|
Amour et sentiments
Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: asma06
Date: le 30 novembre 2006 à 18h52
heu oui j'espere
parce que je compte sur sa pour me marier ![]() Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: joliedounia
Date: le 30 novembre 2006 à 19h01
salam
Ouai... il est où le probleme???? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: sarah33
Date: le 30 novembre 2006 à 19h41
Citer: mdr ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: rhoze
Date: le 30 novembre 2006 à 19h48
je sais qu autour de moi cela marche bien ![]() Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: Donatello
Date: le 30 novembre 2006 à 19h51
Salam,
Focement que ca exsite encore, à ne pas confondre avec mariage forcé (tm) Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: toonsya
Date: le 30 novembre 2006 à 19h55
oui je voulais parlé des mariages forcés en faite car je me dis c pa possible c du viol!!!
moi je ne pourrais pas en tous cas me laisser faire o moment de signer le contrat je le déchire quitte a me faire défoncé ensuite...mais hamdoullah c pas la préhistoire...la femme a la liberté de choisir... Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: sarah33
Date: le 30 novembre 2006 à 20h01
Citer: parlez ainsi c'est manquer de respect aux victimes, si sa serait aussi simple, aucune fille ne serait victime de mariage forcé il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 30-11-06 20h01. Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: saidlounge
Date: le 30 novembre 2006 à 20h07
maleheureusement oui....ou plutôt aujourd'hui pression et chantage affectif,moral... Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: missy92
Date: le 30 novembre 2006 à 20h08
helas ça existe encore et c 'est triste franchement Re: mariage arrangé ca exist encore???
Auteur: sousssia
Date: le 30 novembre 2006 à 20h23
Citer: mdrrrr Yan or ikin imins, ikn tid imins TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() |