Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageNe plus s'interesser au sexe opposé !   
Auteur: Linaaaa
Date: le 29 octobre 2006 à 20h02

Salam,

Y a t -il des filles (ou hommes, ca marche aussi) qui ont choisis de ne PAS ou PLUS s'interesser au sexe opposé ?

Perso c'est ce qui m'arrive depuis pls mois (et je ne m'en porte pas plus mal) suite à une rupture. J'ai décidé de ne penser qu'a moi et mon bien etre, construire ma vie professionnelle etc... et de mettre de côté la gente masculine et mon envie de me trouver l'homme qui me conviendrait malgré certaines propositions que l'ont me fait.

Comment vous le vivez ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Ne plus s'interesser au sexe opposé !
Auteur: saidlounge
Date: le 30 octobre 2006 à 09h51

Justement le mieux aprés une déception, une rupture,une histoire un peu plus difficile...c'est de faire une parenthèse sentimental et de prendre soins de soi afin de se reconstruire soi même et d'être à nouveau prêt...de toute façon quand on cherche trop on trouve pas forcement son bonheur, c'est quand on s'y attend le moins que l'amour vous tombe dessus et si vous êtes prêt à ce moment là c'est genial...vous oublier tous le reste

Auteur: NAWARR
Date: le 30 octobre 2006 à 09h53

ça te passera

Auteur: elflila
Date: le 30 octobre 2006 à 09h54

fais uste attention a ne pas changer de bord....grinning smiley

Auteur: saidlounge
Date: le 30 octobre 2006 à 09h56

juste pour compléter : chaque femme est unique et chaque homme est unique et le tous c'est de tomber sur la bonne personne pour soi et ne pas pester sur le sexe opposer et de faire une généralité parce que ça n'a pas aboutit avec tel ou tel personne...

Date: le 30 octobre 2006 à 09h58

tkebri o tnssai

quand tu tombe sur des bandi elfilila tout est possible
winking smiley winking smiley

Auteur: elflila
Date: le 30 octobre 2006 à 10h21

Citer:
NAWARR
tkebri o tnssai
quand tu tombe sur des bandi elfilila tout est possible
winking smiley winking smiley

ça veut dire que tu peux changer de bord NAWARR!!???? arrete tru cde dingue!

Date: le 30 octobre 2006 à 10h51

non allah i ster
c'était de l'humour

Auteur: el 3aKel
Date: le 30 octobre 2006 à 11h29

je crois qu eça n'a rien à voire avec le sexe opposé, c'est juste un projet que tu as relégué sur ton echelle de priorité.

J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net

Auteur: aviva
Date: le 30 octobre 2006 à 12h41

Un jour, tu verras, tu remarqueras quelqu'un qui te plait et tu oublieras vite les échecs amoureux que tu as subis. On se dit tous et toutes après une rupture que c'est fini mais en réalité, c'est fini jusqu'à la prochaine fois.

Date: le 30 octobre 2006 à 22h46

Citer:
aviva
Un jour, tu verras, tu remarqueras quelqu'un qui te plait et tu oublieras vite les échecs amoureux que tu as subis. On se dit tous et toutes après une rupture que c'est fini mais en réalité, c'est fini jusqu'à la prochaine fois.

J'ai eu des deceptions dans ma vie, mais celle ci a été celle qui a fais débordé le vase. Bizarrement je ne le vis pas mal au contraire, je ne m'interesse plus aux hommes, c'est tres bizarre a expliquer ! Je suis indifférente non pas parce que je me force a l'etre mais ça en devient naturel !

Et pour répondre a la personne (j'ai oublier le pseudo) : je ne cpte pas changer de bord grinning smiley

Y'en a t il dans mon cas ? Le truc aussi, c'est qu'autour de moi, on a du mal a me comprendre.

Date: le 31 octobre 2006 à 13h26

Mon ex conjoint me battait et me menaçait de me tuer si je partais. Je me suis dit que j'amais je ne pourrais faire confiance à quelqu'un d'autre quand il a été accusé et que j'ai enfin pu me libérer de son emprise. Et bien non, je suis maintenant avec un autre homme et je peux te dire qu'heureusement, ils ne sont pas tous pareils.

Auteur: ateï
Date: le 31 octobre 2006 à 14h01

salam aviva ,

comment as tu rencontrer ton nouveau chéri ? quand et à quel âge ?
après combiend e temps après ton divorce ?

Auteur: princess819
Date: le 31 octobre 2006 à 14h04

je suis dans le même cas !

Auteur: ouhnah
Date: le 31 octobre 2006 à 14h08

Ta raison aviva de dire qu'il ne faut pas generaliser les hommes
ne sont pas tous mauvais, la preuve je suis quelqu'un de bien moi
et essaye de l'etre du mieux que je peut.

Auteur: Didi123
Date: le 31 octobre 2006 à 14h10

Citer:
Linaaaa
Citer:
aviva

J'ai eu des deceptions dans ma vie, mais celle ci a été celle qui a fais débordé le vase. Bizarrement je ne le vis pas mal au contraire, je ne m'interesse plus aux hommes, c'est tres bizarre a expliquer ! Je suis indifférente non pas parce que je me force a l'etre mais ça en devient naturel !

Et pour répondre a la personne (j'ai oublier le pseudo) : je ne cpte pas changer de bord grinning smiley

Y'en a t il dans mon cas ? Le truc aussi, c'est qu'autour de moi, on a du mal a me comprendre.

c parce que tu es blase, et que tu as tellement souffert que c'est une sorte de reaction d'auto-defense

Tu t'interdis naturellement de reproduire le scenario qui t'as fait souffrir

ce n'est pas une mauvaise chose en soi, car effectivement tu t'occupes de toi, et c'est tres bien

mais attention à ne pas te laisser dans cet etat de fait dans la seule crainte d'affronter l'avenir.
Si tu as soufffert d'aimer tu ne dois pas craindre d'aimer à nouveau

G ete dans le meme cas.. puis à force de pirouettes en tout genre m'en suis sortie...

Alors si moi, faible par nature et coeur d'artichaut, m'en suis tiree, n'importe qui sur ce globe en est capable.
Parole de Didi

Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...

Auteur: karim_92
Date: le 31 octobre 2006 à 14h16

Citer:
Linaaaa
Salam,
Y a t -il des filles (ou hommes, ca marche aussi) qui ont choisis de ne PAS ou PLUS s'interesser au sexe opposé ?

Perso c'est ce qui m'arrive depuis pls mois (et je ne m'en porte pas plus mal) suite à une rupture. J'ai décidé de ne penser qu'a moi et mon bien etre, construire ma vie professionnelle etc... et de mettre de côté la gente masculine et mon envie de me trouver l'homme qui me conviendrait malgré certaines propositions que l'ont me fait.

Comment vous le vivez ?

ta kel age ??? miss Oh

sé ki, ki va te faire des bisous , ect ......

te parlé de tendresse, ect...tongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 31 octobre 2006 à 14h18

Citer:
princess819

Et tu le vis comment ?

Date: le 31 octobre 2006 à 14h19

Citer:
Didi123
Citer:
Linaaaa
Citer:
aviva

c parce que tu es blase, et que tu as tellement souffert que c'est une sorte de reaction d'auto-defense

Tu t'interdis naturellement de reproduire le scenario qui t'as fait souffrir

ce n'est pas une mauvaise chose en soi, car effectivement tu t'occupes de toi, et c'est tres bien

mais attention à ne pas te laisser dans cet etat de fait dans la seule crainte d'affronter l'avenir.
Si tu as soufffert d'aimer tu ne dois pas craindre d'aimer à nouveau

G ete dans le meme cas.. puis à force de pirouettes en tout genre m'en suis sortie...

Alors si moi, faible par nature et coeur d'artichaut, m'en suis tiree, n'importe qui sur ce globe en est capable.
Parole de Didi

Ce que tu dis est plein de bon sens, merci !

Date: le 31 octobre 2006 à 14h20

Citer:
karim_92
Citer:
Linaaaa
Salam,

Comment vous le vivez ?

ta kel age ??? miss Oh

sé ki, ki va te faire des bisous , ect ......

te parlé de tendresse, ect...tongue sticking out smiley

En quoi mon âge est important ?

Auteur: touriana
Date: le 31 octobre 2006 à 15h09

Tout à fait !!clap

Citer:
aviva

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.

Auteur: karim_92
Date: le 31 octobre 2006 à 15h27

Citer:
Linaaaa

En quoi mon âge est important ?

olaaaa, miss a du caractére evil di donc grinning smiley

sété juste pour savoir, si j'avais une chance de te faire chnger d'idées sur les zhommesclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: princess819
Date: le 31 octobre 2006 à 15h28

Citer:
Linaaaa
Citer:
princess819

Et tu le vis comment ?

plutôt bien , je me prends plus la tête , je me fais plus de films bref je me mets plus la pression et si je rencontre tant mieux sinon voila en gros je fais en sorte que ma priorité soit le professionnel !

quand je rencontre qqun , je ne fais pas de projets comme ça je risque pas de tomber de haut !

et surtout je compte que le mektoub on verra bien !

Auteur: tranbilla
Date: le 31 octobre 2006 à 15h51

Pour moi c'est simple après deux doulereuses ruptures maintenant je ne cherche plus la prise de tête. Passer du bon temps avec les amis et le reste viendra après. N'oublie pas le sport c'est bien ca permet de...

Date: le 31 octobre 2006 à 16h15

Citer:
princess819
Citer:
Linaaaa
Citer:
princess819

Et tu le vis comment ?

plutôt bien , je me prends plus la tête , je me fais plus de films bref je me mets plus la pression et si je rencontre tant mieux sinon voila en gros je fais en sorte que ma priorité soit le professionnel !

quand je rencontre qqun , je ne fais pas de projets comme ça je risque pas de tomber de haut !

et surtout je compte que le mektoub on verra bien !

Waaaw, j'ai l'impression de me lire! Merci pour ta réponse princess !

Date: le 31 octobre 2006 à 19h45

Citer:
ateï
salam aviva ,
comment as tu rencontrer ton nouveau chéri ? quand et à quel âge ?
après combiend e temps après ton divorce ?

Quelqu'un de ma famille le connaissait et elle nous a présenté seulement quelques mois après ma séparation. Ça fait maintenant presque 20 mois que nous sommes ensemble et je n'ai jamais été aussi heureuse. J'avais 34 ans et lui 26 ans. Comme quoi la différence d'âge ne dérange en rien même si c'est la femme qui est plus vieille. J'ai maintenant 36 et mon extraordinaire chum en a 28. Nous sommes heureux et nous voulons avoir des enfants ensemble. En passant, j'en ai 3 d'avec mon ex. 3 ados en plus mais ils adorent mon chum et lui le leur rend bien.

Date: le 31 octobre 2006 à 19h47

Citer:
princess819

Je t'envoie plein d'onde positive. Tu as besoin d'être forte pour passer au travers. Mais dis toi qu'après la pluie, vient le beau temps.
Bisous... Aviva

Auteur: Bass
Date: le 31 octobre 2006 à 19h51

Salam aalikoum

quel a été la raison de ta rupture sans indiscretion.

Plus rien ne m'étonne

Date: le 31 octobre 2006 à 20h15

Citer:
Bass
Salam aalikoum

quel a été la raison de ta rupture sans indiscretion.

Ce fut pour violence conjuguale. Il était alcoolique et très violent.

Auteur: chems
Date: le 01 novembre 2006 à 09h36

Salam,

Statistiquement, ya des personnes qui vont rester seules toute leur vie. Parce qu'elles n'ont pas rencontré de personnes qui leur conviennent. Parce qu'elles n'ont pas eu envie de rencontrer quelqu'un. Parce qu'elles auront peur de rencontrer quelqu'un.

On ne sait pas ce qui va nous arriver.

Peut-être qu'avec ce qui t'es arrivée (plusieurs déceptions), tu te dis que tu préfères rester seule. Que c'est bon, t'as eu ta dose d'échecs pour une bonne partie de ta vie.

Mais sache qu'on ne sait pas ce qui peut se passer demain. Peut-être que tu vas rencontrer LE garçon qui te correspond. Qui t'aimera pour ce que tu es, qui tu es. Et qui fera envoler les mots écrits dans ce post.

En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite.

Inch'Allah

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2