|
Amour et sentiments
Tue l 'amour....
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 24 novembre 2006 à 10h54
salam alikoum les amies
Je voulais vous raconter ce qui suit: Hier je parler avec un ami qui me dit moi la fille je veut la connaitre avant c est a dire la voir au naturel au reveil le matin,voir son humeur etc....en effet il me dit moi je veux pas qune fois marier je decouvre des choses bizarre exemple au reveil elle se gratte la @#$%& gauche ETC.... il me dit que c a cause de sa que beaucoup de personne divorce apres car il ne se connaissait pas assez,il se connaissait qua travers les rdv de 14H ET JE DOIS rentré a 18h (vous le connaissez celuila comme rdv les filles...lol)!!!EN GROS A TRAVERS SON MESSAGE EST QUIL NY A QUE DU ROSES DANS LES FAMEUX RDV MAIS ON NE VOIT PAS LES DETAILS DE LAUTRE C A DIRE LES TUE LAMOUR...
QUEN PENSEZ VOUS ? A TIL RAISON ? Re: Tue l 'amour....
Auteur: oumniati
Date: le 24 novembre 2006 à 11h07
Chacun a ses défauts dans la vie de tout les jours, et même lui, au risque de heurter sa sensibilité. De plus, il va passer du "bon temps" avec une personne, et puis la "jeter" sous prétexte qu'elle est moche au réveil, a des marques d'oreiller sur le visage, ou même se gratter la @#$%& comme tu dis, ... c'est fou ça comme même de bacler les sentiments pour des futilités !!!!
Allah yahdina ou safi Re: Tue l 'amour....
Auteur: saidlounge
Date: le 24 novembre 2006 à 11h09
il exagère un peu, mais il a raison...voir sa copine de temps en temps, des rdv fort espacer et aprés l'épouser et vivre avec 24H/24 c'est pas pareil...donc vaut mieux la connaitre sur plusieurs aspects pour ne pas avoir de surprise aprés et ça permet d'avoir la réponse à toutes les questions qu'on se pose, d'éliminer les doute et se raprocher encore plus d'elle...ça permet de confirmer ou pas l'amour que t'as pour elle...de te sentir en confiance à 100% avec elle et vice versa...t'arrives à mieux te lâcher et de communiquer sans craite, sans peur d'être juger et justement de pouvoir mieux exprimer tes sentiments et inversement(pour elle)... Re: Tue l 'amour....
Auteur: muslima de corse
Date: le 24 novembre 2006 à 11h09
ppppppppfffffff n'importe quoi,on peut dire la meme chose à son sujet, nous aussi les filles on peut etre surprise par des choses bien plus desgreable,mais si il se limite à ce genre de reflexion, c'est le celibat assuré! "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 11h20
OUI APRES CHACUN A SA VISION DE VOIR LES CHOSESRe: Tue l 'amour....
Auteur: joliedounia
Date: le 24 novembre 2006 à 11h33
Comme quoi sortir à droite et à gauche ça ne sert strictement à rien! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Tue l 'amour....
Auteur: palestine01
Date: le 24 novembre 2006 à 11h58
Ce qui te demande ou à sa future épouse, c'est ni plus ni moins que de la prostitution !!!
Il faut pas céder à des propos de ce genre et dis lui que coucher ensemble avant le mariage ne méne à rien. Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 12h06
quand tu restes platonique et que tu respectes a fond...la fille pense qu'elle nous plaît et se demande quoi? et fini par te laguer...je dit pas qu'il faut coucher avant le mariage...il faut un juste millieu... Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 12h06
Citer: exactement, et ça prouve que le mec ne te respecte pas en tant que femme musulmane... "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Tue l 'amour....
Auteur: libellule06
Date: le 24 novembre 2006 à 12h08
Citer: Salam Certaines filles, pas toutes ... Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 12h10
Citer:
moi jai eu beau dire le contraire que tu ne trouvera pas une fille qui puissent accepter de voyager avec toi par exemple etc....car avnat tout on es musulmane etc...mais non pour lui il faut connaitre la personne avanr denvisager le mariage car il a peur de sinvestire et de se casser la figure par la suite c est a dire etre mal informer ![]() Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 12h12
Citer: cest pas moi la fille concerné on parler en generale ![]() Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 13h30
Citer: peut-être? mais moi c'est ce que j'ai constaté...alors que si tu lui a pris au minimum la main, ça se passe beaucoup mieux aprés...puis c'est pas parce que tu pars en voyage avec la fille que tu ne la respectes pas en tant que musulumane,étant musulman soi-même...c'est pas parceque tu voyages avec elle que c'est pour coucher avec...c'est juste pour mieux se connaître...et ça marche... Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 13h34
si ça reste trop platonique,ça peut devenir de l'amiter et ça devient trop difficile de passer du stade de l'amitier à l'amour aprés... Re: Tue l 'amour....
Auteur: lilaah
Date: le 24 novembre 2006 à 13h34
moi je pense qu'une fois que la relation est vraiment serieuse et quils s'aiment , la fille doit petit a petit lui parler de ce qu'elle juge etre ses défaut,(vice caché), et voir sa réaction directement , faut savoir faire ca avec tact Re: Tue l 'amour....
Auteur: maromimi
Date: le 24 novembre 2006 à 13h36
parce que pr vous une fille qui part en voyage ou en week end avec son copain vous ca fait d'elle une mauvaise musulmane.......??? c'est grave votre facilité a juger les gens..jveux pas me faire l'avocat du diable mais si il y a vraiment du respect entre le garçon et la fille jvois pas le pb on est pas des animaux on est pas obligés de se sauter dessus sous pretexte que l'on est en vacances....vous allez medire que la tentation est grande parce que se retrouver ts les deux ....etc mais si la relation est basée sur du sérieux et pour aboutir sur un mariage halal perso ca me choque pas et je me permettrais pas de dire que les filles sont mauvaises ou autres ... Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: Tue l 'amour....
Auteur: elflila
Date: le 24 novembre 2006 à 13h39
Citer: Moi c est INIMAGINABLE! mddrr enfin ca me viendrais meme pas à l esprit. Faut pas se voiler la face passer un WE avec un homme c est du n importe quoi en tout cas moi je m appelle pas Josephine....
Mouhim on va pas etre d accord mais pour moi c est pas digne dune "bent al 3a-ila" Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 13h43
![]() Citer: Re: Tue l 'amour....
Auteur: Emira*
Date: le 24 novembre 2006 à 13h46
Citer: j'en pense que c'est n'importe quoi, mais malheureusement c'est un discours assez classique chez les hommes. La preuve, il y a énormément de divorces au sein des couples occidentaux alors que ceux-ci n'ont aucune limite avant le mariage et ne se gênent pas pour en profiter. Alors son baratin à ton ami, ça marche pas... Re: Tue l 'amour....
Auteur: Louby94
Date: le 24 novembre 2006 à 14h24
Vous connaissez la musique on ne connait véritablement une personne que si on vit avec cette personne
Citer: Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 14h31
Citer: moi non plus je ne me permettrais jamais de dire qu'une fille est mauvaise, mais partir en voyage avec mon fiancé me serait impossible,on se connait parfaitement,il vit loin de moi, et quand on se reverra, il a sera tenté par des petits bisous,je le connais malgré que ce soit un homme dans le dinh... on a toute la vie pour voyager mais pas pour se marier...
donc le halal passe avant tout!!! ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 14h41
Citer: chacun son avis et chacun est assez grand et sait ce qui est bien ou pas pour soi en toute conscience... Re: Tue l 'amour....
Auteur: schainez93
Date: le 24 novembre 2006 à 15h07
Citer: Nimporte koi, c'est pa parce que tu couche avec un mec ke tu es forcement une prostitué, je sai pa ou t parti chercher cette idée; sinon je pense kil a tou a fai raison, tan ke tu ne passe pa le maximun de tps avec une personne tu ne pa la connaitre, car les rdv du mercredi apre midi c bien bo mais ca tapporte pa plus ke ca sur la personne, aprés c mon poin de vue et chacun et libre de faire comme il le sens Re: Tue l 'amour....
Auteur: elflila
Date: le 24 novembre 2006 à 15h18
Citer: t as jamais embrassé ton fiancé? ![]() Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 15h19
Citer:
se voir une fois de temps en temps en rdv par ex: tous les mercredis après midi autours d'un café a seulement parler de la pluie et du beau temps ça fait que rendre stérile ta relation...il faut connaitre l'autre et pour ça faut se voir dans différente situation et pouvoir aborder n'importe quelle sujet de conversation sans tabou...et la relation peu avancer à grand pas... Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 15h20
Citer: nononononononnnn!
et puis c'est simple il habite loin de moi, je l'embrasse au telefone lol ![]() "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Tue l 'amour....
Auteur: narielle
Date: le 24 novembre 2006 à 15h34
Salut a tous,
Je viens de lire l'opignion de chacuns et honnétement moi je suis assez mitigé, parce qu'on est des filles et, entant que femmes, nous sommes toujours dans des situations délicates. Alors, le mec qui te dit "ben qu'il faut bien connaitre la fille avant de l'épouser", moi aussi je suis d'accord sur la forme, mais dans le fond, c'est vraiment un discours de mec ! Non mais franchement, qu'elle est la fille qui ne veut pas aussi connaitre l'homme avec qui elle va passer le reste de sa vie, moi perso j'en connais pas! Mais comme nous sommes des femmes, et ben c'est beaucoup plus difficile pour nous, parce que nous si on fait le choix, ben de vivre avec lui un temps par exemple, ou encore de partir en week-end ou bien en voyage, ben c'est sur nous que les choses retombes et non sur le copain ou le compagnon, lui s'en sortira tout indeme de ce genre de situation. Alors, il faut quant meme recadrer les choses et les remettre en place, parce qu'en meme temps si elle vit avec l'homme en question, et que monsieur se dise "Ah ben désolé, chéri mais ca va pas marcher entre nous", ben c'est pas lui qui se retrouve dans les difficultés, lui il ira sans probléme renconter une autre femme. Et puis je vous garantie que l'ironie de la vie, fera que se sera justement cet homme là, qui ira chercher une jeune femme au maroc, bien vierge, et qu'il ne connaitra pas pour l'épouser. Vous savez, les hommes demandent beaucoup de choses aux filles, mais je crois honnétement que ce qu'ils leurs demandent, mais dés qu'ils auront une fille, je vous garantie qu'ils leurs interdiront de faire, tout ce que lui en question a pu demander à ses amies ! Donc moi personnellement, je ne fais que ce QUE J'AI ENVIE DE FAIRE, et si l'homme en question me respect, il acceptera, et si ce n'est pas le cas, ben je crois que ce n'est pas le bon tout simplement ! Il faut aussi arreter se discours de "Il faut vivre ensemble pour se connaitre",quant quelqu'un te plait vraiment, et que tu la ou le rencontre réguliérement et que tu partage des activités avec il ou elle, je pense que t'a pas forcément besoin de vivre avec lui ou elle, pour savoir si lui ou elle te convient, tu le sens et tu le sais que c'est elle ou lui. Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 15h42
Citer: t peu passer plus de tps avec lui, genre des ptits week end san forcemen coucher avec, moi je ne concoi pa de me marier avec un mec ke je voi une fois de tps tps et no principau sujet de conversation son du genre ta fai koi de beau hier, c clair c passionnant fo arreter Re: Tue l 'amour....
Auteur: narielle
Date: le 24 novembre 2006 à 15h49
Ca j'en suis pas aussi sur que toi, parce qu'on est des humains, et comme tout humains ben on a nos faiblesses !! Moi honnétement, si je pars en week-end avec l'homme qui me plait , que se soit physiquement ou mentalement, et si en plus j'en suis amoureuse, honnétement, je suis pas sur que je me laisserais pas tenter. Non mais franchement, il faut être lucide,les choses dérape trés facilement entre un homme et une femme, surtout quant il y a sentiment et attirance physique !!!! Alors moi, je sais que si l'homme que j'aime et qui me fait un effet boeuf physiquement me propose un week-end rien que tous les deux, et meme si j'en moeurt d'envie, BEN JE LUI DIRAIS, ET A MON GRAND, MAIS TRES GRAND, REGRET NON !!!! Re: Tue l 'amour....
Date: le 24 novembre 2006 à 15h54
et bien moi j'irai san hesiter, si comme tu dis c l'homme que j'aime,je me pren pa la tete, et jvoi pa il est ou le probleme fo juste connaitre ses limites et puis apres si kelkechose doi arriver sa arrivera ke tu parte en week avec lui ou pa |