|
Amour et sentiments
j ss contente et voilà mon histoir avc mon amour
Auteur: nor 3ini
Date: le 19 juillet 2006 à 16h17
salut! j ss hiper heureuse mon amour m'a demandé au mariage ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-06 16h44. Re: j ss contente
Auteur: dianaETfianso
Date: le 19 juillet 2006 à 16h18
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: j ss contente
Auteur: siham69
Allah yasakhar amine
qu'Allah vous accorde sa miséricorde amine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :cl ap:![]() J'implore Allah le Généreux, Seigneur du Trône Immense qu'il te (Ô cher Frère, ô Chere Soeur musulman(ne) ) garde ici-bas et dans l'au-delà, qu'il te bénisse où que tu sois et qu'il te mette parmi ceux qui, quand on leur donne, ils remercient, et quand ils sont tentés, ils endurent la souffrance, et quand ils commettent un péché, ils se repentent; en effet, ces trois choses sont le titre du bonheur. Re: j ss contente
Auteur: nassim-jalal
iwa mbrouk, you you you you
iwa kouni hadka 3afa benti ![]() Re: j ss contente
Auteur: schrek94
Date: le 19 juillet 2006 à 16h19
Citer: felicitation et bcp de bonheur a tout les deux c beau l'amour Re: j ss contente
Auteur: LiliRose
Date: le 19 juillet 2006 à 16h19
Une tres bonne nouvelle. Mabrouk aalik!!
Allez raconte nous ton histoire? Depuis quand, rencontré où? etc.. Re: j ss contente
Auteur: LiliRose
Date: le 19 juillet 2006 à 16h20
Ah oui je viens de réaliser que tu es poursuivi par un psychopathe!! Bah au moins tu auras un garde du corps 24h sur 24h... Re: j ss contente
Auteur: Nabilette
Date: le 19 juillet 2006 à 16h22
oh machaallah qu´est ce que s´est mimi
raconteeeeeeeeeeeeeeeeee comment il t´a fait sa demande
félicitationnnnnnnnnn Qu´Allah vous facilite, vous accorde une vie heureuse et tout plein de bambins lol Re: j ss contente
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 19 juillet 2006 à 16h23
Citer: félicitation miss tt plein de bonheur et damour pour vous deux fait kan mm attention o psycopathe ki te suis surtt sil apprend ke tu va te marier avec un otre homme ke lui sinn encore elf mabrouk ![]() ![]() ![]() Re: j ss contente
Auteur: Mme Brunette
Date: le 19 juillet 2006 à 16h26
iwa mabrouk 3lik
tu as dû lui trouver un trés beau pour son anniversaire ![]() Re: j ss contente
Auteur: bent lablade
Date: le 19 juillet 2006 à 16h27
Citer: Salam Mbrouke 3elike a zine Allah ikmelle belkhire we yejwaje lejmi3e Re: j ss contente
Auteur: marokhasna1
Date: le 19 juillet 2006 à 16h29
est ce que tu me donnes l'autorisation de le dire a ton psychopate d'ex ! ![]() Plus y'a de gruyère, moins y'a de trous! plus y'a de trous, moins y'a de gruyère ! Re: j ss contente
Auteur: blizir
Date: le 19 juillet 2006 à 16h30
mabrouk
comment il a fait sa demande ? Re: j ss contente
Auteur: dianaETfianso
Date: le 19 juillet 2006 à 16h32
moi le mariage ca me fé trop peur lol Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-06 16h33. Re: j ss contente
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 19 juillet 2006 à 16h36
oof Une de moins de la liste
Mabrouk o allah yejib lina bente la7lal Awdiiiii Koulchi Zine ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() EX >====Simo27Pari Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-06 16h47. Re: j ss contente
Date: le 19 juillet 2006 à 16h38
Citer: merci à vous mon amour j l'ai rencontré aprés finir ma relation avc le fou on s'est vu là où j bosse hotesse d'acceuil on a parlé un peu il etait super gentil et c le 1er homme ki s'est aproché d moi pr moi meme et pas pr mon corps c un homme pas cme les autres il m'a jamais manqué d respcet on se raconte tt dés le debut il y a pas d secret entre nous rien du tt on s'entend tré bien meme idées meme pensés on a la meme personalité meme q'on dit les memes trucs on meme temps cme si chaq'un d nous li ce q'à l'autre ds la tete on pt parler q'avc les yeux et parfois j repond à qst q'il vt me poser avt q'il la pose et meme chose pr lui et ce ki est pire et incroyable q'on est passé par les memes truc ds notre vie meme si on se connaissait pas par exemple on a fait operation ds ventre au meme age nous deux on a enlevé les angines au meme age nous deux c bisard non mais c notre histoire j s follement amoureuse j ss hiper heureuse tt koi ![]() Re: j ss contente
Auteur: nisrinebastien
Date: le 19 juillet 2006 à 16h54
Citer: mabrouk ![]() Re: j ss contente
Auteur: muslimallahswt
Date: le 19 juillet 2006 à 17h11
Citer: Salam Nor Enfin, un post ki transpire la joie !
C mimi ![]() ![]()
Mabrouk 3like o Allah (swt) y Kamal bi kheir
Amicalement Re: j ss contente
Date: le 19 juillet 2006 à 17h13
merci lah ybarek fik o l3o9ba ljami3 Re: j ss contente
Auteur: libellule06
Date: le 19 juillet 2006 à 17h15
Citer: Salam, parle pas de transpiration en ce moment stoplè, berk berk, berk ...
Sinon Allah y kemel bi kheir ... (ça y est je parle marocain maintenant !) Re: j ss contente
Date: le 19 juillet 2006 à 17h19
Citer: Mdrrrrr Libellule
Oualah, je me doutais ke kkun allait faire le parallèle
Cela dit, entre la transpiration de ce post et la transpiration concrète, y a un fossé
![]() Re: j ss contente
Auteur: libellule06
Date: le 19 juillet 2006 à 17h22
Citer: Hé, kes tu veux ?! Toujours en 1ère ligne pour les jeux de mot à 2 dinars ! ![]() Re: j ss contente
Date: le 19 juillet 2006 à 17h35
Citer: Re: j ss contente
Auteur: chadia73
Date: le 19 juillet 2006 à 18h49
salem mabrouk lik
baucoup de bonnes choses pour toi amicalement Re: j ss contente et voilà mon histoir avc mon amour
Auteur: joliedounia
Date: le 19 juillet 2006 à 18h50
salam
Mabrok ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: j ss contente et voilà mon histoir avc mon amour
Auteur: fillebien2000
Date: le 25 juillet 2006 à 22h51
salam
mabrouk et lhgouba likoum les celibataires! inchallah |