Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Discussion ferméeJe veux me marier   
Auteur: Samira34000
Date: le 06 décembre 2006 à 15h37

tout est dit... Je veux me marier, j'ai terriblement envie de rencontrer l'Amour, d'etre enceinte, de fonder une famille, d'etre heureuse... in love
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue moody smiley Je ne sors pas, je travaille et en dehors du boulo et de ma famille je ne vois personne moody smiley

il y a bien un yabiladien qui sera pret à se sacrifier pour me faire plaisir et me rendre heureuse in love ? spinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: Je veux me marier
Auteur: AILISSAM
Date: le 06 décembre 2006 à 15h44

Inch allah ma i koun 3al kheir...

Ya personne qui a des amis célibataires ici à lui présenter ??
allez je suis sûre que si ..

Moi je parle mais je ne dis rien...

Auteur: yabila
Date: le 06 décembre 2006 à 15h46

Auteur: nadiya_6
Date: le 06 décembre 2006 à 15h47

Salam,

Allah isehel winking smiley

Salam

Nadia

Date: le 06 décembre 2006 à 15h48

Ammmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne Angel

Auteur: houjdryaniya
Date: le 06 décembre 2006 à 16h00

Citer:
Samira34000
Je veux me marier, j'ai terriblement envie de rencontrer l'Amour, d'etre enceinte, de fonder une famille, d'etre heureuse... in love spinning smiley sticking its tongue out

il faut pas bcp consulter forum grossesse et matérnité pour ne pas avoir trop envietongue sticking out smiley

grinning smiley

lah yshele alike a khiti!

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-12-06 16h47.

Auteur: bellafouzia
Date: le 06 décembre 2006 à 16h01

ne désepere pas et ne te mets pas trop la pression, oublie le sujet et tu vas surement y trouver qelqu'un qui te mérite quand tu n'attends pas, mais si tu commence te rendre malade avec ce sujet ca va pas, je te le dis par éxpérience.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 décembre 2006 à 16h06

Salam

En tout cas je te souhaite de trouvé ta moitié et inch'allah tout le bohneur qui va avec smiling smiley

Sinon moi c'est pas encore le moment de me marié mais j'ai mon tonton au Maroc qui a le meme age que toi et qui est comme toi smiling smileyAngelsmiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 06 décembre 2006 à 16h11

Salam ma soeur,

Alla i jiblek chi rajel i koun kif ma britih.
Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine.
Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine.

Tu me remercieras plus tard

Bisous

Date: le 06 décembre 2006 à 16h17

Citer:
La fille de Grenade
Salam ma soeur,
Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine.
Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine.

Bisous
Salam

Waw c'est magnifique smiling smiley

En tout cas Amine Angel

Et qu'Allah aide toute celle qui cherche leur futur époux comme toi La Fille de Grenade winking smiley smiling smiley Angel

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 06 décembre 2006 à 16h21

Citer:
La fille de Grenade
Salam ma soeur,

Bisous

Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine
Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine

Merci bcp ca me touche énormément Mouahh pleins de boussates clap

Date: le 06 décembre 2006 à 16h28

Citer:
momo695
Citer:
La fille de Grenade
Salam ma soeur,

Bisous
Salam

Waw c'est magnifique smiling smiley

Merci Momo et Allah i jblek bent nass à toi aussi.

En tout cas Amine Angel

Et qu'Allah aide toute celle qui cherche leur futur époux comme toi La Fille de Grenade winking smiley smiling smiley Angel

Date: le 06 décembre 2006 à 16h29

Salam la fille de grenade

Amine smiling smiley Angel

Date: le 06 décembre 2006 à 16h29

Merci Momo et Allah i jblek bent nass à toi aussi.

Auteur: karim_92
Date: le 06 décembre 2006 à 16h31

Citer:
Samira34000
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue moody smiley )

31 ans printemps et personne, walou, rieneye popping smileyeye popping smiley

alerte , alerte clap !!!!!!!

surement té exigenteevil ou bien ti mouchetongue sticking out smiley ?

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 06 décembre 2006 à 16h32

salam allah yesahel bili fiha khir avec un vrai wel innas

Date: le 06 décembre 2006 à 16h34

Mat rafich ........Allah est grand, tourne toi vers lui pour de l'aide.
"Tout vient à point à qui sait attendre"

"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"

Citer:
karim_92
Citer:
Samira34000
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue moody smiley )

31 ans printemps et personne, walou, rieneye popping smileyeye popping smiley

tu te trouve drole ? thumbs down

allah yesahel

Date: le 06 décembre 2006 à 16h35

Citer:
Samira34000

na, di tout, sété pour comprendre le résond du poirkoi, du comment

et tu arrivé latongue sticking out smiley

KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 06 décembre 2006 à 16h35

Oui tu as tout a fait raison pour le proverbe smiling smiley Et vaut mieux tard que jamais smiling smiley

Sinon tu demande quoi chez un homme avec lequel tu voudrait te marier ? smiling smiley

Auteur: Oumayma
Date: le 06 décembre 2006 à 16h36

Citer:
karim_92
[31 ans printemps et personne, walou, rieneye popping smileyeye popping smiley

Tu nous l'as fait à l'ancienne on dirait...
Par contre le mektoub tu sais ce que c'est?

Date: le 06 décembre 2006 à 16h39

ce que je demande chez un homme avec qui je voudrai me marier et bien juste qu'il soit sérieux, respectueux, pratiquant mais cela inutile de le dire car ce n'est pas une option pour moi, qu'il me plaise physiquement et mentalement, qu'il soit d'une nature calme et posé, qu'il s'assume et qu'il soit capable d'assumer sa futur famille. Rien d'exceptionnel

Ps : moi aussi je suis de Berkane (tm)

Date: le 06 décembre 2006 à 16h39

Citer:
Oumayma
Citer:
karim_92
[31 ans printemps et personne, walou, rieneye popping smileyeye popping smiley

Tu nous l'as fait à l'ancienne on dirait...
Par contre le mektoub tu sais ce que c'est?

bah, le mectoub, sé bien juska 30 ansgrinning smiley*

aprés 30 ans, le mectoub, faut le forcé un peu, nanevilclap

Date: le 06 décembre 2006 à 16h40

Citer:
momo695
Oui tu as tout a fait raison pour le proverbe smiling smiley Et vaut mieux tard que jamais smiling smiley

Sinon tu demande quoi chez un homme avec lequel tu voudrait te marier ? smiling smiley

Franchement c'est triste mais je vais même pas pouvoir te répondre. C'est au feeling, ça vient tout seul. Mais moi j'en veux pas d'autre que celui que je viens de perdre...........c lui que je veux.
Mon dernier chéri était parfaitn même ses défauts étaient parfaits. Mais j'appréciais bcp son honneteté, ses principes et son rire.

Auteur: maromimi
Date: le 06 décembre 2006 à 16h41

Citer:
karim_92
Citer:
Samira34000

na, di tout, sété pour comprendre le résond du poirkoi, du comment

et tu arrivé latongue sticking out smiley

Karim ca se fait pas ...no nono no un peu de délicatesse

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Date: le 06 décembre 2006 à 16h42

Citer:
La fille de Grenade
Citer:
momo695

Franchement c'est triste mais je vais même pas pouvoir te répondre. C'est au feeling, ça vient tout seul. Mais moi j'en veux pas d'autre que celui que je viens de perdre...........c lui que je veux.
Mon dernier chéri était parfaitn même ses défauts étaient parfaits. Mais j'appréciais bcp son honneteté, ses principes et son rire.

C'est triste ce que tu racontes moody smiley et j'espère que ca va s'arranger pour toi Inscha Allah

Auteur: maromimi
Date: le 06 décembre 2006 à 16h43

Citer:
La fille de Grenade
Citer:
momo695

Ben sans indiscrétion pkoi tu n'est plus avc lui ??
Parce que comment t'en parle t'as l'air d'être bien triste sad smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Date: le 06 décembre 2006 à 16h46

Salam smiling smiley

C'est vrai que c'est triste et dommage ce que tu dit la file de grenade mais Nd3i Rabbi y jeblek houad ghir smiling smiley

Samira eye popping smiley Serieux t'est de Berkane ??!!! Ok ok !!

Et sinon plus serieusement tu voit tout ce que tu demande la mon oncle mach'allah a toute ses qualités et il est un peu timide en suplement de calme et posé et il tient une boite de menuiserie mais malheuresement n'a pas de papiers francais !! Donc si t'est interessé ( qui sait ) fait moi signe smiling smiley

Tahia Berkane dialna grinning smiley(tm)

Date: le 06 décembre 2006 à 16h46

Citer:
Samira34000
ce que je demande chez un homme avec qui je voudrai me marier et bien juste qu'il soit sérieux, respectueux, pratiquant mais cela inutile de le dire car ce n'est pas une option pour moi, qu'il me plaise physiquement et mentalement, qu'il soit d'une nature calme et posé, qu'il s'assume et qu'il soit capable d'assumer sa futur famille. Rien d'exceptionnel
Ps : moi aussi je suis de Berkane (tm)

franchement je me reconnais a 100 %clap

ayééé tu la trouvé ton zhommeclap , par contre, il sera plus jeune ke toi

a savoir, il aura ke 25 ansOh sa te dérange, oulaa, té encore exigenteevilgrinning smiley

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2