|
Amour et sentiments
comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: Majdouline78
Date: le 28 novembre 2006 à 16h38
tout est dans la question... Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: justafriend
Date: le 28 novembre 2006 à 16h43
J'ai pas encore rencontré , ou peut etre que si mais je ne sais pas encore qu'il va etre mon mari!!! Mais si je le sais pas encore c'est qu'il me plait pas, et si 'il me plait pas il pourra pas etre mon mari!!!! ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: saidlounge
Date: le 28 novembre 2006 à 18h37
Une rencontre fortuite...un flash...je l’ai abordé...le feeling est passé entre nous...puis voilà...on se marie bientôt... Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: btsienne
Date: le 28 novembre 2006 à 18h51
futur mari challah
un soir de ramadan lors dun barbecue,il faisait froid et quelle idée de faire un barbecue le soir de ramadan;.....JE VOULAIS PAS du tt y aller et le destin a fais les choses.... Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: douce9999
Date: le 28 novembre 2006 à 18h58
Lui serveur dans un resto marocain...moi cliente.... c'etait il y a plus de 2 ans et nous voila maries et heureux!
Marj' Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 28 novembre 2006 à 19h17
Salammmmmm(tm)
Mazal jli pas rencontré, mais des qu'il arrive j'vous en fait part inch'allah ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 28 novembre 2006 à 19h18
ouais fais nous en part couette couette pour qon vienne egalement a ton 3arss et on ramenera les pyjamas stockée ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 28 novembre 2006 à 19h35
Citer: Mdrrr reserve moi le + beau des pyjamas hein jle mérite kimeme
et toi ti la rencontré ton mari oula mazal ? ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 28 novembre 2006 à 19h40
sa marche celui brodée en rose
mio jlai mis plus haut ds un barbecu il vient me demander en mariage bientot challah pour linstant la distance nous separe............ Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 28 novembre 2006 à 19h49
Citer: A Ouéééé j'avais pas lu j'étais trop omnibulé par le pyjama qu'tu mavais réservé mdrr
jdevrais aller a des barbecues + souvent mdrr
mabroukk (tm)alors jespere jpourais faire la neggafate a ton mariage, tkt pr les takchatates fais confiance a couette couette ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 28 novembre 2006 à 19h51
euhhhhhhhhhhhh joker pour ta question!!
va a des barbecus je te le conseille.....lol Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: TiteFleur57
Date: le 28 novembre 2006 à 23h11
J'ai rencontré mon homme par l'intermédiaire de ma cousine qui travaillait avec lui, on a été boire un verre avec ma cousine, ses amis et mon homme. On s'est plu, on ne s'est plus quitté et on va se marier en juillet 2007 en France et aout 2007 au Maroc ).Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: dania_hania
Date: le 29 novembre 2006 à 09h04
Lors d'un anniversaire....
Il ne devait pas venir et il a été supplié par son meilleur ami de l'accompagner... Depuis ce jour la on s'est plus quitté ! Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: sp19
Date: le 29 novembre 2006 à 09h12
Dans l'enterrement d'un ami. Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: rhislene
Date: le 29 novembre 2006 à 09h16
Citer: ![]() ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: sofia1420200
Date: le 29 novembre 2006 à 09h22
en traversant la route... Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: imane.mtl.19
Date: le 29 novembre 2006 à 13h59
C'est mon cousin,amour d'enfance... Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: miss_imane
Date: le 29 novembre 2006 à 16h49
Citer: c vrai ola tu rigoles
apparement l'enterrement c pa le bon endroit des rencontres Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 29 novembre 2006 à 16h51
mon future mari inchallah je l'ai rencontré par net il est parmis les 1% des gens sérieux ki se trouve sur le net (tm)Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 29 novembre 2006 à 16h56
Citer:et comment tu peux savoir que ce n'es pas un bon endroit de rencontre?, c'est au contraire, c'est le seul moment où la femme ouvre son coeur. ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 29 novembre 2006 à 17h02
Citer: mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]()
iwa llah o3lem nta ta3ref Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Date: le 29 novembre 2006 à 17h03
![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: Glamorous
Date: le 29 novembre 2006 à 17h07
Au travail!!! C'etait mon responsable!!!! ![]() (tm)Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: minaya
Date: le 29 novembre 2006 à 17h07
moi je l'ai rencontré sur internet,5 mois de discussion au tel et un mariage 5 ans plus tard!!hamdoulah Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: raouane
Date: le 29 novembre 2006 à 17h09
moi mon fiancé... c mon cousin mé je peu dir 1 coup de foudr biento ntr mariageRe: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: gihane75
Date: le 29 novembre 2006 à 17h11
Hello tout le monde,
Pour ma part, je l'ai recontré aux iles canaries pendant les vacances du mois d'août. Je me tapais la bronzette avec mé deux autres copines et Monsieur avec ses copains se sont installés à côté de nous. Mon mec a fait genre "Puis-je vous emprunter votre crème bronzante, je suis jaloux du résultat qu'il donne sur vous". Polimment je lui ait prété, puis on s'est revus le soir au restaurant de notre hôtel. On a diné ensemble, etc...... Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: chaakouka
Date: le 29 novembre 2006 à 17h26
Pour moi ct le coup de foudre dans la rue ![]() (je précise qu'il ne m'a même pas vu ce jour là ![]() ) puis ensuite il a donné une chaise à mon amie un soir ou le café "LE FIRDAWS" (dédicace aux sidi slimanois!!!) était bondé et là je précise que c moi qui ne l'ai pas vu ce soir là ![]() ....Et enfin devant le moul hanout au bled lui ki rentrait pour je ne sais quoi et moi qui sortait avec mon razoir bic a la main ...Voilà depuis 2001 c love in the mountain, il y a eu entre temps un mariage et la un pti bb pour bientot inshallah ![]() ![]() Re: comment avez-vous rencontré votre mari (ou votre femme ?
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 29 novembre 2006 à 17h53
Au sou9 c'est moulate na3na3 (tm) |