|
Amour et sentiments
que faire dans ces cas là ??
Auteur: Jamila76
Date: le 18 juillet 2006 à 15h45
j'ai un problème, dont j'arrive pas à résoudre
j'ai reçu il y a un mois, un message, écris en arabe phonétique, par inadvertance d'un inconnu, lui pensant l'avoir envoyé à une amie. Moi je lui ai répondu, en arabe phonétique, que j'étais pas la bonne personne par pur politesse. Puis je reçois un autre message de la même personne, avec sa présentation : son prénom, d'ou il vient, où il travaille, son age, et avec à la fin, que c'est le destin et qu'il croit au destin et que j'étais peut-être sa destinée... Moi je lui ai dit que c'était gentil, mais je ne souhaitais pas le rencontrer...aujourdh'ui, il me renvoi un autre message pour qu'on se voit et insiste enormément...sachant que je ne veux pas changer mon numéro. Que faire ?? Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: lalla zouina
Date: le 18 juillet 2006 à 15h48
Citer: tu bloques son adresse Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 15h48
comment ça je bloque son adresse ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 15h50
Citer: tu vas dans contacts, tu fais bloquer, supprimer et tu l'oublies Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: subliminal
Date: le 18 juillet 2006 à 15h52
ele parle du telephone ![]() ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: kais9
Citer: qui sais il a peut etre raison "incroyable mais vrai" je serai a ta place accepte et tu veras ce qu'il va te dire cela ne t'engage en rien Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: FOUFOUMAN
Citer: je pense ke ta pas compris c un message sur son telephone !!! par sur MSN enfin c ce ke g compris Re: que faire dans ces cas là ??
c'est par téléphone lalazouina, et non sur msn Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: bellafouzia
Date: le 18 juillet 2006 à 15h53
tu réponds plus, tu lis ses messages et tu supprime voilà. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 15h54
Citer: exact jamila si tu repond a ces msg ou a ces appel c normal kil insiste si par contre tu ignore o bout de kk temps il se lassera Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 15h57
déjà, il t'a contacté par mail, c là qu'il aurait fallu bloquer
et ensuite pour le téléphone ( fallait pas lui donner si t'a pas confiance), tu bloque son numéro, c pas compliquer mais, si tu as le pressentiment q y a qq chose, je peux pas te répondre Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: lmeghrib
Date: le 18 juillet 2006 à 15h58
mdrrrrr, meme si tu lui as que tu n'es pas la personne x, il te dit c'est le destin et je crois au destin etc ...
si n'importe qui lui repond, il va dire ca c'est le destin et toi tu es mon destin !!! tu peux lui repondre: "mon destin te dis changes de destin de destination, et laisses moi tranquille ... "
Citer: Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 15h59
lalla zouina, je n'ai jamais eu de message par msn, c'est un sms par tél que j'ai eu, et je donne jamais mon numéro comme ça Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 16h01
des fois par curiosité, je voudrais bien le rencontrer, mais je ne le connais même pas, et ça me fait peur, de tomber sur un fou, car lui insiste pour se voir, et non de discuter au tél. Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 16h01
Citer: excuse-moi, j'avais pas saisi tout de suite et pour ton téléphone, tu peux bloquer son numéro, y a pas de souci normalement Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 16h05
comment bloquer son numéro ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: sarah33
Date: le 18 juillet 2006 à 16h16
ben tu lui envoie un texto en lui disant que desormais tu supprimera tous ses messages avant même de les lire, donc pas la peinne de continuer a t'en envoyer, ni même d'essayer de te contacter, que c'est juste une perte de temps et de forfait
sa c'est dans le cas ou il ne t'interresse pas ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: flora12
Date: le 18 juillet 2006 à 16h16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ba pe etre bien kil é ton destion ki sait?
je connaissais pas les rencontres par sms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: LiliRose
Date: le 18 juillet 2006 à 16h17
C'est une technique de drague...il m'était arrivée la meme chose un lourdingue qui ne cessait de me smser...ils tentent au pif et si c une nana bam jackpot...solution: changer de numéro j'avais demandé à mon opérateur si on pouvait bloquer un num mais c pas possible... Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 16h20
Citer: ca sert a rien de le bloquer ignore le et c tout et arrete d'etre curieuse !!! Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: Lalafifi
Date: le 18 juillet 2006 à 16h41
Mouais, c'est louche quand même, méfie toi, si c'est pas quelqu'un qui te teste ou koi... Comme par hazard, un arabe qui tombe sur une arabe !! pourquoi c'était pas un sms en phonétique chinois ou russe ? moi je dis que ton numéro a tourné tout simplement. Alors zappe tout court, ne réponds plus, il se fatiguera (à moins que ce soit Crésus et qu'il n'a rien a faire de sa tune que de le claquer en telephone). ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: muslimallahswt
Date: le 18 juillet 2006 à 16h53
Djamila
La curiosité est un vilain défaut paraît-il ? Etant d'un naturel méfiant, je ne lui aurais même pas dit k'il s'était trompé moua !
Bon cela étant fait, 2 de choses l'une, où il t'attire et à ce moment là ben tu continues le contact, ou il ne te branche pas et la réponse est toute claire...Tu fais la morte ! La kestion n'est pas de savoir si tu dois lui donner ton numéro, c'est de savoir toi ce ke tu veux oui ou non, c aussi simple ke ça. Si j'étais toi ...Je m'inscrirerais aux abonnés absents , l'histoire est trop mimi pr ke ce soit pas calculée enfin c ce ke j'en dis...Après c toi ki voit
Amicalement Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: dianaETfianso
Date: le 18 juillet 2006 à 17h12
c dommage kon puisse pas bloquer sur téléphone koi que ac la nvlle techno ca se fera Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: bellafouzia
Date: le 18 juillet 2006 à 17h44
Citer: tu le bloques dans ta tête quand tu ne réponds pas et tu néglige ce qu'il écrit voila c'est trés simple. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: khnounna
Date: le 18 juillet 2006 à 17h44
kels sont les probalités pour qu'un rebeu tombe sur une rebeu ?
c'est du pipo .... comme par hasard , à tous les coups il habite dans le même coin que toi ..... ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: Madi7a
Date: le 18 juillet 2006 à 17h47
tu sais koi, ne lui réponds plus w hanni rassek, hada bayen un counard ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 17h47
Citer: le truc c'est que depuis que les millenium et compagnie existent, des personnes (qui n'ont vraiment rien a faire de leur journée) s'amusent a faire des numeros au pif6:\6:\ et quand ils tombent sur une fille, ils ne te lachent plus ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: que faire dans ces cas là ??
Auteur: khnounna
Date: le 18 juillet 2006 à 17h48
Citer: pkoi personne ne m'appelle moi ?????? lool Re: que faire dans ces cas là ??
Date: le 18 juillet 2006 à 17h50
Citer: looool ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |