|
Amour et sentiments
je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: bouzroug
Date: le 16 juillet 2006 à 20h18
si votre mari vous dit ça vous comprendriez quoi?
et vous seriez vraiment belle pour lui meme s'il ne vous a pas donné lgarmouma pour acheter ...l'hanna? Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: Samira34000
Date: le 16 juillet 2006 à 20h20
si j'avai un chéri et qu'il me disai qu'il veu que je sois belle ce soir je le prendrai mal ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: Nabilette
Date: le 16 juillet 2006 à 20h22
non jle prendrai pas mal
si je suis mal habillé et que je sois en pijama je comprendrai en cas contraire, c´est un coup de tete ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h24
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Mdr c'est trop fort et c'est pareil pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h31
Citer: et s'il te dis: ou bien tu seras belle ce soir ou bien tu sera privée de deserts pendant des semaines? Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: meriem01
Date: le 16 juillet 2006 à 20h32
moi je comprendrai k il veut que je sois sexyyyyyyyyyyy mais alors sexy de chez sexy ![]() ![]() meriem Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h33
mille exuses mobilette...
la question etait pour samira. Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: Bidaouya
Date: le 16 juillet 2006 à 20h34
Salam ,
Ce que je comprendrai, c'est que les autres soirs je ressemble à rien. Et qu'un effort serai grandement apprécié.. One step forward and two ahead... Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: sarah33
Date: le 16 juillet 2006 à 20h36
je repondrai:comme tous les soir ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: joliedounia
salam
Euuh perso je le prendrai mal, comme si je les autres soirs je ressemblais à un jeffef ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Citer: quelle question ? de savoir ce que je répond si il me dit qu'il me prive de dessert ? et bien je lui dirai que c'est se priver lui meme de dessert !!!! ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: beity
Date: le 16 juillet 2006 à 20h37
je lui diré: chéri, tu doi voir ton ophtalmo, change tes lunettes pour ke tu puisses voir kr jr sui tjrs belle Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Mobilette ?
tu veux que jte fasse un coup de tete ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: sarah33
Citer: ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h38
Citer: mdr mdr mdr tu me fais trop rire nabilette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h39
Citer: ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: dianaETfianso
Date: le 16 juillet 2006 à 20h46
se faire belle pr moi ne veut pas dire être moche mais PRENDRE SOINS DE SOIS MEME Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-06 20h47. Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h49
Citer: exuse moi mais il faut dire que ton nouveau pseudo est un peu...unique ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 20h52
Citer: Yes I know ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 16-07-06 20h54. Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: lalla zouina
Date: le 16 juillet 2006 à 21h01
"zouina", je lui suis deja
donc il voudrait q je ne sois plus lalla ? ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 21h06
je vois que vous manquez d'experiences ou vous etes tres jeunes les filles????
etre zouina pour lui veut dire: des bouji,des flures pour la suite.... Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: missy92
Date: le 16 juillet 2006 à 21h09
jme dirais que mon mari me trouve pas vraiment a son goût lol Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: caracteriELLE
Date: le 16 juillet 2006 à 22h46
pcq dhab jsuis moche ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol ... ce soir je serai la plus belle pour aller danser er er er ! danser er ! hihihi ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: inshallah
Date: le 16 juillet 2006 à 23h13
Citer: assie toi et kouni thachmi malk t devenue agitée...lol Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: muslimallahswt
Date: le 16 juillet 2006 à 23h37
si votre mari vous dit ça vous comprendriez quoi?
Kest ce ke je comprendrais ?6:\ Je comprendrai k'il se fout de ma g..... et k'une bounia serait la bienvenue !
Et pi core koi ! C super vexant non mais ! ![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 23h41
Salam ,
Une bougnia seulement? Tu es bien trop sympathique, ntya.. Ana, c'est sur je lui crève les yeux ![]() One step forward and two ahead... Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: muslimallahswt
Date: le 16 juillet 2006 à 23h46
Citer: mdrrrr
Ntiya sauvage ! Je tiens kan même à mon mari moua (enfin pseudo pr l'instant), une bougnia suffira et saura k'il ne devra pas réitérer ce genre de demande, car la prochaine fois ça sera 2 et ainsi de suite
![]() Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Date: le 16 juillet 2006 à 23h51
Salam ,
Hein, kifech, tu veux dire que ton hbibi porte le pseudo "mari"?
Ta ana, je tiens à mon futur mari, walakine, ainsi, la prochaine fois que l'envie lui prendra de me faire une telle remarque, ses yeux le démangeront et il aura tirer une leçon de cette mauvaise expérience.. ![]() One step forward and two ahead... Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: winzo
Date: le 17 juillet 2006 à 13h28
il te dis ca pck tu vas prendre plein le @#$%& ce soir!! lol Re: je veux que tu sois zouina ce soir.
Auteur: soraya.f
Date: le 17 juillet 2006 à 20h35
MOI, je ne le prendrais pas mal,sa veut dire que la nuit sera longue,donc je me ferai belle,trés attirante et meme surprenante.CAR JE SAIS KIL ME TRUV BELLE TJRS; |