|
Amour et sentiments
ton futur mari (femme)
Auteur: lmeghrib
Date: le 27 novembre 2006 à 13h09
tout est dans le titre ... ![]() Re: ton futur mari (femme)
Auteur: poteau_rose
Date: le 27 novembre 2006 à 13h10
Citer: ji pa compris disoulé ![]() la loi, c'est la loi.. Re: ton futur mari (femme)
Auteur: qayss
Date: le 27 novembre 2006 à 13h13
Citer: cherche pas a comprendre lol lmeghrib est ton futur mari ci coume ca et pi ci tout loooooool ![]() Re: ton futur mari (femme)
Auteur: elflila
Date: le 27 novembre 2006 à 13h15
Citer: vazi poste la même qyass jte repondrais! ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 13h19
mdrrrrrrr lol
Citer: Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 13h29
Citer: qyass ? wayli ? rah bditi bessli bla 9yass looooooool
sinon ce serait bien que lmeghrib nous explique le pourquoi du comment de sa demarche lol ana perso ji li rien coumpris lol Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 13h29
pourtant c'est tres simple, qui n'a pas compris ? peut lever le doigt ![]() Re: ton futur mari (femme)
Auteur: sofia1420200
Date: le 27 novembre 2006 à 13h32
je leve le bras entier meme car j'y rien compris du tout Re: ton futur mari (femme)
Auteur: Amadou
Date: le 27 novembre 2006 à 13h35
faut de tout pour faire un monde! lol ![]() Re: ton futur mari (femme)
Auteur: saidlounge
Date: le 27 novembre 2006 à 13h36
tu veux savoir comment on l'imagine ou comment il/elle est en réalité?... Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 13h50
@qayss: tu connais pas le proverbe: ghi gemgem ou ana nefhem ...
vazi poste la même qyass jte repondrais! [/quote]qyass ? wayli ? rah bditi bessli bla 9yass looooooool
sinon ce serait bien que lmeghrib nous explique le pourquoi du comment de sa demarche lol ana perso ji li rien coumpris lol[/quote] Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 13h53
Citer: kifech?? ma fhemtch oula c est des enigme deba vos interventions! ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 13h55
ton futur mari tu veux qu'il soit rouge, bleu, petit, grand, riche, pauvre, de casablanca, de zhiliga ...
de ton village natal ou bien de l'ile honolulu etc etc ...? Citer: Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h02
Citer: elle a deja son cheri... ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h06
Citer: walou c pas grave c t un jeu de mots un peu nul j'avoue lool paske t'a mis qyass et moi g mis "bla 9yass" c une expression de chez nous lool ...bon bref sinon ma femme moi je la vois charmante .... de bos yeux un bo sourire kelle soit gentille tendre aimante caline courageuse qui aime la vie da7oukia un pitit pou kan mime lool et puis ikoun 9albha safi w tkoun kate khafe men llah...pas une dévote qui joue sur les apparences
kelle soit humble simple sans extravagance ni pretention et puis faut qu'elle ait envie de faire un ptit bout de chemin avec moi (plutot un long si possible inchallah )
j'aimerais qu'elle m'estime et me respecte et m'aime pour ce que je suis pas pour ce que je possède(rai) inchallah lol ..qu'elle s'inquiete pas je le lui rendrai bien inchallah ...elle en aura pour son argent ... d'ailleurs ca sera gratuit looooooool ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h12
Citer: jregarde dans mon listing et si j ai ça jte tiens au courant.
ps=> j ai compris ton jeu de mot mais jtai connu en meilleur forme.. ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h14
Citer: te fatigue pas g deja demandé a Baba Nouil mais il m'a dit que c t en rupture de stock et que la production avait cessé depuis belle lurette lol plus serieusement je vais devoir chercher longtemps surtout que g oublié de preciser "bonne cuisiniere" lol ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h18
Citer: doit surement y en avoir qui ont du "tomber du camion"loool
Et puis arreter y en a encore des meufs comme ça c est vous qui les voyez pas alalala.
80% de mes cop's sont comme ça alors j y crois pas trop a tes arguments jeune homme. ![]() Re: ton futur mari (femme)
Auteur: poteau_rose
Date: le 27 novembre 2006 à 14h26
Citer: ![]() la loi, c'est la loi.. Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h29
Citer: eh bien si t'as des noms et des presentations a me faire ..mar7ba bihoum ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h34
IchAllah.
Avec grand plaisir Re: ton futur mari (femme)
Auteur: rajaouia
Date: le 27 novembre 2006 à 14h41
Citer: moi je passe ma candidature ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h54
Citer: nan c est bon il est deja pris! ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h56
Citer: c est pr toi??? rebhi bi ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 14h58
Citer: pourquoi t es jalouse??? pfff on peu pas concurrencer avec moi le level est trop haut
a wili il veut une femme "humble" bon je retire cke j ai dit ![]() Re: ton futur mari (femme)
Auteur: Nawal.
Date: le 27 novembre 2006 à 14h59
Citer:salam rajaouia reste tranquille stp sinon jle dis à ton mari ![]() ![]() Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 15h01
bon moi j arrete avant qu ont me grille
mouhime la bent nass qu il cherche ça existe faut juste qu il ouvre plus les yeux Re: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 15h01
Citer: lool les filles ..du calme silvoupli koul wa7da fikoun depose un dossier et la commission d'evaluation statuera dans les plus brefs delais inchallah lolRe: ton futur mari (femme)
Date: le 27 novembre 2006 à 15h02
Citer: a wili t es marié en plus!!!
ci tro tard alors...Re: ton futur mari (femme)
Auteur: Nawal.
Date: le 27 novembre 2006 à 15h02
Citer: |