Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageque faire dans ces cas là ??   
Auteur: Jamila76
Date: le 18 juillet 2006 à 15h45

j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre

j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??

Options: RépondreCiter
MessageRe: que faire dans ces cas là ??
Auteur: rhislene
Date: le 18 juillet 2006 à 15h47

6:\

Auteur: lalla zouina
Date: le 18 juillet 2006 à 15h48

Citer:
Jamila76
j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse.

Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée...

Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro.

Que faire ??

tu bloques son adresse

Date: le 18 juillet 2006 à 15h48

comment ça je bloque son adresse moody smiley

Date: le 18 juillet 2006 à 15h50

Citer:
Jamila76

tu vas dans contacts, tu fais bloquer, supprimer

et tu l'oublies

Auteur: subliminal
Date: le 18 juillet 2006 à 15h52

ele parle du telephoneeye rolling smileyeye rolling smiley

Auteur: kais9

Citer:
Jamila76

Que faire ??

qui sais il a peut etre raison "incroyable mais vrai"
je serai a ta place accepte et tu veras ce qu'il va te dire
cela ne t'engage en rien

Auteur: FOUFOUMAN

Citer:
lalla zouina
Citer:
Jamila76

tu vas dans contacts, tu fais bloquer, supprimer

et tu l'oublies

je pense ke ta pas compris c un message sur son telephone !!! par sur MSN enfin c ce ke g compris

c'est par téléphone lalazouina, et non sur msn

Auteur: bellafouzia
Date: le 18 juillet 2006 à 15h53

tu réponds plus, tu lis ses messages et tu supprime voilà.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Date: le 18 juillet 2006 à 15h54

Citer:
bellafouzia
tu réponds plus, tu lis ses messages et tu supprime voilà.

exact jamila si tu repond a ces msg ou a ces appel c normal kil insiste
si par contre tu ignore o bout de kk temps il se lassera

Date: le 18 juillet 2006 à 15h57

déjà, il t'a contacté par mail, c là qu'il aurait fallu bloquer

et ensuite pour le téléphone ( fallait pas lui donner si t'a pas confiance), tu bloque son numéro, c pas compliquer

mais, si tu as le pressentiment q y a qq chose, je peux pas te répondre

Auteur: lmeghrib
Date: le 18 juillet 2006 à 15h58

mdrrrrr, meme si tu lui as que tu n'es pas la personne x, il te dit c'est le destin et je crois au destin etc ...

si n'importe qui lui repond, il va dire ca c'est le destin et toi tu es mon destin !!!

tu peux lui repondre: "mon destin te dis changes de destin de destination, et laisses moi tranquille ... " grinning smiley grinning smiley

Citer:
Jamila76

Que faire ??

Date: le 18 juillet 2006 à 15h59

lalla zouina, je n'ai jamais eu de message par msn, c'est un sms par tél que j'ai eu, et je donne jamais mon numéro comme ça

Date: le 18 juillet 2006 à 16h01

des fois par curiosité, je voudrais bien le rencontrer, mais je ne le connais même pas, et ça me fait peur, de tomber sur un fou, car lui insiste pour se voir, et non de discuter au tél.

Date: le 18 juillet 2006 à 16h01

Citer:
Jamila76
lalla zouina, je n'ai jamais eu de message par msn, c'est un sms par tél que j'ai eu, et je donne jamais mon numéro comme ça

excuse-moi, j'avais pas saisi tout de suite

et pour ton téléphone, tu peux bloquer son numéro, y a pas de souci normalement

Date: le 18 juillet 2006 à 16h05

comment bloquer son numéro moody smiley

Auteur: sarah33
Date: le 18 juillet 2006 à 16h16

ben tu lui envoie un texto en lui disant que desormais tu supprimera tous ses messages avant même de les lire, donc pas la peinne de continuer a t'en envoyer, ni même d'essayer de te contacter, que c'est juste une perte de temps et de forfait

sa c'est dans le cas ou il ne t'interresse passmiling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: flora12
Date: le 18 juillet 2006 à 16h16

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
ba pe etre bien kil é ton destion ki sait?in love
je connaissais pas les rencontres par sms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Auteur: LiliRose
Date: le 18 juillet 2006 à 16h17

C'est une technique de drague...il m'était arrivée la meme chose un lourdingue qui ne cessait de me smser...ils tentent au pif et si c une nana bam jackpot...solution: changer de numéro j'avais demandé à mon opérateur si on pouvait bloquer un num mais c pas possible...

Date: le 18 juillet 2006 à 16h20

Citer:
Jamila76
comment bloquer son numéro moody smiley

ca sert a rien de le bloquer ignore le et c tout et arrete d'etre curieuse !!!

Auteur: Lalafifi
Date: le 18 juillet 2006 à 16h41

Mouais, c'est louche quand même, méfie toi, si c'est pas quelqu'un qui te teste ou koi... Comme par hazard, un arabe qui tombe sur une arabe !! pourquoi c'était pas un sms en phonétique chinois ou russe ? moi je dis que ton numéro a tourné tout simplement. Alors zappe tout court, ne réponds plus, il se fatiguera (à moins que ce soit Crésus et qu'il n'a rien a faire de sa tune que de le claquer en telephone). smiling smiley

Date: le 18 juillet 2006 à 16h53

Djamila

La curiosité est un vilain défaut paraît-il ?

Etant d'un naturel méfiant, je ne lui aurais même pas dit k'il s'était trompé moua ! Oh

Bon cela étant fait, 2 de choses l'une, où il t'attire et à ce moment là ben tu continues le contact, ou il ne te branche pas et la réponse est toute claire...Tu fais la morte !

La kestion n'est pas de savoir si tu dois lui donner ton numéro, c'est de savoir toi ce ke tu veux oui ou non, c aussi simple ke ça.

Si j'étais toieye rolling smiley...Je m'inscrirerais aux abonnés absents eye rolling smiley, l'histoire est trop mimi pr ke ce soit pas calculée enfin c ce ke j'en dis...Après c toi ki voitwinking smiley

Amicalement

Auteur: dianaETfianso
Date: le 18 juillet 2006 à 17h12

c dommage kon puisse pas bloquer sur téléphone koi que ac la nvlle techno ca se fera

Auteur: bellafouzia
Date: le 18 juillet 2006 à 17h44

Citer:
dianaETfianso
c dommage kon puisse pas bloquer sur téléphone koi que ac la nvlle techno ca se fera

tu le bloques dans ta tête quand tu ne réponds pas et tu néglige ce qu'il écrit voila c'est trés simple.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.

Auteur: khnounna
Date: le 18 juillet 2006 à 17h44

kels sont les probalités pour qu'un rebeu tombe sur une rebeu ?
c'est du pipo ....
comme par hasard , à tous les coups il habite dans le même coin que toi ..... grinning smiley

Auteur: Madi7a
Date: le 18 juillet 2006 à 17h47

tu sais koi, ne lui réponds plus w hanni rassek, hada bayen un counard grinning smiley

Date: le 18 juillet 2006 à 17h47

Citer:
khnounna
kels sont les probalités pour qu'un rebeu tombe sur une rebeu ?
c'est du pipo ....
comme par hasard , à tous les coups il habite dans le même coin que toi ..... grinning smiley

le truc c'est que depuis que les millenium et compagnie existent, des personnes (qui n'ont vraiment rien a faire de leur journée) s'amusent a faire des numeros au pif6:\6:\ et quand ils tombent sur une fille, ils ne te lachent plussleeping

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: khnounna
Date: le 18 juillet 2006 à 17h48

Citer:
sarah33

le truc c'est que depuis que les millenium et compagnie existent, des personnes (qui n'ont vraiment rien a faire de leur journée) s'amusent a faire des numeros au pif6:\6:\ et quand ils tombent sur une fille, ils ne te lachent plussleeping

pkoi personne ne m'appelle moi ?????? lool

Date: le 18 juillet 2006 à 17h50

Citer:
khnounna
Citer:
sarah33

pkoi personne ne m'appelle moi ?????? lool

loooolgrinning smiley

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2