|
Amour et sentiments
Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: tachelhit59
Date: le 23 novembre 2006 à 16h36
salam
je voudrais savoir pourkoi les mecs ont du mal a exprimer leurs sentiments surtout quand ils sont amoureux ![]() Re: pourkoi les mecs ont du mal à...............
Auteur: koeur blesse
Date: le 23 novembre 2006 à 16h38
Pas tous les mecs sont comme ça Re: pourkoi les mecs ont du mal à...............
Auteur: Oumayma
Date: le 23 novembre 2006 à 16h39
Parce qu'ils ont peur qu'on s'en serve contre eux....kon en profite (même inconsciemment)...et c'est parfois mieux ainsi
Car ne dit-on pas "fuis moi je te suivrais"...en nous faisant languir on s'accroche 2 fois + Re: pourkoi les mecs ont du mal à...............
Auteur: Didi123
Date: le 23 novembre 2006 à 16h40
le fuis moi blablabla ca marche pas à tout les coups, ni avec tout le monde... ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: pourkoi les mecs ont du mal à...............
Auteur: nadiya_6
Date: le 23 novembre 2006 à 16h43
Citer: Salam, en effet moi tu me fuis ... ben je te fuis ... ![]() Nadia Re: pourkoi les mecs ont du mal à...............
Date: le 23 novembre 2006 à 16h46
ca ne marche en general qu'avec les indecis, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent.. Ceux qui veulent mais qui ne sont pas surs... etc... rien de bien transcendant et sur lequel on peut se reposer quoi...
à fuir donc ... ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: zouzou13
Date: le 23 novembre 2006 à 18h48
et un gars qui vous dit " je t'aime " et vous inonde de petits mots, c'est pas normal alors ??? ![]() Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: toonsya
Date: le 23 novembre 2006 à 22h48
ben ils sont chelou...peut être qu'ils ont peur de passer à l'étape concrétisation en venant demander la main... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: angelo
Date: le 23 novembre 2006 à 23h25
Citer:Salam , pour ma part , quand je suis amoureux , je le dis haut et fort,cet plus fort que moi ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h34
je pense qu'une fois que les sentiments sont la, ils ont pas plus de mal que nous..
Bon c'est vrai que eux, ca demande un peu plus de temps pour que 1) ils commencent à ressentir des choses (enfin tout du moins le reconnaitre) 2) ils comemncent à comprendre que c'est des sentiments 3) ils passent le stade "j'lui dis/ j'lui dis pas" 4) Enfin ils ont passe le cap "allez je me lance, j'ui dit" et la.. ils ont moins de mal a en parler par contre, s'attendre à ce que les mecs parlent de leurs sentiments comme nous les filles le feriont, c'est n'avoir encore rien compris à la gent masculine... ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h42
Citer:Salam , toi tu lis dans la pensée de la gent Masculine
Je vais t'appeler " chouafa" ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: muslima de corse
Date: le 23 novembre 2006 à 23h42
Citer: pour certains la peur du ridicule,pour d'autres la peur de l'engagement... "Tout pouvoir et toute puissance n'émanent que de Dieu" Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h43
Citer: naaan mais quand tu t'es brule les doigts 1 fois, 2 fois, apres tu comprends que... ben le feu ca brule... (tm) Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h45
Citer:O.k , tu parle en expérience de cause ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h46
Citer: ben non je parle des accidents domestiques, notemment lies a la manipulation d'elements inflammables.. pour qui veux tu me faire passer toi ?? j'ai une reputation à tenir sur ce forum... ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h51
Citer:C'est juste un constat, ni plus ni moins... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h52
Citer: non mon cher Ange, c'est une medisance... ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 23 novembre 2006 à 23h56
Citer:Lol , si tu le dis , c'est que c'est V... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: shams78
Date: le 23 novembre 2006 à 23h59
Citer: très bien dit ma foi! A part que certains mecs arrivent a parler de leur sentiment, et ouais ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: Prisma
Date: le 24 novembre 2006 à 00h02
Honetement ca sert a quoi de dire :
"JE T'AIME BLABLABLABLA "
si on aime ca se voit,ca se sent non ? "aimer ce n'est qu'un mot "********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 24-11-06 00h02. Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 24 novembre 2006 à 00h07
Citer: Je confirme
'Mon mec à moi' ,comme dans la chanson de Patricia Kaas , ne se gêne pas de me le dire à n'importe quel moment du jour ou de nuit,les sentiments qu'il me porte (qd il est loin de moi)
Je n'ai pas à me plaindre,bien au contraire !
Mais bon,on va dire,une bonne moyenne tout de même,par contre,qd il est en face de moi,il est trés intimidé et il ralenti la cadence,ça m'agace parfois,j'aurai préferé que cela soit le contraire!!! Ah nous les femmes,jamais contentes,hein chmissa hihihi@@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Date: le 24 novembre 2006 à 00h07
Citer: oui mais parfois ca fait du bien quand meme de l'entendre... ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: joliedounia
Date: le 24 novembre 2006 à 00h09
Des fois j'ai l'impression d'etre un mec... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: La vie est belle
Date: le 24 novembre 2006 à 00h11
Citer: Dur dur la doudou je suis choquée !!!
Amicalement. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: shams78
Date: le 24 novembre 2006 à 00h13
Citer: A qui le dit bel "Ange" Mais je suis heureux qu'il te le dise quand meme c'est vrai que face à la personne, c'est intimidant et blocant, bizarre lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: joliedounia
Date: le 24 novembre 2006 à 00h16
Citer: Et pourtant...
Chui pas sentimentale, ni romantique, ni walou, à ce demander si j'ai un coeur... esperons que ça changera sinon ça craint... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 24-11-06 00h16. Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: Amadou
Date: le 24 novembre 2006 à 08h12
quand je suis amoureux je le dis pas, ça se sent, quelque part dans mon corps se métamorphose! ![]() Amadou, attendri! Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: elflila
Date: le 24 novembre 2006 à 10h07
Moi non plus jsuis tres pudique coté sentiment.. je ne suis pas la "loveuse" du siècle quoi !
Mais je sais que mon partenaire sait ce que je ressens pour lui rien qu en me regardant dans les yeux..
Les plus beaux mot d amour sont ceux qui se devine... Re: Les mecs ont du mal à dire leurs sentiments ?
Auteur: saidlounge
Date: le 24 novembre 2006 à 11h27
ça depend qui...de la personalité du mec...de l'éducation du mec...du vécue du mec...bref il y a des tas de raison... faut pas faire une généralité...chaque personne est unique homme ou femme... |