Amour et sentiments
Messageque feriez vous par amour????   
Auteur: metisse2
Date: le 07 décembre 2006 à 01h10

8 ans de vie commune , 1 ans de pax ,une maison de 226000 euros, un chien des chat un bebe en route et votre amis vous quite pour reprendre çà liberté.COMMENT REAGISSEZ VOUS ,QUE FAIRE POUR RETROUVER L'ESTIME DE L'ETRE AIME?????????JUSQU'OU IREZ VOUS???????CAR VOUS L'AIMEZ....

Options: RépondreCiter
MessageRe: que feriez vous par amour????
Auteur: nadiya_6
Date: le 07 décembre 2006 à 09h32

Salam,

honnetement je ne ferais rien, les sentiments ca ne se controle pas, tu ne peux pas le forcer à rester pres de toi s'il ne se plait plus comme ca.

Je comprend que ca soit difficile et dur à avaler, mais honnetement que veux tu faire de plus? il n'y a rien faire dsl si je suis cru confused smiley

Nadia

Auteur: Mme Brunette
Date: le 07 décembre 2006 à 09h37

plus rien par amour, beaucoup par raison..

Date: le 07 décembre 2006 à 10h29

L'amour et la raison sont rarement en phase... si la personne t'aime elle restera, si elle part c'est qu'elle ne veut plus de toi, engagement ou pas faut pas se rabaisser par amour... les sentiments sont visible, les intentions sont bonne... si ce n'est pas réciproque ne pas courire après ce qui n'est plus pour nous!!!

Date: le 07 décembre 2006 à 11h05

face à l'amour faut savoir user de sa cervelle et non que de son coeur, parce que le fin dans le cas contraire est essez surprenante.

Auteur: okhte
Date: le 07 décembre 2006 à 11h30

aprè un echec ds 1 mariage de 5 ans et 7 ans d'amour. aujourdhui c bcp la raison aussi de lamour mais c plus pareil parcekon muri ds sa tete.lamour me fai peur et jdoute parfoi de son existence, malgré jme sui remarié et jsui heureuse avec mon mari on saime et hamdoullah on atten dune petite fille ki est prévu pr février 07 inchalah.mnt jsui dacor avec mme brunette ki a raison ds ce kelle di.

Date: le 07 décembre 2006 à 11h54

oui okhte, aujourd'hui j'ai compris que l'amour nous fais faire des choses vraiment immature, qu'il nous oblige à plutôt dire oui oui oui quand il faut dire non, à accepeter des choses illogique mais on se dit pas grave on s'aime ça viendra alors que non et mille non..

Date: le 07 décembre 2006 à 14h09

Citer:
Mme Brunette
oui okhte, aujourd'hui j'ai compris que l'amour nous fais faire des choses vraiment immature, qu'il nous oblige à plutôt dire oui oui oui quand il faut dire non, à accepeter des choses illogique mais on se dit pas grave on s'aime ça viendra alors que non et mille non..
suis bien d'accord avec vous mais la reson et l'amour ne vont pas de paire si vous s'aviez se que je fais par betise et par amour(des chose que l'on ne panssais jamais faire)comment se resonner comment vivre l'oin de la femme ou de l'homme avec qui vous deviais faire votre vie,et mourrir,l'orsque vous savais que s'est la bonne????

Date: le 07 décembre 2006 à 14h11

combien de temps comment refaire sa vie avec d'autre reves plus beau si possible.

Auteur: nadiya_6
Date: le 07 décembre 2006 à 14h13

Citer:
metisse2
combien de temps comment refaire sa vie avec d'autre reves plus beau si possible.

Salam,

bien sur que c possible et c tt ce que je te souhaite ... ca prendra un peu de tps avant de se lancer ms une fois que tu seras tomber sur LA bonne personne tu t'en rendra compte winking smiley

Nadia

Auteur: elflila
Date: le 07 décembre 2006 à 14h23

Par amour j accorderai ma confiance

Auteur: petit chat
Date: le 07 décembre 2006 à 14h30

Salam,

il quitte sa femme pour reprendre sa liberté alors qu'elle a un bébé en route ? Oh

PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!!

miaou

Auteur: justafriend
Date: le 07 décembre 2006 à 14h58

Si j"en etais folle, j'aurais du mal à m'en remettre. Mes conseils ne seront pas les bons...

Auteur: mimiam
Date: le 07 décembre 2006 à 15h08

non je pense que metisse est un homme
c sa femme qui le quitte si j'ai bien comprisperplexe

Date: le 07 décembre 2006 à 15h25

Citer:
petit chat
Salam,
il quitte sa femme pour reprendre sa liberté alors qu'elle a un bébé en route ? :
^o
non ma femme me quite on devais avoir un bebe elle avais areté la pilul depuis 1an et demi

Date: le 07 décembre 2006 à 15h29

pour quoi apres temps de depense d'energie le pax la maison un chien qu'elle moffre cet ete des je t'aime moi plus ,non moi plus j'ai temps d'amour pour elle.croiller la rendre heureuse.coup de gras elle dis que sa fais 3 ans qu'elle y pense.et pour moi s'est moi le responssable

Date: le 07 décembre 2006 à 15h31

oui suis un garçon et elle me quite , nous voulions un bebe depuis 1ans et demi ,elle ne prennais plus la pilule

Date: le 07 décembre 2006 à 15h33

celons-vous que suige pres a faire????pour elle.

Auteur: gania
Date: le 07 décembre 2006 à 15h35

Citer:
metisse2
8 ans de vie commune , 1 ans de pax ,une maison de 226000 euros, un chien des chat un bebe en route et votre amis vous quite pour reprendre çà liberté.COMMENT REAGISSEZ VOUS ,QUE FAIRE POUR RETROUVER L'ESTIME DE L'ETRE AIME?????????JUSQU'OU IREZ VOUS???????CAR VOUS L'AIMEZ....
Elle est partie du jour au lendemain, elle a du en parler avant , c'est pas possible , elle a du donner des raisons pour lesquelles elle prefere sa liberté donc je pense qu'il faut laisser partir son amour "car pour lui tu n'es le sien .C'est dur de vivre cela mais avec le temps ....tout s'en va ...

Date: le 07 décembre 2006 à 15h39

le plus dur c'est que l'on vie tout les deux dans la meme maison.c'est elle qui me quite et c'est elle qui fais la @#$%& c'est dingue non??????

Date: le 07 décembre 2006 à 16h03

Citer:
gania
Citer:
metisse2
Elle est partie du jour au lendemain, elle a du en parler avant , c'est pas possible , elle a du donner des raisons pour lesquelles elle prefere sa liberté donc je pense qu'il faut laisser partir son amour "car pour lui tu n'es le sien .C'est dur de vivre cela mais avec le temps ....tout s'en va ...
oui du jour au lendemain ,3 jour avant elle parlais du bebe avec une de ses amis et etais impassiante,le soir des je t'aime ,moi plus et des reson elle en a des tas , normal,je ne suis pas parfait mais elle non plus mais moi je le tolerais pour moi s'est normal dans une vie de couple.mais la :je vous explique mieu le probleme:
nous nous sommes connus leila etais etudiante infirmiere en 1er année quand ses parents on appris qu'elle sortais avec un metisse il l'on mis a la rue,nous avons emmenagé enssemble avec un seul salaire pour deux de 6500euros(j'etais cuisinier).une foie ses etudes terminé l'hotelerie etais trop dur donc je me suis reformé comme electricien et leila travailais comme infirmier a l'opital je ne gagnais plus que 750euros par mois et leila 1200 a1300euros,appartement de plus en plus grand puis cette maison.nous etions sur de nous , j'etais fou de cette fille et j'aurrais tout fais pour elle.puis 10mois apres alors que tout roulais bien le clache.je suis fou et me culpabilise de ne pas l'avoir rendu heureuse , y croillais dur comme fer , comment refaire confiense maintenant a une hautre.oui avec le temps je sais mais çà fais trop mal.et je doute qu'elle ne m'aime plus.

Date: le 07 décembre 2006 à 16h08

suis trop une pomme

Date: le 07 décembre 2006 à 16h09

comme dans le film marock

Date: le 07 décembre 2006 à 16h13

Citer:
metisse2
Citer:
gania
Citer:
metisse2
oui du jour au lendemain ,3 jour avant elle parlais du bebe avec une de ses amis et etais impassiante,le soir des je t'aime ,moi plus et des reson elle en a des tas , normal,je ne suis pas parfait mais elle non plus mais moi je le tolerais pour moi s'est normal dans une vie de couple.mais la :je vous explique mieu le probleme:
nous nous sommes connus leila etais etudiante infirmiere en 1er année quand ses parents on appris qu'elle sortais avec un metisse il l'on mis a la rue,nous avons emmenagé enssemble avec un seul salaire pour deux de 6500euros(j'etais cuisinier).une foie ses etudes terminé l'hotelerie etais trop dur donc je me suis reformé comme electricien et leila travailais comme infirmier a l'opital je ne gagnais plus que 750euros par mois et leila 1200 a1300euros,appartement de plus en plus grand puis cette maison.nous etions sur de nous , j'etais fou de cette fille et j'aurrais tout fais pour elle.puis 10mois apres alors que tout roulais bien le clache.je suis fou et me culpabilise de ne pas l'avoir rendu heureuse , y croillais dur comme fer , comment refaire confiense maintenant a une hautre.oui avec le temps je sais mais çà fais trop mal.et je doute qu'elle ne m'aime plus.
pas des euros mais des francs desol

Date: le 07 décembre 2006 à 16h24

il ne faut pas desesperé ,elle va peut etre revenir, et il ne faut non plus culpabiliser, ce n 'est pas de ta faute si elle est partie. On peut pas se mettre à la place des gens , mais tu devrais arreter de te morfondre, il ne faut non plus perdre la confiance je ne sais quoi te dire tu n'es pas le seul à qui cela arrive et en plus n'oublie pas elle attend un bebe donc je ne veux te donner de faux espoirs mais d'ici l'accouchement elle peut changer encore d'avis

Auteur: botfonasste
Date: le 07 décembre 2006 à 16h37

Par amour, je suis pret à manger un sandwich grec avec salade-tomate-oignons et harissa au reveil !!!

Date: le 07 décembre 2006 à 16h40

pas de bebe on en voulais un,elle avais juste arretté la pilule il y a 1 ans et demis , chaque retard etais un espoir mais non

Date: le 07 décembre 2006 à 16h46

Je suis desolée pour toi tu dois tourner la page

Auteur: hassan34
Date: le 07 décembre 2006 à 17h39

Citer:
metisse2

jusqu ouarzazate

allah y samh lina men wallidine

Auteur: zinadu76
Date: le 07 décembre 2006 à 20h41

dure dure la vie walah evil