|
Amour et sentiments
Je veux me marier
Auteur: Samira34000
Date: le 06 décembre 2006 à 15h37
tout est dit... Je veux me marier, j'ai terriblement envie de rencontrer l'Amour, d'etre enceinte, de fonder une famille, d'etre heureuse...
Mais le problème : j'ai 31 ans et personne en vue Je ne sors pas, je travaille et en dehors du boulo et de ma famille je ne vois personne
il y a bien un yabiladien qui sera pret à se sacrifier pour me faire plaisir et me rendre heureuse ? ![]() Re: Je veux me marier
Auteur: AILISSAM
Date: le 06 décembre 2006 à 15h44
Inch allah ma i koun 3al kheir...
Ya personne qui a des amis célibataires ici à lui présenter ?? allez je suis sûre que si .. Moi je parle mais je ne dis rien... Re: Je veux me marier
Auteur: nadiya_6
Date: le 06 décembre 2006 à 15h47
Salam,
Allah isehel
Salam Nadia Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 15h48
Ammmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnne ![]() Re: Je veux me marier
Auteur: houjdryaniya
Date: le 06 décembre 2006 à 16h00
Citer: il faut pas bcp consulter forum grossesse et matérnité pour ne pas avoir trop envie
lah yshele alike a khiti! Edité 1 fois. Dernière modification le 06-12-06 16h47. Re: Je veux me marier
Auteur: bellafouzia
Date: le 06 décembre 2006 à 16h01
ne désepere pas et ne te mets pas trop la pression, oublie le sujet et tu vas surement y trouver qelqu'un qui te mérite quand tu n'attends pas, mais si tu commence te rendre malade avec ce sujet ca va pas, je te le dis par éxpérience. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Je veux me marier
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 06 décembre 2006 à 16h06
Salam
En tout cas je te souhaite de trouvé ta moitié et inch'allah tout le bohneur qui va avec
Sinon moi c'est pas encore le moment de me marié mais j'ai mon tonton au Maroc qui a le meme age que toi et qui est comme toi ![]() ![]() ![]() Re: Je veux me marier
Auteur: La fille de Grenade
Date: le 06 décembre 2006 à 16h11
Salam ma soeur,
Alla i jiblek chi rajel i koun kif ma britih. Inchallah il viendra Amine, il sera comme tu le voudras amine, tu l'aimeras amine, il t'aimera amine, tu auras des enfants amine, tu auras une belle et aussi grande famille que tu voudras amine, tu auras une belle maison à la campagne amine et tu seras heureuse amine. Kan d3i mhhak. Allah jibla el kheir amine ou jib el kheir njami3a muslimin... Amine. Tu me remercieras plus tard Bisous Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h17
Citer:Salam Waw c'est magnifique
En tout cas Amine
Et qu'Allah aide toute celle qui cherche leur futur époux comme toi La Fille de Grenade ![]() Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h21
Citer: Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Amine amine Merci bcp ca me touche énormément Mouahh pleins de boussates ![]() Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h28
Citer: Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h29
Salam la fille de grenade
Amine ![]() Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h29
Merci Momo et Allah i jblek bent nass à toi aussi. Re: Je veux me marier
Auteur: karim_92
Date: le 06 décembre 2006 à 16h31
Citer: 31 ans printemps et personne, walou, rien ![]()
alerte , alerte !!!!!!!
surement té exigente ou bien ti mouche ?Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Je veux me marier
Auteur: marocaine38000
Date: le 06 décembre 2006 à 16h32
salam allah yesahel bili fiha khir avec un vrai wel innas Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h34
Mat rafich ........Allah est grand, tourne toi vers lui pour de l'aide.
"Tout vient à point à qui sait attendre" "Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer" Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h34
Citer:tu te trouve drole ? ![]() Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h35
Citer: na, di tout, sété pour comprendre le résond du poirkoi, du comment et tu arrivé la ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 06 décembre 2006 à 16h35
Salam la fille de grenade
Oui tu as tout a fait raison pour le proverbe Et vaut mieux tard que jamais
Sinon tu demande quoi chez un homme avec lequel tu voudrait te marier ? ![]() Re: Je veux me marier
Auteur: Oumayma
Date: le 06 décembre 2006 à 16h36
Citer: Tu nous l'as fait à l'ancienne on dirait... Par contre le mektoub tu sais ce que c'est? Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h39
ce que je demande chez un homme avec qui je voudrai me marier et bien juste qu'il soit sérieux, respectueux, pratiquant mais cela inutile de le dire car ce n'est pas une option pour moi, qu'il me plaise physiquement et mentalement, qu'il soit d'une nature calme et posé, qu'il s'assume et qu'il soit capable d'assumer sa futur famille. Rien d'exceptionnel
Ps : moi aussi je suis de Berkane (tm) Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h39
Citer: bah, le mectoub, sé bien juska 30 ans *
aprés 30 ans, le mectoub, faut le forcé un peu, nan ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 06 décembre 2006 à 16h40
Citer: Franchement c'est triste mais je vais même pas pouvoir te répondre. C'est au feeling, ça vient tout seul. Mais moi j'en veux pas d'autre que celui que je viens de perdre...........c lui que je veux. Mon dernier chéri était parfaitn même ses défauts étaient parfaits. Mais j'appréciais bcp son honneteté, ses principes et son rire. Re: Je veux me marier
Auteur: maromimi
Date: le 06 décembre 2006 à 16h41
Citer: Karim ca se fait pas ... ![]() un peu de délicatesseLes grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h42
Citer: C'est triste ce que tu racontes et j'espère que ca va s'arranger pour toi Inscha AllahRe: Je veux me marier
Auteur: maromimi
Date: le 06 décembre 2006 à 16h43
Citer: Ben sans indiscrétion pkoi tu n'est plus avc lui ?? Parce que comment t'en parle t'as l'air d'être bien triste ![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h46
Salam
C'est vrai que c'est triste et dommage ce que tu dit la file de grenade mais Nd3i Rabbi y jeblek houad ghir
Samira Serieux t'est de Berkane ??!!! Ok ok !!
Et sinon plus serieusement tu voit tout ce que tu demande la mon oncle mach'allah a toute ses qualités et il est un peu timide en suplement de calme et posé et il tient une boite de menuiserie mais malheuresement n'a pas de papiers francais !! Donc si t'est interessé ( qui sait ) fait moi signe
Tahia Berkane dialna (tm)Re: Je veux me marier
Date: le 06 décembre 2006 à 16h46
Citer: franchement je me reconnais a 100 %
ayééé tu la trouvé ton zhomme , par contre, il sera plus jeune ke toi
a savoir, il aura ke 25 ans sa te dérange, oulaa, té encore exigente![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |