|
Amour et sentiments
tristounette
Auteur: shayniz
Date: le 28 novembre 2006 à 18h36
j'ai demandé à mon mari qu'il me donne le numéro de sa tante l'ayant connu que cette année ,
Ca réponse m'a surprise il a refusé car selon lui n'ayant pas d'humour je n'allait pas comprendre les remarques de ses cousines et qu'il les adoré et qu'il ne voulait pas que je lui fasse d'histoire avec celle ci Je suis éxtrement decu... comment l'auriez vous pris ![]() Re: tristounette
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 28 novembre 2006 à 19h15
Salammmm(tm)
Franchement, je l'aurais mal pris...
Parles en lui le + vite possible parce que c'est pas un truc a laisser trainer, apres c'est + compliqué d'en parler...
Bon courage ![]() Re: tristounette
Auteur: joliedounia
Date: le 28 novembre 2006 à 19h16
oulaaa ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: tristounette
Auteur: btsienne
Date: le 28 novembre 2006 à 19h17
moi jlaurais mal pris
au passage jolie dounia je ne suis pas ds toon blog snif snif pas mal du tout lidée Re: tristounette
Date: le 28 novembre 2006 à 19h20
Ca date de 5jours et je lui fais la @#$%& depuis et il ne veut rien savoir il ne veut meme pas assumer son tord , il ne cesse de me répeter'' toi tu sais pas rigoler et aprés tu va venir me prendre la tete et au final je vais me prendre la tete avec mes cousine '' et il ont rajoute'' mes couines je les adorent c'est comme mes soeurs j'ai grandit avec elles je veut pas me prendre la tete à cause de toi''Re: tristounette
Date: le 28 novembre 2006 à 19h27
Il te prend pour qui lui? pour une sauvage ou quoi? ![]() ![]()
Il a quelque chose à cacher??? Et c'est vrai tu sais pas rigoler quand il faut? ps: btsienne faut que tu m'en donne le feux vert dans le poste forum halka, je peux deviner que t ok moi lol, je vais le faire ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 28-11-06 19h31. Re: tristounette
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 28 novembre 2006 à 19h29
Citer: Et est ce qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il t'a dit ? Re: tristounette
Date: le 28 novembre 2006 à 19h36
Lorsque l'on c'est fiancé il m'a fait une énorme fete digne d'un trés grand mariage
et l'une de ses cousine l'ayant vu rentrer a fait la remarque ''eh bé vu le prix que ca lui à couter elle aurais put passer outre ses conviction et coucher avec lui ca l'aurait calmer vu l'argent qu'il à depenser'' Une fois je lui ai dis ' mais ca veut dire quoi ca que en échange de ton fric je dois coucher elle me prend pour qui'' mais d'une maniére tres simple en rigolant meme Et là qd je lui ai demander le num il me l'a ressortit je pense pas manquer d'humour ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-11-06 19h37. Re: tristounette
Date: le 28 novembre 2006 à 19h40
Citer: Bin pourquoi tu veux absolument entrer en contact avec elles, laisse tomber!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: tristounette
Date: le 28 novembre 2006 à 19h42
non c'est le numéro de sa tante que je voulais, pas de ses filles
et finalement c'est pas le fait qu'il n m'ai pas donné le numéro mais la raison invoqué qui m'a blessé Re: tristounette
Auteur: ba_ssma
Date: le 28 novembre 2006 à 19h57
Franchement et avec tout mon respect il est nul ton mari!
Laisse tomber et ne lui en parle plus. Parcontre, si un jour tu vois sa tante et te dis "ma3oumrèk souwèlti", tu attends d'être bien près de ton mari et lui dit que c'est lui qui veut pas. Je trouve que c'est un manque de respect totale,en gros il assinue que tu n'es sociable et sait d'avance que tu es à problème, du coup il t'écarte. **Allah Yanssar la Palestine** Re: tristounette
Date: le 28 novembre 2006 à 20h39
Citer: Voila , tu as sus trés bien cerné le fond de mes pensées et les siennes d'ailleurs et il me l'a tres bien fais comprendre en me disant de garder mes distances je suis pas bien je me sens trop mal, je ressent de la haine envers lui , je suis entiére soit j'aime trop soit pas du tout et là j'avoue que c"est pas le top niveau sentiments j'aimerais tellement qu'il se rend compte mais non!!! plus j'en parle avec lui plus il en rajoute ca en devient sadique Re: tristounette
Auteur: ba_ssma
Date: le 28 novembre 2006 à 21h05
Citer: Ne lui en parle plus! Ne te "rabaisse" pas face à lui pour sa famille. C'est la sienne, il te le dis et te le fais comprendre, donc ne fais plus d'effort. S'il a la maladresse de te le reprocher un jour, rappel lui tout simplement que c'est lui qui veut qu'il en soit ainsi. Chacun sa famille! C'est bête, mais s'il est comme ca, tu ne peux le forcer à changer. Evite de toucher ton amour propre. **Allah Yanssar la Palestine** Edité 1 fois. Dernière modification le 28-11-06 21h09. |