Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageIl vous demande de maigrir   
Auteur: Prisma
Date: le 30 octobre 2006 à 22h28

Salam alaikoum smiling smiley

Cheres yabiladiennes winking smiley

Je voulais vous demander comment vous reagirez si votre futur fiance/fiance/mari ou autre vous demandez de avec insistance de maigrir ?

Pas que vous soyez grosse smoking smiley mais qu'il aime les femmes minces ?

Sachant que lorsqu'il vous a rencontre vous n'etiez pas particulierement mince grinning smiley et que vous etes reste la meme moody smiley

Et ce que ca vous enerverez angry smiley?

Ca veut dire qu'il n'est pas satisfait de la personne avec qui il est moody smiley

Ou veut il une marchandise "plus rentable" sur long terme eye rolling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-06 22h31.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Vous demandez de maigrir ?
Auteur: yaska
Date: le 30 octobre 2006 à 22h32

Moi je l'aurais peut etre mal pris sur le coup mais j'aurais essayé de maigrir s'il n' ya que ca pour lui plaire.... smiling smiley

Fais en autant!grinning smiley

MessageRe: Il vous demande de maigrir
Auteur: Isfahan
Date: le 30 octobre 2006 à 22h33

Ce mec pense beaucoup à ce qu'en diront les copains surtout...grinning smiley

Date: le 30 octobre 2006 à 22h34

Yaska, tu sors d'ici! c'est un forum pour les filles!!!!! clap

Euhh, bon, héééééé! c'est bon, je sors aussi! grinning smiley

Date: le 30 octobre 2006 à 22h35

Salam kniza,

Qu'il aille se trouver une 'Kate moss' ailleurs pendant qu'il y est,non maiiiiiis grinning smiley hihihi

Moi je pars du principe que s'il m'aime,il doit m'accepter comme je suis avec 10,20 ou 30 kgs de plus (j'exagère mais bon tongue sticking out smiley )

Voila voila smiling smiley

Amicalement.

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-06 22h36.

Auteur: sousssia
Date: le 30 octobre 2006 à 22h37

salam

si moi je me sens bien comme je suis je vois pourquoi il me demendera de maigrir

si je me plaint tout le temps en disant que je veux maigrir bin dans ce cas la si il me pousse c'est pour mon bien (pour me sentir mieu) j'accapte

MAIS si il me demande de maigrir parce que lui il veut je l'aurai mal pris sad smiley

Yan or ikin imins, ikn tid imins

Angel TASSOUSSITE OUI C’EST MOI Angel

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-06 22h37.

Date: le 30 octobre 2006 à 22h37

Hum...30 kilos de plus evil...y'a de quoi en étaler sur au moins 10 tartines! ca fait combien en pot de margarine? mdr

Auteur: salma26
Date: le 30 octobre 2006 à 22h39

grinning smiley

Je pense à cela aussi
Citer:
Isfahan
Ce mec pense beaucoup à ce qu'en diront les copains surtout...grinning smiley

Date: le 30 octobre 2006 à 22h40

Citer:
Isfahan
Hum...30 kilos de plus evil...y'a de quoi en étaler sur au moins 10 tartines! ca fait combien en pot de margarine? mdr

Mdrrrr , za3ma je voulais voir 'en gros' tu comprends winking smiley ?

L'amour n'a pas 'de poid sur une balance' grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Date: le 30 octobre 2006 à 22h40

Salam smiling smiley

Comment ca les z'amis il se preoccupe :"ce que diront ses amis " moody smileyOh

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]

Date: le 30 octobre 2006 à 22h42

Salam

peut etre qu'il etait sous hypnose eye rolling smiley

oua laho 3lam que l'effet de l'amour fougueux vient se s'estomper grinning smiley

et que daba m'siou veut un manequin clap

Date: le 30 octobre 2006 à 22h43

Citer:
kni_nza
Salam smiling smiley

Oui et comme disait Brassens dans sa chanson (c'est l'annif de sa mort en plus) : ''Les copains d'abord,les copains d'abord ''winking smiley

Date: le 30 octobre 2006 à 22h44

Citer:
La vie est belle
Citer:
kni_nza
Salam smiling smiley

Oui et comme disait Brassens dans sa chanson (c'est l'annif de sa mort en plus) : ''Les copains d'abord,les copains d'abord ''winking smiley

ce n'est pas les copains d'abord no no qui vont rechauffer le mari c'est la chhiiiiiiiiiiiima grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 30-10-06 22h45.

Auteur: ba_ssma
Date: le 30 octobre 2006 à 22h47

Tout dépend de la manière dont c'est dit et surtout que j'en soit convaincue.

J'ai une amie qui est très forte, (mais super belle et coquette machallah) qui souffre énormément avec son mari car quand elle lui reproche par exemple de ne pas lui offrir de cadeaux, il lui dit clairement "maigri et je t'en offre, je me vois pas rentrer dans un magasin quelconque et demander une taille XXL"

Tout est dans l'art et la manière de dire les choses.

**Allah Yanssar la Palestine**

Date: le 30 octobre 2006 à 22h47

Lol...il se trouve que si les garçons sont très soucieux de l'apparence de la fille avec qui ils sortent, c'est souvent parce qu'ils ne veulent pas entendre les "copains" vanner à longueur de journée...C'est comme pour les tuturres: il vaut mieux dire que l'on n'a pas le permis plutot que de rouler en twingo! clap

Auteur: yaska
Date: le 30 octobre 2006 à 22h49

Citer:
La vie est belle
Salam kniza,
Qu'il aille se trouver une 'Kate moss' ailleurs pendant qu'il y est,non maiiiiiis grinning smiley hihihi

Moi je pars du principe que s'il m'aime,il doit m'accepter comme je suis avec 10,20 ou 30 kgs de plus (j'exagère mais bon tongue sticking out smiley )

Voila voila smiling smiley

Amicalement.

Ok sur le principe mais je suis désolé c'est pas parce que vous vous aimez etc... qu'aucun des 2 ne doit plus prendre soin de lui.

Auteur: salma26
Date: le 30 octobre 2006 à 22h49

c dans le sens za3ma fe les repas amicaux ou professionnels bghri elghzala dialou qu'elle porte une robe de soirée à l'aise oula encore qu'elle ait la démarche élancée...

et li coupains lui font remarquer "madame dialek est thumbs up"

Citer:
kni_nza
Salam smiling smiley

Date: le 30 octobre 2006 à 22h50

Non mais!! mskina ..crying ce genre de remarques et be !!

Mais le pb c'est que ces m'siou ne s'arretent pas au XXL mais tu peux etre bien mais avec un peu de forme

comme les marocaines .. et qu'il insiste pour que tu deviennes manequin grinning smiley

Auteur: donyaya
Date: le 30 octobre 2006 à 22h51

iwa goli lihe haka lgitini nhare lawale yake ma balike fchi jiha khra ya rase taro evilgolha oubla ma tgoli mouti bajou3e, et puis a toi de voir si tu veux vraiment perdre du poid oula ton corp te plait comme il est d'ailleur moi je te trouve tjr bellein love(tm)

Auteur: misssaidia
Date: le 30 octobre 2006 à 23h06

Je ferais tout pour lui plaire smiling smiley
Je pourrais même ne plus me nourrir tongue sticking out smiley

Aaaah in love ...

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Date: le 30 octobre 2006 à 23h08

Citer:
misssaidia
Je ferais tout pour lui plaire smiling smiley Je pourrais même ne plus me nourrir tongue sticking out smiley

Aaaah in love ...

Ah non miss kiss no no

Tu vas me faire penser aux 'pro ana' perplexe

Allah yester !!!

Auteur: misssaidia
Date: le 30 octobre 2006 à 23h15

Citer:
La vie est belle
Citer:
misssaidia
Je ferais tout pour lui plaire smiling smiley Je pourrais même ne plus me nourrir tongue sticking out smiley

Aaaah in love ...

Ah non miss kiss no no

Tu vas me faire penser aux 'pro ana' perplexe

Allah yester !!!

Ze rigolais ma vie est belle confused smiley
Je mangerais encore plus oui!!! grinning smiley hihi

Mouaaah!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Auteur: namela
Date: le 30 octobre 2006 à 23h18

smiling smiley kni_nza...

Tu me rappelles une anecdote qui dit :

une femme a été battu par son mari, quand on lui a demandé pourquoi il l'a tabassé? elle a répondu : parcequ'il a fait une opération sur ses yeux et l'opération à réussi... smiling smiley

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.

Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.

Auteur: ephenea
Date: le 30 octobre 2006 à 23h26

alors çà!!
ce serait une excellente motivation!!
surtout s'il s'improvise en personal trainer!
à passer chez moi à 6h du mat', à me motiver, à m'inviter au resto jap, etc...

Date: le 30 octobre 2006 à 23h32

Citer:
ephenea
à m'inviter au resto jap, etc...

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Auteur: ephenea
Date: le 30 octobre 2006 à 23h34

Citer:
kni_nza
Citer:
ephenea
à m'inviter au resto jap, etc...

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

avoue c'est genial!! tu peux te reservir 45 fois du sushi ou sashimi sans t'en faire pour ta ligne!

Auteur: nadilouna
Date: le 30 octobre 2006 à 23h56

j'pourrais te répondre malheureusement vue que j'ai tjrs été mince par contre prendre 2 kilos de plus ça m'interresserais lol

Date: le 31 octobre 2006 à 00h00

Citer:
kni_nza
Salam alaikoum smiling smiley

Cheres yabiladiennes winking smiley

Je voulais vous demander comment vous reagirez si votre futur fiance/fiance/mari ou autre vous demandez de avec insistance de maigrir ?

Pas que vous soyez grosse smoking smiley mais qu'il aime les femmes minces ?

Sachant que lorsqu'il vous a rencontre vous n'etiez pas particulierement mince grinning smiley et que vous etes reste la meme moody smiley

c'est énervant c'est vrai, mais les filles n'ont pas besoin que leur maris leur disent elles s'en rendent compte toutes seules....
moi au contraire il me rendrait service,ça me motiverait à rester BELLE et REBELLE!!!!in love

Et ce que ca vous enerverez angry smiley?

Ca veut dire qu'il n'est pas satisfait de la personne avec qui il est moody smiley

Ou veut il une marchandise "plus rentable" sur long terme eye rolling smiley

Date: le 31 octobre 2006 à 01h28

Salam

Il vient de retrouver la vue ou quoi ? Il m'acceptais en début de relation et d'un coup Mosieur veut ke je me débarasse de ma graisse ? Oh Ahhh nou nou nou no no

Je suis de l'avis de la vie est belle thumbs up

Je prends le sens inverse et si ça lui plait pas, lbab est grand ouvert !

Amicalement

Auteur: nah
Date: le 31 octobre 2006 à 01h44

Citer:
muslimallahswt
Salam
Il vient de retrouver la vue ou quoi ? Il m'acceptais en début de relation et d'un coup Mosieur veut ke je me débarasse de ma graisse ? Oh Ahhh nou nou nou no no

Je suis de l'avis de la vie est belle thumbs up

Je prends le sens inverse et si ça lui plait pas, lbab est grand ouvert !

Amicalement

thumbs up je suis d'accord avec toiconfused smiley

===>°N@di@77 C@s@wi@°<===

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2