|
Amour et sentiments
Ce sort qui s'acharne....
Auteur: karmaboss
Date: le 13 juillet 2006 à 23h10
Salam les amis,
Avez-vous l'impression parfois que le sort s'acharne sur vous? Vous allez de déceptions en déceptions, de malheurs en malheurs et plus les jours passent et plus c'est pire?? Vous avez beau faire le bien autour de vous (ne serait-ce que pour el hassanat), et rien.... encore pire, tout le monde s'acharne. J'ai beau me tourner vers la religion, me dire que la roue tourne mais je crois que pour moi, la roue est restée bloquée au meme endroit!!! Je vais finir par contre qu'il faut être une bent el hram parce que moi qui suis NIYA, j'ai l'impression que dieu me le fait payer. Mon dieu, ce n'est pas moi qui doit payer!!! Ya rabbi ta3oudli 3aki ya rabbi Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2006 à 23h12
salam
malak a khti? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: OMEYMA
Allah eprouve les gens qu il aime Un bébé pour Juillet, je suis comblée
1+1=4 c'était en 2003
1+1=3 ce sera en 2009
Et Inchallah on sera 5
Que du bonheur Mashallah ![]() Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: salma26
qu'est ce qui ne va pas karma ??? Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: oscar19
Date: le 13 juillet 2006 à 23h15
tu deprime là
Ne t'affole pas raconte nous, qcq i ne va pa vraiment pr toi? Re: Ce sort qui s'acharne....
Date: le 13 juillet 2006 à 23h15
Citer:Si tu savais ma soeur, si dieu éprouve les gens qu'il aime, alors dieu m'adore!! Mais c'est trop. S'il est vrai que la vie est un test, je dis c'est bon, j'en ai assez eu des tests. Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: OMEYMA
Date: le 13 juillet 2006 à 23h17
si tu savais les tests comme tu dis que j ai eu moi aussi je suis descendu de tres haut surtout qd ca touche ton enfant Un bébé pour Juillet, je suis comblée
1+1=4 c'était en 2003
1+1=3 ce sera en 2009
Et Inchallah on sera 5
Que du bonheur Mashallah ![]() Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 juillet 2006 à 23h17
non ...ça va el hamdoullillah Re: Ce sort qui s'acharne....
Date: le 13 juillet 2006 à 23h22
Citer: Il est vrai que tout le monde rencontre des problème mais j'en arrive au point de vouloiir tout @#$%& en l'air. En fait, le vase a débordé et j'avais juste besoin de vous tous sans entrer dans les détails. En fait, j'ai peur car il m'arrive parfois de penser des choses de mal sur notre religion (et pas seulement notre religion si vous voyez ce que je veut dire). J'ai pourtant beau essayer de refouler toutes ces mauvaises pensees. Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: Ourdia
Date: le 13 juillet 2006 à 23h22
On c tjrs pa ce ki tarive. Et il fo tjrs relativisé,hamdoulillah!!!
Di ns ce ki va pa. Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: oscar19
Date: le 13 juillet 2006 à 23h25
essaye de te confier à qq1 ça ne fera que du bien pr toi Re: Ce sort qui s'acharne....
Date: le 13 juillet 2006 à 23h27
JE CROIS que c'est lié à un problème de coeur....mais peut être que je me trompe.
Oui dans ton état de dépression, ne reste pas ainsi seule, parler à des amis te fera le plus grand bien, c'est certain! Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: Lilia
Date: le 13 juillet 2006 à 23h27
Citer: Je pense que c'est le mieux à faire si tu ne veux pas exposer tes problèmes içi, on ne va pas t'être d'une grande utilité, qu'ALLAH t'aide et te facilite, AMINE Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: emilia_nina2006
Date: le 13 juillet 2006 à 23h29
la tu es depression.essaie de t'exterioriser ca fait du bien je te le garantie ma soeur Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: Ourdia
Date: le 13 juillet 2006 à 23h30
Chacun a c pb é mem ds lé pire momen je me di kil y a pire ke moi é Dieu c ke g eu une période assé
dificile (é c pa fini) mé hamdoulillah. "Tout vient à point à qui sait attendre" Re: Ce sort qui s'acharne....
Date: le 13 juillet 2006 à 23h40
Citer: Malheureusement non salma ce n'est pas un problème de coeur, j'aurais presque préféré que ce soit ça!! En fait, c'est un tout, une accumulation de tout, l'impression que tout le bien que je peut faire autour de moi aussi bien coté familial qqu'amical se retourne contre moi!! C'est pourquoi je me dit que finalement vaut mieux etre une bent el hram. Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: Lilia
Date: le 13 juillet 2006 à 23h46
Citer: Ne t'inquiètes pas que tes bonnes actions seront récompensées incha'ALLAH, il faut être patiente Re: Ce sort qui s'acharne....
Date: le 13 juillet 2006 à 23h47
Citer: joliedounia, je souhaiterais te joindre en MP mais ta boite est pleine, peux tu la vider STP? Re: Ce sort qui s'acharne....
Date: le 13 juillet 2006 à 23h48
si tu veux être une bent al hram le sort s'acharnera sur toi davantage
je crois que ta foi n'est pas si forte, et elle ne sera pas forte tant que tu es ainsi dépressive... Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2006 à 23h55
Citer: ok je vide ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: Galel
Date: le 14 juillet 2006 à 00h28
Salem Karmaboss,
Dans la vie, malheureusement tout n'est pas rose. Mais la vie mèrite d'etre vécue, n'est ce pas? Allah a fait les choses très simplement, mais l'etre humain s'entete à la rendre impossible. Quand tu accumules les déceptions, les malheurs, comme tu dis, tu as 2 possibilités. Soit tu les affrontes, et par conséquent tu en ressorts grandie!! Soit tu continues à les nier, tu continuras "à mourir", à souffrir!! La vie est très simple. Si tu as tant d'epreuves à surmonter, ce n'est pas par hasard!! Ces epreuves sont la pour te reveiller, pour que tu prennes ta vie en main. Tu dis faire le bien autour de toi, en donnant bcp de toi!! La question est de surtt de savoir, si tu te fais du bien à TOI MEME!!?? Trop de personnes prennent soin des autres, en esperant un juste retour!! Un etre humain est fait de besoin et de désir. Un exemple. Quand tu as faim, que fais tu? Tu vas manger!! Si il n' y a personne pour te donner à manger, tu vas le faire toi meme, tu es apte de le faire. Un jour par exemple, tu es malade. Tu as faim? Tu ne peux pas te prendre en main seule!! Tu vas rester, comme ca, en attendant que quelqu'un devine que tu as faim!!?? Non, tu vas demander a quelqu'un de ton entourage, de prendre soin de toi, vu que tu en as besoin. Si tu restes, en esperant que quelqu'un devine que tu as besoin de quelque chose, tu risques de te faire mal, de mourir à petit feux. Cet exemple, c'est pour te montrer que chaque etre humain est fait de besoin et de désir. Il faut les connaitre et surtt les REconnaitre, et par la suite les exprimer! Tu as besoin qu'on te complimente? Crie le!! Tu as besoin qu'on te prenne ds les bras pour te réconforter? Crie le!! Tu as besoin de te sentir exister?? Crie le!!!! A toi de choisir!!! S'offrir ou Souffrir? Re: Ce sort qui s'acharne....
Auteur: Moh Tsu
Date: le 14 juillet 2006 à 00h58
Citer: intéressant ![]() |