|
Amour et sentiments
anivairssaire question au mecs
Auteur: kret
Date: le 02 novembre 2006 à 16h32
si une amie que tu conait pas bien juste amitié sur le net t envois un sms pour te dire bonne anniv
et que tu sache bien que tu ne lui as jamais dit le jour de ton anniv tu aura quelimpression ?ca tefait plaisir ?ca te fait pensé a quoi ? Re: anivairssaire question au mecs
Auteur: karim_92
Date: le 02 novembre 2006 à 16h35
Citer: humm, nous les mecs, on aura tendance a penser bocoup de choses
entre autre,on pense, k'elle veut me connaitre plus ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: anivairssaire question au mecs
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 02 novembre 2006 à 16h36
Citer:Elle connait ton anniversaire sans que tu le lui dise
C'est une Chawafa ? Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: anivairssaire question au mecs
Auteur: shams78
Date: le 02 novembre 2006 à 16h37
Citer: Perso, ca me ferait plaisir et la remercierai de l'intérêt porté à mon anniversaire (oups, les lettres de motivations, grrrrrrrrr lol) La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-11-06 16h38. Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h37
comment tu va la regarder aprés plut haut ou plus bas Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h38
elle a ses methode pour savoir le jour de ton anniv Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h38
Citer: pourquoi je la regarderai plus haut??? et encore plus, pourquoi plus bas??? La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h39
Citer: plutot plus prés ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h40
je veut dire es que tu sera tanter de la connaitre plus ou bien tu va dire laisse tomber elle cherche aprés moi Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h42
Citer: franchement, je me poserai pas autant de questions que cela!!! C'est pas ce genre de message qui va m'alerté sur une quelconque tentative d'approche!!! Je la remercierai, ca me fera plaisir et puis voila! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h44
je veut vraiment que vous me répondiez avec franchise mettez vous dans la situation et donnez moi toute les réponses Re: anivairssaire question au mecs
Citer: je t'ai répondu avec franchise!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: anivairssaire question au mecs
Auteur: ba_ssma
Je comprends pas bien, kret tu es une femme? et tu parles d'AMIE donc je ne vois le problème, tu l'as remercie et ne te pose mille questions! **Allah Yanssar la Palestine** Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h47
non je parle d une amie qui veut faire ca pour son ami
elle m as posé la question et moi je l ai publié pour avoir plus d idées Re: anivairssaire question au mecs
Auteur: ephenea
Date: le 02 novembre 2006 à 16h49
Citer: et que tu donneras suite à son courrier dans les plus brefs délais, aussi tu souhaiterais la rencontrer pour eclaircir certains points... Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h54
Citer:* obligé, elle doit un peu penser a lui
fait la faire avouer ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 02 novembre 2006 à 16h55
Citer: Je comprends! Bien qu'elle lui souhaite son aniversaire, ca n'a rien de choquant, au contraire comme a dis shams il va apprécié l'interret qu'elle a pour lui ![]() **Allah Yanssar la Palestine** Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h57
mais comme méme ca sera choquantcar ils se connaissent pas assez en plus il luias jamis dit le jour de son anniv Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 16h58
oui il avous qu il lui plait mais il veut qu il se prend pour qlq aprés le sms Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h01
Citer: Comment elle a sue? **Allah Yanssar la Palestine** Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h02
non c elle qui avoue qu il aime le mec Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h02
Citer: elle a mené l'enquete en sous marin
elle kiffe ce mec, sé obligé ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 02 novembre 2006 à 17h06
Citer: euh non, la suite c'est pas la meme hihiiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h09
et ca sera quoi la suite a ton avie Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h15
sérieux, y en a elles se posent trop de questions
un sms du genre "tiens j'ai appris que c'était ton anniversaire, alors joyeux anniversaire avec pleins de bonnes choses pour toi. Porte toi bien, salam" Point barre, ca s'arrete là Sérieux, faut arreter de TROP réfléchir et inventer des scénarios à la Spielberg! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: anivairssaire question au mecs
Auteur: elflila
Date: le 02 novembre 2006 à 17h17
Citer: mmmddddrrrr et une jeune fille qui t envoie un mp tu le prend comment? ![]() Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h20
Citer: a ton zavis tu connais les mecs , sa s'emballe pour un rien![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: elflila
Date: le 02 novembre 2006 à 17h23
Citer: non je connais pas je vois pas où tu veux en venir lol allez arrete li bitiz!Re: anivairssaire question au mecs
Date: le 02 novembre 2006 à 17h24
Citer: Je suis de ton avis! **Allah Yanssar la Palestine** |