|
Amour et sentiments
dégoutée par mon fiancé..
Auteur: marocainedagadir
Date: le 13 juillet 2006 à 21h53
salam
est ce quelqun lui est arrivé ce qui marrive...je vous explike je vais bientot me marier inshallah au mois de septembre jaime mon futur mari il est mimi cool etc...mais un jour kan je suis allée chez sa famille, on etait ensemble avec sa mere a coté et tt. sa mere etait parti faire kelkechose, mon mari etait parti au toilette ki est placé pres du salon ou nous etions et jai tt entendu c deg vous savez ............. apres kan il est revenu josais meme pas le regarder tellement je suis degoutée.......ca ma un peu coupé lamour entre guillemet...je c c une reaction bizarre car apres t tt le mde defeque et pete et pisse mais jai entendu tt ca en meme temps et vous savez kan vous aimez kelkun vous levelez dans un pied destale, vous vous dites c mon prince charmant, vous vicvez dans un petit nuage dans un ciel tt bleu...mais non, ca passe pas au fond de moi....je c pas ..aidez moi, ptete ke je suis folle, je me demande des fois....... Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2006 à 21h55
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
desole j'ai pas pu me retenir, je vais finir par devenir dingue sur ce forum, ALLAH YSTER§ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: hamid.
iwa c'est pour le meilleur et pour le pire
Toi c'est silencieux? ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: OMEYMA
mdrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() Un bébé pour Juillet, je suis comblée
1+1=4 c'était en 2003
1+1=3 ce sera en 2009
Et Inchallah on sera 5
Que du bonheur Mashallah ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 juillet 2006 à 21h56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c la meilleure cela !
t degoutée pcq tas entendu ton homme entrain de faire ce qui est normal de faire pour tout HOMME ??? et ce que tu fais toi mm !!! pipi cacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! alala ... dsl pour toi, si tu viens de te rendre compte qu'il est tout simplement humain ! Citer: Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 21h56
je suis morte de rire c trop fort ![]() Un bébé pour Juillet, je suis comblée
1+1=4 c'était en 2003
1+1=3 ce sera en 2009
Et Inchallah on sera 5
Auteur: justmoi
Date: le 13 juillet 2006 à 21h57
Citer: pareil!!!
ah lalala marocainedagadir tu m'as tué de rire même si ce n'était pas ton intention, je m'excuse mais ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: sarah33
mmmmmmdddrr ![]() c'est quoi ce delire???il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Serieusement, rassures moi.....;;tu ne vas pas annuler le mariage pour ça?? Re: dégoutée par mon fiancé..
c trop drole nempeche ... jai tellement ris qjai faillit faire pipi dans ma cullote mdr !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
ps.: c pas vrai ! lol (tm)Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: missy92
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
qu'est ce que tu veux c'est naturel Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: ephenea
Date: le 13 juillet 2006 à 21h58
oui tu es folle!!
fais vite de te marier avec lui et ne3li chitane!! ps: c'est un Homme, tant mieux si biologiquement tout est en ordre, non?! Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h00
BAH JE SUIS CONTENTE SI JE VOUS FAIT RIRE mes amis mes cest des choses ki arrivent c clair ke je ne dirais ca a personne........sauf vous bien sur c psychologik c tt......... Re: dégoutée par mon fiancé..
Citer: A ta place, je ne me marierai pas avec lui.Je choisirai un homme qui n'a jamais fait ça!!! C'est fou ça!! Re: dégoutée par mon fiancé..
nempeche il ta sorti le grand jeu lui !
il a peter, pisser, @#$%& mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t gatée dis donc !
Citer: Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: subliminal
mais pourquoi les toilettes se trouvent a proximité du salon???
oh lala,ces architectes du maroc,je te jure,c'est a se demander est ce qu'ils ne sont pas bourer quand ils dessinent leurs plans!!! Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h01
Citer: si je te dis ke c psychologik ou vous avez vu ke je vais annuler le contrat de mariage???? c fou sa! Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: znassnia
tU N4AS ENCORE RIEN VU ET RIEN.....ENTENDU LOL Mes filles, ma vie. Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: hassan34
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h02
Citer: t'es mimi comme tout tu sais! quand j'ai lu le titre je me suis dit "@#$%& encore une qui va nous sortir un truc pas possible!" bah non je l'ai ouvert et j'ai ri!
ce n'est pas bien grave, tout le monde va au petit coin et même toi! sinon ce serait grave!Re: dégoutée par mon fiancé..
par contre elle voudrait savoir si cela vous est deja arriver avoir ete dans son cas![]() Un bébé pour Juillet, je suis comblée
1+1=4 c'était en 2003
1+1=3 ce sera en 2009
Et Inchallah on sera 5
et l'odeur est venue jusqu'au salon aussi ou bien ? Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h03
Citer: tordu va ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h04
Citer: entre metre 65 on se comprend non ? ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h05
Citer: exactement ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Auteur: joliedounia
Date: le 13 juillet 2006 à 22h08
j'ai jamais vu des toilettes pres du salon!!! quel idée de l'implanter à cet endroit! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h09
Citer: C'est tant mieux alors. Ce n'est pas si grave que ça, tu vas vivre avec lui inchaAllah et t'en verra d'autres. Allez, tire la chasse d'eau et oublie tout ![]() Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h10
Citer: beurk! Re: dégoutée par mon fiancé..
Date: le 13 juillet 2006 à 22h11
Citer: lol jespere tt de meme ki tirera la chasse deau kan il sera avec moi sinon je v lui apprendre les bonnes manieres... |