconnesad smiley

Auteur: fissso
Date: le 07 décembre 2006 à 23h55

Salam !

combien de tps a duré votre histoire

Date: le 07 décembre 2006 à 23h56

c'était mon idéal, je me voyais avec lui pour la vie, donc grosse déception. Aujourdhui j'ai envie de rencontrer quelqu'un et construire une relation durable mais le pb c que là où j'habites les rencontres se font rares, ya pas bcp de rebeu. Dans le moment où je me sents mal je repense aux moments passée avec lui. Je me dis aussi que jamais je ne trouverai personne, mais je m'en remets à Allah....

Date: le 07 décembre 2006 à 23h58

notre relation a durée précisement 14 mois, un peu plus d'une année. Il venait svt me voir le week-end même s'il habitait loin de chez moi.

Date: le 08 décembre 2006 à 00h10

va de l'avant et laisse faire le destin

"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise".
Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"

Date: le 08 décembre 2006 à 00h15

Citer:
saws92
c'était mon idéal, je me voyais avec lui pour la vie, donc grosse déception. Aujourdhui j'ai envie de rencontrer quelqu'un et construire une relation durable mais le pb c que là où j'habites les rencontres se font rares, ya pas bcp de rebeu. Dans le moment où je me sents mal je repense aux moments passée avec lui. Je me dis aussi que jamais je ne trouverai personne, mais je m'en remets à Allah....

Tu te voyais pas avec lui, mais plutot en lui...NUANCE!!

Ce jeune homme a su combler tes vides, il te renvoyait une image de toi....que tu aimais.
Depuis, il est parti. Retour à la case départ, tu ressents à nouveau ce vide.

Tu le dis toi meme. C'est dans les moments douloureux, que tu penses à lui.

Je dirai plutot que tu PANSES en lui (un genre de pansement, pour guérir les bobos!!).

Tu vois ce que je veux dire ou pas??

Date: le 08 décembre 2006 à 00h19

Citer:
Galel
Citer:
saws92

Tu te voyais pas avec lui, mais plutot en lui...NUANCE!!

Ce jeune homme a su combler tes vides, il te renvoyait une image de toi....que tu aimais.
Depuis, il est parti. Retour à la case départ, tu ressents à nouveau ce vide.

Tu le dis toi meme. C'est dans les moments douloureux, que tu penses à lui.

Je dirai plutot que tu PANSES en lui (un genre de pansement, pour guérir les bobos!!).

Dit moi "galel" tu as fait des etudes de psycho tu trouve vraiment les mots qu'il faut et bravo pour l'analyse.

TBARKALLAH

Tu vois ce que je veux dire ou pas??

"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise".
Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"

Auteur: ba_ssma
Date: le 08 décembre 2006 à 00h22

Citer:
saws92

Peut être qu'il y'a une lueur de retour ou peut être qu'il veut juste te garder dans ses contacts afin de le reprendre un jour.

PS : Tiya l'mass3ouda, car la plus part dès rupture c'est ma ou chétaba hata 9a3 lab-hargrinning smiley

**Allah Yanssar la Palestine**

Auteur: mlle
Date: le 08 décembre 2006 à 10h37

les nouvelles amourettes via le net en mode sms

rimbaud,verlaine,baudelaire... doivent se retourner dans leur tombes.

Auteur: Bass
Date: le 08 décembre 2006 à 11h26

Salam aalikoum

tu dis vouloir passer à autrechose

mais tu ne l'as pas supprimé...moody smiley

pkoi moody smiley

c'est contradictoire perplexe

Plus rien ne m'étonne

Auteur: Samira34000
Date: le 08 décembre 2006 à 11h46

Citer:
Bass
Salam aalikoum

tu dis vouloir passer à autrechose

mais tu ne l'as pas supprimé...moody smiley

pkoi moody smiley

c'est contradictoire perplexe

bonne réflexion eye rolling smiley

Auteur: gihane75
Date: le 08 décembre 2006 à 18h08

Citer:
saws92

Super intéressant ton post moody smiley C'est ton ex, si il t'as gardé sur son msn qu'est-ce que tu t'en fous sérieu...t'as pas d'autres soucis à te préoccuper!!!

Auteur: Didi123
Date: le 08 décembre 2006 à 18h41

Citer:
gihane75
Citer:
saws92

Super intéressant ton post moody smiley C'est ton ex, si il t'as gardé sur son msn qu'est-ce que tu t'en fous sérieu...t'as pas d'autres soucis à te préoccuper!!!

si le post ne te semble pas interessant, personne ne t'oblige à le lire d'une part, et encore moins à faire une reponse desobligeante d'autre part...

serieux, t'as pas d'autres souci plus interessants à te preoccuper non plus ??

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...

Auteur: gihane75
Date: le 08 décembre 2006 à 18h52

Didi123, mon msg ne t'était pas destiné donc je vois pas de quoi tu te mêle. Et puis mon msg n'avait aucunement l'intention d'agresser la miss mais juste j'ai été franche et dit ce que je pensai. Mmon msg voulai dire en gros MISS TE PRENDS PAS LA TETE A SAVOIR PK IL T'AS PAS EFFACE ET OCCUPES TOI DE TON PRESENT.

Auteur: Didi123
Date: le 08 décembre 2006 à 18h54

hé bien gihane75, dison que ta "reformulation " est quand meme plus gentille..

car la 1ere porte à confusion.. et peut heurter.. surout si la miss en question n'a pas completement zappe le mec de son coeur...

je suis donc d'accord avec le fond de ton post, mais pas avec la forme du premier.. winking smiley

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2