|
Amour et sentiments
homme bavard
Auteur: Prisma
Date: le 02 novembre 2006 à 22h20
Salam
Imaginons que votre futur fiance ou fiance ou mari ou autres soit aussi bavard que vous
que feriez vous ? Etablir un temps de parole a chacun :
"biiiiiiiiiiiiip a ton tours " "top chrono"
"aaaaaaaaaaaaaaaa3e skouteeeeeeeee"
Plus serieusement m'zelles/m'dames vous aimez les hommes bavards ou plutot qui vous ecoute ?
D'ailleurs c'est tellement rare les hommes bavards ou ou ?********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-06 22h25. Re: homme bavard
Auteur: rhislene
Date: le 02 novembre 2006 à 22h22
et je fais comment moi, si il parle tout le temps
hein , dis moi ![]() Re: homme bavard
Auteur: missy92
Date: le 02 novembre 2006 à 22h23
j'aime bien les hommes bavards mais il faut qu'il est de la conversation sinon c'est pas la peine
si il dit n'importe quoi j'aimerai pas tant mieux si mon futur mari ou fiancé soit bavard comme ça on va pas dormir de la nuit Re: homme bavard
Auteur: ba_ssma
Date: le 02 novembre 2006 à 22h26
Citer: La nuit ni on bavarde ni on parle
![]() **Allah Yanssar la Palestine** Re: homme bavard
Date: le 02 novembre 2006 à 22h27
Citer: mais t'es marié bassma ![]() Re: homme bavard
Date: le 02 novembre 2006 à 22h30
loool
si on peut parler tte la nuit lol Re: homme bavard
Date: le 02 novembre 2006 à 22h35
Citer: C'est pas permis de parler ou ne pas parler si on ne l'est pas ?**Allah Yanssar la Palestine** Re: homme bavard
Date: le 02 novembre 2006 à 22h38
quote missy92]loool
si on peut parler tte la nuit lol[/quote] Certes!!! Mais veillez à ne déranger les voisins , car deux bavards quand ils se rencontrent, que se racontent ils?
Surtout des bavards Marocains(tm) **Allah Yanssar la Palestine** Re: homme bavard
Date: le 02 novembre 2006 à 22h41
alors là ca depend de la personne lol Re: homme bavard
Auteur: patience
Date: le 02 novembre 2006 à 22h44
salam
non c'est pas fait pr moi ! comme je parle pas beaucoup ![]() Re: homme bavard
Auteur: romh
Date: le 02 novembre 2006 à 22h46
ca me rapelle l'histoire de :
atartare wa mohibo al-ikhtissar
le bavard finira par avoir mal a la tete et l'autre rsume tous en un mot ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-06 22h46. Re: homme bavard
Auteur: princess819
Date: le 02 novembre 2006 à 22h46
moi je suis pas bavarde alors s il l est autant que moi ça me va !
mais s il me saoule j aime pas lol j aime pas les gens qui parlent trop et encore moins mon homme bref pas trop bavard mais pas muet quand meme ! En mode j'ai la crèveeeeeeeeeeee Re: homme bavard
Auteur: tite fee
Date: le 02 novembre 2006 à 22h48
moi j'aime bien les hommes bavards (puiske je suis bavarde) les hommes qui ne parlent pas trop enfin les gens qui ne parlent pas trop m'ennuient Re: homme bavard
Auteur: Lilia
Date: le 02 novembre 2006 à 22h49
le mien est aussi bavard que moi
il m apel plusieurs fois par jours j ai un peu honte devant mes collegues je pense les deranger Re: homme bavard
Date: le 02 novembre 2006 à 22h49
les filles ont est ttes bavard au plus profond de nous Re: homme bavard
Auteur: nadiya_6
Date: le 03 novembre 2006 à 09h20
bavard interessant ou bavard mal de crane ???
bavard oui ca me derange pas fo bien qu'on se parle par contre si c pour des dire des aneries H24 c meme pas la peine moi meme je ne suis pas tres bavarde ... si si c vrai ![]() Nadia Re: homme bavard
Auteur: donyaya
Date: le 03 novembre 2006 à 10h10
hola je conais un qui veux son numero wallah il arrete pas de parler insuportable mais malgre ca c'est un ami genial Re: homme bavard
Date: le 03 novembre 2006 à 10h29
Citer: si biensur que oui, mais tu as fais allusion à la nuit ..ok je sorsRe: homme bavard
Auteur: elflila
Date: le 03 novembre 2006 à 10h33
J aime bien les hommes bavard mais pas les piplettes!
Si dans ce qu il il n y a aucun fond jvois pa l interet! Re: homme bavard
Auteur: qayss
Date: le 03 novembre 2006 à 10h40
ben ca dépend si sa voix est agreable a entendre ou pas
une fille bavarde qui a une belle voix ca peut etre assez agreable comme bruit de fond lol ![]() Re: homme bavard
Date: le 03 novembre 2006 à 10h44
Citer: mdr!! enfin je sais pas si je dois vraiment rire...
C est plus simple de trouver une fille ac une jolie voix qu un homme avec une belle voix....dommage! ![]() Re: homme bavard
Date: le 03 novembre 2006 à 10h46
Citer: ohlala !! je plaisantais bien sur ....quoique lol ![]() Re: homme bavard
Date: le 03 novembre 2006 à 10h53
Citer: ouais tu plaisantais pas avoue! tu fais parti de ce qui ecoute mm pas la meuf quand elle parle et quand la nan demande "qu est cke jdisais?" eh ben comme des 7mar vous repeter la derniere phrase enregistré ATOMATIQUEMENT par votre cerveau! ![]() Re: homme bavard
Date: le 03 novembre 2006 à 10h58
Citer: nou nou pa di tout je suis pas comme ca et pi en plus en general ca se termine plutot par: "t'en pense koi ?" et là tu prend ton air serieux (tu fronces les sourcils pour faire genre tu reflechis) et tu lui sors : "mouais..vu sous cet angle, je crois que t'as raison" mdrrrr lol ![]() Re: homme bavard
Auteur: petit chat
Date: le 03 novembre 2006 à 11h52
c'est rare les zhommes bavards en général un mec c'est oui_non_j'ai faim _ dodo _ elle est où la zappette de la télé?
basta pronto. looool J'adore les gens bavards car ils me déculpabilisent de l'etre un peu trop .
Un mec bavard, si c'est pcq'il a des idées, un avis sur tout, une aisance à s'exprimer moi je craque et je suis partante pour de longues veillées à refaire le monde
(par contre le bavard inutile, non merci, je préfère encore la compagnie de mon PC )Re: homme bavard
Date: le 03 novembre 2006 à 11h59
Citer: PPDDDRRR!!
un vrai 3efrit! Moi ce serait pas passé j aurais direct grillé ton pti vice! jtaurais fais "ah ouais chéri? c est à dire?" |