|
Amour et sentiments
Comment savoir si je lui plais ?
Auteur: thecrow
Date: le 28 octobre 2006 à 02h24
comment pui je savoir si je plais a une fille ? Re: question pour les filles
Auteur: Magdalena_1
Date: le 28 octobre 2006 à 10h18
Hum, tu peux le déduire aux regards, aux gestes, aux paroles, aux sourires...ou mieux elle peut te le dire si toi tu te lances et le lui avoue.. Re: question pour les filles
Auteur: saidlounge
Date: le 28 octobre 2006 à 15h43
Citer: salut,et je suis à 100% d'accord Le plus simple c'est d'être franc et de lui poser la question...
Si elle te phone, t'envoi des sms pour te lancer la perche, fait certaine allusion, son attitude...si elle décroche à tous tes appelles, à tes sms...si elle accepte tes rdv, si tu veux la séduire, soit généreux, franc, sincère, honnête surtout ne la laisse rien payer,ne cherche pas a faire sophistiqué soit simplement naturel et toi même...bref:soit gentleman... bonne chanceRe: Comment savoir si je lui plais ?
Auteur: chardonneret
Date: le 28 octobre 2006 à 15h47
elle va t envoyer des sms apres 00h00 ![]() Re: question pour les filles
Auteur: malikabb
Date: le 28 octobre 2006 à 16h03
Citer: facile a dire mais a faire je croi pas ![]() Re: Comment savoir si je lui plais ?
Auteur: OUALII
Date: le 29 octobre 2006 à 00h18
oe surtt si el tappel ou tenvoie d sms pr prendre d té nouvelle c un vré signe ca Re: Comment savoir si je lui plais ?
Auteur: muslimallahswt
Date: le 29 octobre 2006 à 01h31
Salam
A question simple, réponse simple. Tu lui dis. Amicalement Re: question pour les filles
Date: le 29 octobre 2006 à 02h17
oui je sais ça mais je veu savoir k elle genre de regar de... Re: question pour les filles
Date: le 29 octobre 2006 à 02h18
je la connai méme je lui est jamai adréssé la parole a ton avi commen je pourai savoir Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 29 octobre 2006 à 02h28
elle ne ma jamai adréssé la parole ni moi ele na po mon num Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 29 octobre 2006 à 12h00
Prendre ton courage à deux mains, déjà pour lui adresser le parole, lui donner ton numéro,proposer un RDV (pour une première fois simplement prendre un verre) puis suit les conseil suivant:soit généreux, franc, sincère, honnête surtout ne la laisse rien payer,ne cherche pas a faire sophistiqué soit simplement naturel et toi même,le plus important savoir l'écouter et ne pas te mettre toi en avant par des "moi,je..."...bref:soit gentleman...smiling smiley bonne chance Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 29 octobre 2006 à 14h09
Citer:merci beaucoup mais la question quim interesse c est comment savoir s il je lui plais sans lui adréssé la parole un geste que je doi faire et attendre la réaction oubien un autre qu elle va faire ché po Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 29 octobre 2006 à 15h00
Citer:merci pour le conseiye mais moi je veu savoir si je lui plais sans lui adréssé la parole Re: Comment savoir si je lui plais ?
Auteur: tambat
Date: le 29 octobre 2006 à 15h20
fixes la du regard et tu verra...si elle te fuit ou bien te sourit voilà Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 29 octobre 2006 à 17h57
Citer:et si j esseye de l gnoré ça peu la rendre un peu + interessé ? Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 30 octobre 2006 à 00h28
Citer: je te dirais idem, si en la regardant fixement elle te sourit c'est bon signe...si jamais elle fuit ton regard il es possible qu'elle soit possible et si ru l'interesse pas elle fera une grimace ou tirera la @#$%&... au fait t'as quelle âge? Re: Comment savoir si je lui plais ?
Auteur: tambat
Date: le 30 octobre 2006 à 03h58
Citer: tu as quel age toi et elle quel age penses tu qu'elle a ? Si tu l'uignore...tu risque de pas être remarqué par elle...il faut faut qu'elle sache que tu existe !!! Re: question pour les filles
Auteur: aghua
Date: le 30 octobre 2006 à 13h42
ne te prend pas la tête, si la nana reste en contact avec toi, c kil y a un truc, si elle coupe les ponts direct , c que c pas bon ....
Et pour les regard c simple ça se voi, tu peux quand meme faire la différence entre un regard qui t'appréci et un regard qui ne te calcul pas .... ce sont des choses que tu sent en toi !!! et c ce qu'on appel flashé !!! Re: Comment savoir si je lui plais ?
Date: le 30 octobre 2006 à 22h31
Citer:moi j ai 21 ans elle je croi qu elle a presque 17 oubien 18 |