Amour et sentiments
Messagerencontres sur yab ????   
Auteur: ayda_73
Date: le 28 novembre 2006 à 15h45

Bonjour à tous et à toutes,
je suis curieuse à savoir s'il y a des couples qui se sont rencontrés sur le site de yab et qui ont réussi à affranchir le cap de la virtualité à la réalité et qui se trouvent maintenant comme un vrai couple ! peut on, malgré tout ce qu on entend sur le net, faire confiance aux sites de rencontres ?
Merci pour vos avis et surtout les avis de ceux et celles qui ont trouvé le ou la partenaire sur yabiladi/rencontres spinning smiley sticking its tongue out

(tm)

Options: RépondreCiter
MessageRe: rencontres sur yab ????
Auteur: justafriend
Date: le 28 novembre 2006 à 15h57

si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs grinning smiley

Auteur: Mectoubhalina
Date: le 28 novembre 2006 à 15h58

ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait grinning smiley

Auteur: Lala Khadija
Date: le 28 novembre 2006 à 16h01

Citer:
justafriend
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs grinning smiley

mdr

moi perso j ai rencontre deux filles pour sympatiser c pas pareil lol jai rencontre naida et fatima35 PERDUE.... depuis on se voit vite fait et on garde contact!! la mere a ftima35 est devenue la pote a ma mere smoking smiley

Khadija

Date: le 28 novembre 2006 à 16h02

Citer:
sara08
Citer:
Mectoubhalina
qui qui qui.....evil

tu est d une curisositer toi grinning smiley

Auteur: sp19
Date: le 28 novembre 2006 à 16h03

Moi, j'ai racontré 4 filles de yabiladi.

Auteur: elflila
Date: le 28 novembre 2006 à 16h04

Citer:
Mectoubhalina

C QUIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley

Auteur: justafriend
Date: le 28 novembre 2006 à 16h04

Citer:
Lala Khadija
Citer:
justafriend

mdr

moi perso j ai rencontre deux filles pour sympatiser c pas pareil lol jai rencontre naida et fatima35 PERDUE.... depuis on se voit vite fait et on garde contact!! la mere a ftima35 est devenue la pote a ma mere smoking smiley

Khadija

Il ou elle parlait de couples,enfin je crois. Faire connaissances et ensuite devenir amies, c'est la classe ca...

Date: le 28 novembre 2006 à 16h05

ce qui veut dire qu'il n a y pas eu de suite !!!!! perplexe

Date: le 28 novembre 2006 à 16h07

exactement je parle des couples et non pas d amis(e) les gens qui s inscrivent ds la rubrique rencontres souvent c est pas trouver un ou une partenaire cool

Date: le 28 novembre 2006 à 16h15

si tu en fait partie lol bah je sait pas peut etre mais c est toi qui doit me le dire grinning smiley

Auteur: moderateur
Date: le 28 novembre 2006 à 16h28

Bonjour,

Moi et le chat ca n'a pas du tout marché entre nous alors merci de ne pas me rappeler de si mauvais souvenir ou je vais avoir tendance à me facher.

Marocainement vôtre

Le Modérateur
[www.yabiladi.com]

Auteur: sp19
Date: le 28 novembre 2006 à 16h28

Citer:
ayda_73
ce qui veut dire qu'il n a y pas eu de suite !!!!! perplexe
c'été des rencontres amicales.

Date: le 28 novembre 2006 à 16h36

sinon revenons a nos moutons lol alors les rencontres sur yabi qui d autres en connait ou aimerait connaitres quelqu un sur yabi ?smiling smiley

Auteur: chardonneret
Date: le 28 novembre 2006 à 16h48

Citer:
ayda_73
Bonjour à tous et à toutes,
je suis curieuse à savoir s'il y a des couples qui se sont rencontrés sur le site de yab et qui ont réussi à affranchir le cap de la virtualité à la réalité et qui se trouvent maintenant comme un vrai couple ! peut on, malgré tout ce qu on entend sur le net, faire confiance aux sites de rencontres ?
Merci pour vos avis et surtout les avis de ceux et celles qui ont trouvé le ou la partenaire sur yabiladi/rencontres spinning smiley sticking its tongue out

(tm)

MON pote a rencontré sa petite amie sur yabiladi et ils sont toujour ensemble, il est de casa et elle de oijda, elle vien de partir elle etait avec lui cette semaine et c la 3 eme fois qu ils se rencontrent et ils s aiment bien

Auteur: nawara2
Date: le 28 novembre 2006 à 17h01

si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!

et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires

Auteur: Louby94
Date: le 28 novembre 2006 à 17h37

amine ma soeur !! eye rolling smileyet mes félicitations!!thumbs up

bon ben cé parti ki ve rencontrer ki?...clap

Citer:
nawara2
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!
et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires

Auteur: sara08
Date: le 28 novembre 2006 à 19h18

Citer:
nawara2
peux tu me dire c qui tom mari sitouplievil non non je rigole lol