|
Amour et sentiments
donnez moi conseil
Auteur: yahati
Date: le 04 décembre 2006 à 19h11
voila jai rencontre un jeune homme serieux,sincere,tous les qualites quon demande.mais a sinvestir pour sa vie.jai des sentiments a sont egards mais le soucis je suis toujours insatisfaite,ce qui veut dire que je recherche toujours lhomme parfait,je sais que sa nexiste pas.
Mais voila il a les qualites mais lapparence NON!il est grand et maigre.Mais je regarde toujours les quand diras ton ou le regard des gens!et cela me pose beaucoups de soucis et jai peur de passer a quelque chose de super,jusqua a cause dune apparence; cest frere me dit tous le temps quil parle souvent de moi quel conseil me donneriez vous.merci Re: donnez moi conseil
Auteur: princess819
Date: le 04 décembre 2006 à 19h15
il te plait physiquement au moins ??? on s en fou de l avis des autres ...
si oui , vas y ne te preoccupe pas du "qu en dira t on " sinon je sais pas reflechi bien parce que tu pars pour vivre toute ta vie avec et moi perso je pourrais pas être avec qqun qui me plait pas du tout physiquement surtout si c pour la vie ![]() En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: donnez moi conseil
Auteur: rhislene
Date: le 04 décembre 2006 à 19h16
Citer: tu as repondu au pb ... pourquoi tant de questions non fondées , ![]() Re: donnez moi conseil
Date: le 04 décembre 2006 à 19h17
oui il me plait pysiquement ,mais cest du quand diras ton! Re: donnez moi conseil
Auteur: elnino
Date: le 04 décembre 2006 à 19h19
-----------------------------------------
J'ai connu la même chose avec une fille et le conseil que je te donne c de ne pas regarder les gens écoute ton coeur car nous ne restons par infiniment jeune et beau et je préfére vivre bien heureux et épanouie et avoir quelqu'un qui partage les mêmes choses que moi. Juste un minimum faut pas trop car on fini vite pars être gaver et la beauté n'attire plus au fil du temps
(Fais moi confiance je sais de quoi je parle ) Re: donnez moi conseil
Date: le 04 décembre 2006 à 19h23
je te remercie infiniment de ton conseil Re: donnez moi conseil
Auteur: meriem12
Date: le 04 décembre 2006 à 20h07
n'écoute pas les autres, c' est ta vie, c'est ton bonheur a toi, ne va pas tout gacher pour kk uns qui se trouvent sont justes jaloux! Re: donnez moi conseil
Auteur: Brooklyn_MedinaKdima
Date: le 04 décembre 2006 à 20h44
L'apparence est TROP IMPORTANTE pour le mariage.
On ne peut passer toute sa vie avec une personne MOCHE ! et LAIDE ! Allah Ihfed Re: donnez moi conseil
Auteur: NIYYA
Date: le 04 décembre 2006 à 20h50
Citer: ???????????????????????????????? Dis moi c'est quoi une personne laide et mode ????c'est quoi être beau...tu crois que dans 30 ans tu seras aussi fraiche que tu l'es aujourd'hui????? En tous les cas j'espère pour toi que tu auras des idées plus mûres que celles d'aujourd'hui !!!!! Allah y sameh...........nous sommes tous des créatures de Allah. Re: donnez moi conseil
Auteur: Prisma
Date: le 04 décembre 2006 à 20h53
Citer: c'est clair! je suis choquee par cette reponse ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: donnez moi conseil
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 04 décembre 2006 à 20h57
Salam brooklyn medinakdima !
Waw
Pas tres correct ce que tu dis la , et en plus lors du mariage y tout un maquillage qui se fait avec une nouvelle coupe de cheveux !!
Je connais des filles qui n'était pas super super belle dans la vie active mais arrivé au mariage franchement c'était autre chose !!! Et il y a le "Après Mariage" aussi et si tu aime vraiment la personne avec laquel tu t'est mariée vraiment peu importe le regard des gens car de toute facon Dieu seul peut te juger et ce n'est pas a un ou une inconnu(e) de le faire !! Yahati ne te pose pas 30 000 questions et pense aux choses les plus essentiels la beauté etc... tout ca vient après ![]() Re: donnez moi conseil
Auteur: chamaliya
Date: le 04 décembre 2006 à 21h19
Citer: tout à fait d'accord avec toi... Re: donnez moi conseil
Date: le 04 décembre 2006 à 21h19
bien repondu et je nest jamais dit quil etait moche!jai dit quil etait grand et maigre...... Re: donnez moi conseil
Date: le 04 décembre 2006 à 21h23
Salam
Grand c'est tres bien ca
Maigre ca c'est tres bien aussi tu lui fait d'exellents diner chaque soir et avec un peu de muscu et t'aura ton prince a toi ![]() Re: donnez moi conseil
Date: le 04 décembre 2006 à 21h26
merci tu a peut etre raison qui cest ont verra Re: donnez moi conseil
Date: le 04 décembre 2006 à 21h33
Salam
Non tu verra En tout cas Allah y jeblek ghi l'kheir !!Re: donnez moi conseil
Auteur: La fille de Grenade
Date: le 04 décembre 2006 à 23h18
Citer: Je trouve ça dommage de se préoccuper de ce que les gens peuvent penser de la personne que tu aimes. Déjà l'aimes tu réellement? normalement quand on aime vraiment qq1 on passe outre les qq petits détails de son physique, sauf s'il est carrément trop trop moche mais je ne pense pas ke ce soit ton cas. Si tu le trouve qu'il est trop tu n'auras qu'à le gaver des bons plats bien gras une fois mariée avec lui. Re: donnez moi conseil
Auteur: princessetitrit
Date: le 04 décembre 2006 à 23h24
Ecoute sil te plait pas physiquementmais quil est serieux donn lui mon numero de tél et voil le probleme est reglé ![]() La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et de futilités Re: donnez moi conseil
Auteur: jasmin 2000
Date: le 04 décembre 2006 à 23h29
c typique de chez nous les quand dirat-on (on s en fou)vis le moment present arretes de reflechir si tu te sens bien avec alors coooooool!!!!:l: Re: donnez moi conseil
Auteur: fissso
Date: le 04 décembre 2006 à 23h32
"La raison n'a aucune valeur si elle ne s'intéresse pas à ce pourquoi elle a été crée" Re: donnez moi conseil
Auteur: Samira34000
Date: le 05 décembre 2006 à 10h26
Les gens critiquent toujours cela fait parti de la nature humaine
Alors si il te plait fonce et ne pense pas aux autres. Ce n'est pas les gens qui vont te nourrir ou t'apporter le bonheur de la vie de couple c'est LUI alors pense à toi et à personne d'autre. A force de penser à l'avis des autres, on ne fait rien de sa vie. Re: donnez moi conseil
Auteur: nah
Date: le 05 décembre 2006 à 10h36
Citer: ![]() Tu narrage pas laffaire![]() Re: donnez moi conseil
Auteur: rania55
Date: le 05 décembre 2006 à 10h44
Citer: tu n'avanceras jamais dans la vie, si tu te préoccupe à chacune de tes décision du "quand diras ton".... Re: donnez moi conseil
Auteur: tijawa
Date: le 06 décembre 2006 à 17h44
l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi et pas aux autres, tu t'en fou des autres, si tu l'aime vraiment, tu ne doi pas te poser de telles questions, c'est à toi qu'il doi plaire en premier non? sinon tu n'as qu'à choisir un beau mais que tu aimeras peu être pas autant
et n'oubli pa, la beauté est quelque chose d'éphémére Re: donnez moi conseil
Auteur: omniah
Date: le 06 décembre 2006 à 19h56
La beauté est éphémère tu dois pas bloquer juste pour ça a part si tu ne sens aucune attirance pour lui là en effet ça pause un problème et dis toi qu'un jour on se vieux et loger à la m ême enseigne... Re: donnez moi conseil
Auteur: btsienne
Date: le 07 décembre 2006 à 23h26
wallah sa devient nimporte quoi§§§!!!!!parce quil est grand et maigre mde ne veut pas se marier avec lui......pfff pffffpp pffff ,rremets toi en question ma filLe... Re: donnez moi conseil
Auteur: nour34
Date: le 08 décembre 2006 à 01h57
salut yahati.
Je te conseille d'aller de l'avant et « dieu ekamal »car je te dit franchement c très dur de trouver l'homme ou la femme parfaite alors si tous va bien entre vous et que c le grand t’amour laisse tombé ce qui vont dire les autres, parce que c toujours la même chose. Au début on va te faire des remarque ex « sa va ? Pas trop beau mai pas trop lai aussi » ça c le début, maintenant on passe au k contraire la fin. Tu le laisse ton tombé voila se que tu va entendre « franchement il étai trop shimpa tu aurai pas du le laissé tombé « oui mai je trouve qu’il étai pas beau » mai tu ai folle c pas la beauté qu’il fau regardé c l’intérieur de la personne idiote. Alors n'écoute personne et si tu éprouve beaucoup de sentiment pour cette personne fonce tout droit car c ta vie qui est en jeu c pas la vie des autre. Pour te rassurer je vais aborder ma vie privée. Je me suis marier une première fois franchement avec une bombe, comme on dit nous les hommes je dit pas sa pour me venté. ? Finalement ça pas marché ? Deuxième fois en concubinage pendant 6ans pareille très belle fille. Finalement ça pas marché. Et maintenant le problème a force de vouloir avoir une belle femme et parfaite je parle du physique. J’arrive plus a trouvai ni la belle ni la laide alors tu vois a force de cherché toujours le parfait on trouve plus rien. Mai inchalah je vais trouvai la bonne cette fois si dieu le veux par contre j’ai décidé de laissé tombé un petit peu la beauté et regardé plutôt l’intérieur de la personne avec qui je vais vivre toute ma vie. « Proverbe arabe » Tu c mon père il me disais toujours au sujet du mariage Mon fils essai de trouvé une femme moins belle que toi car tu aura plus de chance de la garder pour toute ta vie, car imagine une femme qui se lève le matin et qui se regarde dans un miroir, a ton avis elle va se dire @#$%& je suis belle comme tout qu’est ce que je fout avec se mec qui est moins beau que moi, Si c le contraire elle va dire que dieu me garde se mari qui est plus beau que moi et qui m’excepté comme je suis. Et je que crois que mon père lah yrahmou il avait raison. Je te souhaite que du bonheur. |