|
Amour et sentiments
La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: joliedounia
Date: le 14 juillet 2006 à 23h04
salam
Petite question: Si un jour vous deviez mourir (ce que je ne vous souhaite pas tt de suite, Lah ytawal likoum l3mar), je reprend si un jour vous deviez mourir qu'elle est la chose que vous n'aimeriez pas que vos proches decouvrent de vous, je pense qu'on a tous des choses tres personnels qu'on ne montre meme pas à la famille, mais comme on anticipe jamais un eventuel décés ça craint...! Moi personellement c'est mon repertoire telephonique , et si je meurs du jour au lendemain quelqu'un y aura bien accées oulalalala
Autre chose, une photo de ma cousine avec son copain, main dans la main, je ne sais meme pas pourquoi elle me la envoyé par courrier postale, mnt je suis obligé de la cacher dans mon coffre! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: asma06
Date: le 14 juillet 2006 à 23h05
mon pseudo sur yabi ![]() Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h06
Citer:
et comment veux tu qu'ils le decouvrent? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: bulle
Date: le 14 juillet 2006 à 23h07
Citer: derrière tes airs de sainte nitouche... (lol)"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: bogdanov
Date: le 14 juillet 2006 à 23h07
Citer: mes porte-jarretelles,ma perruque,et mes 5000 paquets de preservatifs ![]() Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: zohrazohra
Date: le 14 juillet 2006 à 23h09
ce que j aimerais pas qu on decouvre sur moi.... bah les plus gros secrets sont dans ma pitite tete... alors je rendrais plus de comptes à dieu qu à autrui.... Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h09
Citer: vas dormir toi, pour rester poli!!! c'est pas toi qui parlais d'existence d'amitié homme-femme, bin desole si j'ai des connaissances de sex opposé... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 14-07-06 23h10. Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h10
Citer: Lah yster... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: salma26
Date: le 14 juillet 2006 à 23h10
Rien, vraiment que dalle!! Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h11
Bin ça va vous pouvez mourir tranquille, pas de jardin secret, pas de journal intime ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h12
pour mes proches, pas de jardin secret!!
Citer: Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 14 juillet 2006 à 23h13
je cherche, mais là jsuis pas inspirée ... Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h14
Citer: ah!!! tu leur raconte tout et tu leur montre tout? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h14
Citer: décidément tu te contredis. non... en fait, tu ne sais même pas ce que tu penses. c'est pourtant toi qui disais que le seul lien qui devait exister entre un homme et une femme était celui du mariage. Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: lalla zouina
Date: le 14 juillet 2006 à 23h15
q g parlé à un bogoss , et j'ai donné mon numéro
g craqué hier apres midi, je regrette deja je me suis jurée de pas décrocher Allah yster Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h15
oui absolument! je ne vois vraiment pas ce que je pourrais leur cacher, tu sais ma doudou, je ne fais rien de mal moi
Date: le 14 juillet 2006 à 23h16
Ce n'est pas Dounia qui le dit mais c'est ce que dit l'Islam, tu avais demandé une réponse religieuse, elle te l'a donné!
Auteur: zohrazohra
Date: le 14 juillet 2006 à 23h16
bah j aurais plus peur d aller en enfer que d emon image postmortum Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h17
Citer: et alors racontes ... c qui se bogosse ? Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 14 juillet 2006 à 23h17
une grosse bétise que j ai faite il y a longtemps mais comme zohrazohra tout est dans ma tète, donc pas de soucis pour les gens mais maa allah sobhanou wa taalla ![]() ![]() ![]() ila bgha ye khfer lyaRe: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h18
Citer: C est ouam ![]() Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h19
Citer: la je repondais à une des tes questions, en te disant qu'en Islam le terme pour designer relation homme-femme dans le sens de l'amour c'est le mariage, et je t egalement dis qu'il existe une relation homme - femme qu'on appelle "frere et soeur fi dine" je n'ai jamais dis que je n'avais pas de relation amicale masculine, plusieurs personnes "hommes" ont mon num, mais pas n'importe qui (et apres le mariage y'aura plus rien)!!!! et si je disais que je n'aimerai pas qu'on decouvre mon repertoire telephonique, c'est parceque ça risquerai de ne pas etre tres bien vu (chez moi en tous cas)... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h20
Citer: primo, je n'ai jamais demandé de réponse religieuse. deuxio, j'évite de m'adresser à certaines personnes quand il s'agit de sujets aussi sérieux que la religion (et même pour d'autres sujets d'ailleurs). Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Auteur: lalla zouina
Date: le 14 juillet 2006 à 23h21
Citer: non, non, il faut q j'oublie tout il faut que je change de bus pour aller au travail dans 2 semaines, c mes vacances, il faut q je me remet sur le droit chemin tu le veux pour ki m oublie ? Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Citer: on a dit BO gosse ... Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
...ben quoi faut etre realiste !
hihih Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Citer: c'est pas une question de "mal" ou pas, bref je ne me suis pas fais comprendre!!!! Est ce que cacher quelque chose à ses proches relevent forcement d'un péché? je suis desole mais non ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h22
Citer: desole pour toi mais c'est une reponse religieuse que tu as demandé!!! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h22
faudrait savoir alors ![]()
Enfin bref! Citer: Re: La chose que vous n'aimeriez pas qu'on decouvre!
Date: le 14 juillet 2006 à 23h23
Citer: Ah!excuse j ai cru entendre SUPER bo gosse ![]() |