|
Amour et sentiments
souab pour un mariage
Auteur: zinafessiya
Date: le 05 décembre 2006 à 12h05
Salam
j'aimerais savoir quel est la phrase qu'on dit en arabe lorsque quelqu'un se marie,je me souvien qu'une yabiladienne l''avait dit pour féliciter yaska...merci d'avance Re: souab pour un mariage
Auteur: rania55
Date: le 05 décembre 2006 à 12h07
Citer: voici le site pour t'aider [www.yabiladi.com] Re: souab pour un mariage
Auteur: rania55
Date: le 05 décembre 2006 à 12h09
Citer: Re: souab pour un mariage
Auteur: yaska
Date: le 05 décembre 2006 à 12h35
Salam!!
Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui m'ont feliciter pour mon mariage et ceux qui n'ont pas pu le faire a cause du verrouillage du post!! Mille merci et je vous souhaite a mon tour a tous que du bonheur!! (tm) Re: souab pour un mariage
Auteur: Prisma
Date: le 05 décembre 2006 à 12h39
Citer: salam Mabrouuuuuuuk ![]()
j'ai pas pu le faire à cause du verrouillage
toz
ioua el 3rouss dialna youyouyouyou ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: souab pour un mariage
Auteur: zinafessiya
Date: le 05 décembre 2006 à 13h41
merci beaucoup c'est ce que je cherchais Re: souab pour un mariage
Auteur: sido
Date: le 06 décembre 2006 à 15h26
allah yejib taib binatkoum
avec tous mes bons voeux et souhaits yaska |