|
Amour et sentiments
kitar alhayate
Auteur: romh
Date: le 03 novembre 2006 à 10h29
comme vous le savez l'homme fait tjs le premier pas ,)
voila une chansson qui traite le premeir PAS
[www.medi1.com] golte lihe ana kanabghike chafe fiya choufte la3dou o galiya bazef 3lik l'homme qd il prend le 1ier rateaux le 2 iemme ..........etc a force il fera des PAS EN RECULLANT ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-06 10h29. Re: kitar alhayate
Auteur: elflila
Date: le 03 novembre 2006 à 10h35
Dommage j ai pas le son au taf!!! tu peux nous mettre qq parole hisoire que je sache ckil dit?? Re: kitar alhayate
Auteur: tranchederepos
Date: le 03 novembre 2006 à 10h50
chafe fiya choufte la3dou ![]() ![]() (tm) lezhommes adorent les rateaux ![]() ![]() ![]() Re: kitar alhayate
Auteur: romh
Date: le 03 novembre 2006 à 10h53
golte lihe ana kanabghike =====> je lui ai dis je t'aime
chafe fiya choufte la3dou =====> elle m'a regarde d'un regard "d'enemie" o galiya bazef 3lik =============> elle m'a dit je suis trop pour toi choufe ana fine onta fine=========> regardes (elle dit) moi ou je suis et toi ou ? Re: kitar alhayate
Auteur: NAWARR
Date: le 03 novembre 2006 à 10h55
i bain lik fra9 ya meskine
cé pas une chanson qui parle de la différence sociale en amour Re: kitar alhayate
Auteur: bellafouzia
Date: le 03 novembre 2006 à 10h58
Citer: oui c'est ca, mais en fin de compte le mec aime encore la fille magré qui'l lui a brisé le couer et s'est sentu superieure à lui, alors ca parle aussi moussamaha wa galb kbir. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: kitar alhayate
Auteur: souheil
Date: le 03 novembre 2006 à 21h29
c'est mon grand chanteur préferé , je vous mets les premieres paroles la suite pour aprés et les traductions si vous voulez et les raisons d'etre de la chanson.
vous l'ecoutez ici: [omari2002.ifrance.com]
Re: kitar alhayate
Auteur: yassy37
Date: le 03 novembre 2006 à 22h52
Sacré Abdel Hadi !!
Je me rappelle une fois au pays dans un festival où il a chanté cette chanson très connue ! Arrivé au couplet "Fine A chabab ?" (ele est où la jeunesse), il tendait le micro vers le public... Ce dernier au lieu de répliquer comme dans la chanson, il criait "flhbassat" (dans les prisons) !! Et voilà comment une chanson d'amour paltonique se transforme en chanson révolutionnaire !! ![]() Re: kitar alhayate
Auteur: tachilhite78
Date: le 04 novembre 2006 à 22h08
Citer: salam pas mal la réponse
salam |