|
Amour et sentiments
rencontre via internet
Auteur: joara
Date: le 27 octobre 2006 à 16h30
quand on rencontre un homme sur un site de rencontre, il continuera à retourner sur le site meme s'il vous dis que c'est sérieux entre vous? Re: rencontre via internet
Auteur: malikabb
Date: le 27 octobre 2006 à 16h32
ben dans ta logik toi ossi non? ![]() Re: rencontre via internet
Auteur: rania55
Date: le 27 octobre 2006 à 16h32
Citer: désolée ça m'est jamais arrivée, donc je ne peux pas te répondre ![]() Re: rencontre via internet
Date: le 27 octobre 2006 à 16h34
Citer: j'y retourne que pour voir son pseudo Re: rencontre via internet
Auteur: el 3aKel
Date: le 27 octobre 2006 à 16h34
peut être, mais peut être pas J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net Re: rencontre via internet
Auteur: chardonneret
Date: le 27 octobre 2006 à 16h49
Citer:c pas oueld nass et il n est pas serieux j adore ces mots
c pas forcemen pour rencontrer une autre filles , on cherche aussi des amies aussi sur les site des rencontre Re: rencontre via internet
Date: le 27 octobre 2006 à 16h51
Citer: amitié et plus si affinité Re: rencontre via internet
Auteur: princess819
Date: le 27 octobre 2006 à 16h54
moi je pense que s il retourne surtout s il te dit que c serieux entres vous, alors il est pas serieux Re: rencontre via internet
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 27 octobre 2006 à 16h54
Citer:Il n'est pas sur si t'es la fille qu'il cherche. Il prefere gardé qq contacts au cas ou ça marche pas entre vous Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Re: rencontre via internet
Date: le 27 octobre 2006 à 16h58
Citer: j adore ces deux mots ; ils trouvent toujour une place![]() Re: rencontre via internet
Auteur: princess819
Date: le 27 octobre 2006 à 16h59
Citer: mdrr ben quoi? ![]() Re: rencontre via internet
Date: le 27 octobre 2006 à 16h59
Citer: je crois que les hommes n'arrivent plus à se passer d'internet quand ils y ont gouté (contacts avec des filles rapide et facile) Re: rencontre via internet
Date: le 27 octobre 2006 à 17h00
Citer: tu fais une fixation sur ce terme !!!!! Re: rencontre via internet
Auteur: nadilouna
Date: le 27 octobre 2006 à 17h57
N'en crois rien mon copain je l'ais connu via internet y'a 2 ans et demi il ne savez même pas comment ça spasser ds un tchat c son pote qui le lui a mit lol(je lui est meme crée une adresse msn mais vient jamais il préfére le café et jeux snooker entre pote ) depuis il n'est jamais retourner vue que lorsuq equ'on s'est connu il été chez un pote à lui qui le net et le temp que son ami finisse sa douche il discuter en tout bien tout honneur et ne voulauis pas de rencontre juste discute et c'est qui faut garder contact il m'a laisser quand même son num et voila et pour t'ajouter ma soeur c'est marié avec une personne du net adorable une vrai créme mais coller au pet de ma soeur 24h sur 24 alors tu sait y'a des bon mauvais partout ailleurs faut savoir les choisir et puis même si il à une adresse msn comme certain ami que je connais il n'ont jamais fais la boulette de rencontre il discute s'invente des vie comme moi défois on y va ensemble moi et mes potes et on se fous des tchateur(ce que je te conseil miss c'est plutot de zaper ceux qui te demande apres une discution ton num,on prend un verre,et surtout ta foto)de toute maniére tu le saura au fur et à mesure que tu discutera avec la personne Re: rencontre via internet
Date: le 27 octobre 2006 à 20h51
Citer: avant non mais dans ce furom si ; je sais plus ce que veut dire ce mot , il est utilisé partout et par tout le monde et dans n importe sujet ;dans chque reponse ; dans tout les profils ; ![]() Re: rencontre via internet
Auteur: soundous86
Date: le 28 octobre 2006 à 01h07
je crois plus a des relations sur le net. Re: rencontre via internet
Auteur: muslimallahswt
Date: le 28 octobre 2006 à 01h24
Salam
Si c'était si sérieux, il n'irait pas courrir plusieurs lièvres...
On ne sait jamais, des fois k'il trouverait mieux ? Doit il se dire ? Où alors il assure ses arrières des fois ke ce ne soit pas si sérieux ke ça entre vous, des fois ke tu le "lâcherais" en cours de route, des fois ke...Monsieur a peur de se retrouver bredouille, msikine... Pas bête l'animal...Mais à mon sens, à zapper ![]() Re: rencontre via internet
Date: le 28 octobre 2006 à 01h31
Citer: ![]() ![]() Re: rencontre via internet
Auteur: soundous86
Date: le 28 octobre 2006 à 01h41
ils sont tous serieux au debut , en fin sois disant mais une fois que ca vient al ma39ol.c'est fini Re: rencontre via internet
Date: le 28 octobre 2006 à 01h47
Citer: ![]() ![]() Re: rencontre via internet
Date: le 28 octobre 2006 à 01h49
Chardonneret
Tu es devenu détécteur ? C automatik ou il faut ke tu appuies sur une touche ?
Amicalement Re: rencontre via internet
Date: le 28 octobre 2006 à 01h51
Citer: detecteur de koi ![]() Re: rencontre via internet
Date: le 28 octobre 2006 à 01h54
Citer: Mdrrr...Je me doutais bien ke tu n'allais pas saisir...
Détecteur du mot "sérieux"...Je vois ke tu joues ton rôle de truffe à merveille
Amicalement Re: rencontre via internet
Date: le 28 octobre 2006 à 02h09
Citer: ![]() ![]()
je t ai eu ![]() Re: rencontre via internet
Auteur: noeste
Date: le 26 janvier 2007 à 20h09
Citer:surveille Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! Re: rencontre via internet
Auteur: sambina
Date: le 27 janvier 2007 à 09h38
bonjour
des gigolos comme lui ;y'a un paquet ,ils sont soi disant tous sérieux et continuent à draguer sur le net ;j'ai vécu la même chose ;et j'ai changé de pseudo et l'ai piégé ,il a dragué
mon nouveau pseudo comme il l'a fait la première fois avec moi ;je lui ai demandé le lendemain au tél ce qu'il a fait aprés qu'on s'était quittés ;il a dit rien qu'il est allé se coucher et là je lui ai tout déballé il s'est trouvé "con". cette histoire s'était passé le 9janvier 2006 et me relançe tjrs depuis mais pour moi s'est fini et bien fini avec lui "qui vole un oeuf vole un boeuf" .
enfin; ne te laisse pas borner par le virtuel ;teste le. bise Re: rencontre via internet
Auteur: salma26
Date: le 27 janvier 2007 à 10h04
ça s'est passé il y a plus d'un an et il continue tjrs à te relancer ?
Citer: Re: rencontre via internet
Auteur: sambina
Date: le 27 janvier 2007 à 11h42
bonjour
oui SALMA26 ;il dit tjrs qu'il est sérieux et honnête . à d'auuuuutres!!!!!!je ne suis pas une gamine de 12a.
"eddib tdouz aâlih ghir marra" bise Re: rencontre via internet
Auteur: noeste
Date: le 27 janvier 2007 à 14h12
Sincèrement, je pense qu'il y a des gens qui virtuellement, ce montre tel qu'ils sont, et d'autre qu'ils ce montre tel qu'il aimerait qu'on les vois. Mais le fond gentil qui apparait virtuellement, ne peut pas être totalement inventé. A force de conversation, on arrive quand même a savoir un peu le vrai du faux.
Bien sur, rien ne vaut une rencontre et je ne crois pas qu'l sois bon de correspondre longtemps avec quelqu'un sans une rencontre, sinon, on fini par idealiser notre contact et bien sur, c'est la deception lors de la rencontre. Malgrés tout, je crois et je suis même persuader que c'est un excelent moyen, et sans trop de risque, de faire la connaissance de quelqu'un. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!! |