|
Amour et sentiments
Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: saidlounge
Date: le 30 novembre 2006 à 16h55
Voilà 2006 touche tous doucement à sa fin…en général en début d’année nouvelle on prend certaine résolution…Alors pour 2007 quelle résolution en matière d’amour allez-vous prendre ? Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: sayana.z
Date: le 30 novembre 2006 à 17h06
de ne plus etre aveuglé par l amour Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: rifiaaaa
Date: le 30 novembre 2006 à 17h09
me poser avec lui et seulemen lui et mûrir et accepter tous ce ki c passé et recomencer sur de bonne base.Mais come le probleme de la distance va etre résolu tré biento jpense ke ca devrai alé. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: bellafouzia
de croire à son destin. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: Mme Brunette
de l'aimer encore plus... Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: donyaya
Date: le 30 novembre 2006 à 17h33
allah ilagina m3a ma7sane mana ya rabi amine ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: ladouce04
Date: le 30 novembre 2006 à 17h40
d'être plus gentille avec mon mari et de profiter du moment present sans trop penser à l'avenir. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: shams78
Date: le 30 novembre 2006 à 18h15
No resolutions lol hihihiiiiiiiii
J'suis très bien comme je suis hihiiiiiiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: malikabb
Date: le 30 novembre 2006 à 18h37
ben moi je vai mentir lool je vais me faire passer pour une fille parfaite mdrrr Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: amira807
Date: le 30 novembre 2006 à 18h56
Croire au destin, vivre pour satisfaire sa personnalité, être tranquille et calme
sans penser à aucun homme, il n'y a pas mieux d'être libre jusqu'à ce que Dieu nous réalisera ce qui nous est destinés Inchaa Llah. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: sarah33
Date: le 30 novembre 2006 à 19h40
salam
etudier plus serieusement la question, etre moins catégorique
inchallah, parce que moi et les resolutions sa fait dix ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: lalie_elle
Date: le 30 novembre 2006 à 20h58
reconquérir mon EX. Finalement, je viens de me rendre compte, c'est lui qu'il me faut. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: BELDIAOROMIA
Date: le 30 novembre 2006 à 21h36
Que Dieu donne à l'homme que jaime des yeux pour qu'il me demande en mariage et voit que je suis à lui!!
dhiou mhaia!! Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: Prisma
Date: le 30 novembre 2006 à 21h39
natwakoulou 3la lah ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: meriem12
Date: le 30 novembre 2006 à 21h44
me rapprocher de Dieu Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: Prisma
Date: le 30 novembre 2006 à 21h46
Citer: machaALLAH que Dieu t'assiste ma soeur ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: ayda_73
Date: le 30 novembre 2006 à 22h07
Citer: de ne plus croire que je peux trouver l'ame soeur sur le net. et de m en detacher. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: muslimallahswt
Date: le 01 décembre 2006 à 00h17
Salam
Quel résolution ? D'ê + souriante peut ê ke ça marchera ?
Amicalement Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: La fille de Grenade
Date: le 01 décembre 2006 à 09h39
Citer: AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Allah i jibkoum el kheir. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: serin
Date: le 01 décembre 2006 à 10h53
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: Lala Khadija
Date: le 01 décembre 2006 à 11h58
de l aimer encore plus
KHADIJA Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: bochrargane
Date: le 01 décembre 2006 à 12h52
de trouvé mon chemain, de déterminer c k je veux ds la vie ![]() Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: ok
Date: le 01 décembre 2006 à 13h40
Manger de la pizza.. Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: schrek94
Date: le 01 décembre 2006 à 13h52
Citer: ho c mimi Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: fatiha60
Date: le 01 décembre 2006 à 14h55
Mes résolutions amoureuses, ce sera inchallah de laisser faire les choses entre les mains de Dieu, de pas me prendre la tête et surtout d'engager une relation dans les limites de la religion et Ne plus céder à mes sentiments mais surtout d'écouter ma raison. J'espère inchallah m'investir dans une relation tout ce k'il ya de plus respectueux de plus sérieux cad apprendre à connaitre la personne et de patienter jusqu'au mariage seules nos discussions seront le fruit de notre attachement lun envers lautre et pas parceke je laurai embrassé ! Plus de précipitations tout baser sur la patience d'attendre que Dieu nous facilite les choses inchallah si c notre destin ! Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 01 décembre 2006 à 14h59
tu as toute a fait raison mademoiselle Fatiha lol ![]() Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: hayatdu95
Date: le 06 décembre 2006 à 22h12
Ma résolution c est "Mon mariage" inch allah
Je pense que c est l'une des plus belles resolution question AMOUR ......... HaYaTiTa Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: princess819
Date: le 06 décembre 2006 à 22h34
De ne plus le chercher ... En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: Résolution amoureuse pour 2007 ?...
Auteur: Bidaouya
Date: le 06 décembre 2006 à 22h41
Salam ,
"Quel résolution ? D'ê + souriante peut ê ke ça marchera ? " Non surtout pas!! Si tu respectes cette résolution, il y a de fortes chances pour que ceux qui te croisent confondent ta bouche avec celle de Joey starr. Tu ne voudrais pas lui faire de la concurrence, yek?
Mes résolutions amoureuses? Etre plus gentille avec ma cop's d'la life (c'est bon t'enflamme pas j'ai dit essayer, walakine c'est pas gagné )
Muslima ![]() One step forward and two ahead... |