|
Amour et sentiments
rencontres sur yab ????
Auteur: ayda_73
Date: le 28 novembre 2006 à 15h45
Bonjour à tous et à toutes,
je suis curieuse à savoir s'il y a des couples qui se sont rencontrés sur le site de yab et qui ont réussi à affranchir le cap de la virtualité à la réalité et qui se trouvent maintenant comme un vrai couple ! peut on, malgré tout ce qu on entend sur le net, faire confiance aux sites de rencontres ? Merci pour vos avis et surtout les avis de ceux et celles qui ont trouvé le ou la partenaire sur yabiladi/rencontres
(tm) Re: rencontres sur yab ????
Auteur: justafriend
Date: le 28 novembre 2006 à 15h57
si il ou elle perd son temps en etant sur yabiladi!!! Si il y a eu des couples de fait il ou elle se dit c'est bon je peux tenté ma chance, bah si yen a pas il ou elle va aller voir ailleurs ![]() Re: rencontres sur yab ????
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 28 novembre 2006 à 15h58
ca peut tres bien marcher et d ailleures j en connait ![]() Re: rencontres sur yab ????
Auteur: Lala Khadija
Date: le 28 novembre 2006 à 16h01
Citer: mdr moi perso j ai rencontre deux filles pour sympatiser c pas pareil lol jai rencontre naida et fatima35 PERDUE.... depuis on se voit vite fait et on garde contact!! la mere a ftima35 est devenue la pote a ma mere
Khadija Re: rencontres sur yab ????
Date: le 28 novembre 2006 à 16h02
Citer: tu est d une curisositer toi ![]() Re: rencontres sur yab ????
Auteur: sp19
Date: le 28 novembre 2006 à 16h03
Moi, j'ai racontré 4 filles de yabiladi. Re: rencontres sur yab ????
Auteur: elflila
Date: le 28 novembre 2006 à 16h04
Citer: C QUIIIIIIIIIIIIIII ![]() Re: rencontres sur yab ????
Auteur: justafriend
Date: le 28 novembre 2006 à 16h04
Citer: Il ou elle parlait de couples,enfin je crois. Faire connaissances et ensuite devenir amies, c'est la classe ca... Re: rencontres sur yab ????
Date: le 28 novembre 2006 à 16h05
ce qui veut dire qu'il n a y pas eu de suite !!!!! ![]() Re: rencontres sur yab ????
Date: le 28 novembre 2006 à 16h07
exactement je parle des couples et non pas d amis(e) les gens qui s inscrivent ds la rubrique rencontres souvent c est pas trouver un ou une partenaire ![]() Re: rencontres sur yab ????
Date: le 28 novembre 2006 à 16h15
si tu en fait partie lol bah je sait pas peut etre mais c est toi qui doit me le dire ![]() Re: rencontres sur yab ????
Auteur: moderateur
Date: le 28 novembre 2006 à 16h28
Bonjour,
Moi et le chat ca n'a pas du tout marché entre nous alors merci de ne pas me rappeler de si mauvais souvenir ou je vais avoir tendance à me facher. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: rencontres sur yab ????
Auteur: sp19
Date: le 28 novembre 2006 à 16h28
Citer:c'été des rencontres amicales. Re: rencontres sur yab ????
Date: le 28 novembre 2006 à 16h36
sinon revenons a nos moutons lol alors les rencontres sur yabi qui d autres en connait ou aimerait connaitres quelqu un sur yabi ? ![]() Re: rencontres sur yab ????
Auteur: chardonneret
Date: le 28 novembre 2006 à 16h48
Citer: MON pote a rencontré sa petite amie sur yabiladi et ils sont toujour ensemble, il est de casa et elle de oijda, elle vien de partir elle etait avec lui cette semaine et c la 3 eme fois qu ils se rencontrent et ils s aiment bien Re: rencontres sur yab ????
Auteur: nawara2
Date: le 28 novembre 2006 à 17h01
si les deux personnes etait sincere l un avec l'autre et qu'il y a un flache au premier rencontre ça donne que des belles chose car net ou yabiladi ou autre ce sont des moyens de rencontre de gents aussi comme les mariages les soiree et autres !!
et bain moi et mon mari nous sommes rencontrés sur ce site et bain nous vivons une trés belles histoire que je le souhaite pour ts les coeur celibataires Re: rencontres sur yab ????
Auteur: Louby94
Date: le 28 novembre 2006 à 17h37
amine ma soeur !! et mes félicitations!!
bon ben cé parti ki ve rencontrer ki?...
Citer: Re: rencontres sur yab ????
Auteur: sara08
Date: le 28 novembre 2006 à 19h18
Citer:peux tu me dire c qui tom mari sitoupli non non je rigole lol |