|
Amour et sentiments
l'age idéal pour se marier
Auteur: mister_j
Date: le 13 juillet 2006 à 16h21
En discutant avec des copains mariés, ils m'ont tous dit de ne pas me marier tout de suite !
ça me pousse à me poser cette question : est-ce qu'il y a un age idéal pour se marrier et si oui lequel ? personnellement, je crois que 28 ans c'est pas mal et 30 ans c'est limite limite ! Et vous? Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: LiliRose
Date: le 13 juillet 2006 à 16h23
Pas d'age idéal il faut etre pret dans sa tete, mais si je devais donner un age ce serait pas avan 15 ans (lol) Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: nor 3ini
Date: le 13 juillet 2006 à 16h24
il y a pas age idéal ça depen d mektab Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: Mme Brunette
Date: le 13 juillet 2006 à 16h25
y'a pas d'âge mister, et tes coupins mariés qui te conseil de pas te marié bah eux ils ont fais ce qu'il ont à faire : leurs vies, construire une famille, et completer la moitié de leur religion donc l'âge excat!!!!? quand tu sntiras que tu es prêt. Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-06 16h26. Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: loulou75
Date: le 13 juillet 2006 à 16h26
ouai ça suffit pas ...
moi je suis prête mais j'ai pas trouvé le bon !
Mais bon c el mektoub ! ![]() Re: l'age idéal pour se marier
Date: le 13 juillet 2006 à 16h27
Citer: être prêt pour moi c'est vraiment de tous les côtés, trouver tout d'abord sa moitié, prêt aux responsabilités, prêt financièrement (minimum quoi) sinon bahhhh, il ne serait aps prêt ![]() Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 juillet 2006 à 16h28
pour un mec 26ans, ça va ...
mais c pas la mm chose pour une femme, elle jdirai plus vers 23 ans ... Citer: Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: loulou75
Date: le 13 juillet 2006 à 16h29
ba chui dans la @#$%& alors j'ai 27 ans ...
et je précise je suis une fille ! ![]() Re: l'age idéal pour se marier
Date: le 13 juillet 2006 à 16h32
Citer: tu vois!! tu as réagis ainsi suite à l'âge qu'à donner quelques yabiladiens, et c'est justement pour cela que je dis qu'il n'y a pas d'âge..c'est selon chacun Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: rachido018
Date: le 13 juillet 2006 à 16h32
Citer: la moitié de la religion? mister occupe toi de la premiere moitié et trouve toi une femme qui t aidera pour la deuxiéme Re: l'age idéal pour se marier
Date: le 13 juillet 2006 à 16h33
mdrrrrrrrrrrrrrr ! on parle d'ideal, chacun à sa vision !
c pas trop tard tkt pas ! lol Citer: Re: l'age idéal pour se marier
Date: le 13 juillet 2006 à 16h34
Citer: c'est ce que j'ai dit ensuite : être prêt, tiens! je l'ai même expliquer un peu aprés. tu devrais peut etre tout lire avant de bla-bla tune penses pas? Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: biggie
Date: le 13 juillet 2006 à 16h54
. Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-06 16h55. Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: biggie
Date: le 13 juillet 2006 à 16h54
a 30 piges la qualité des spermatozoides né pas la meme qu'à l'age de 20-25 ans.
plus on vieilli plus les testicules produisent une faible quantité de sperme de mauvaise qualité qui peuvent donner des gosses malformés. de meme a l'age de 15 ans forte quantité mais mauvaise qualité. donc faut pas attendre l'age critique pour pensez enfants. l'age ideal simpose naturellement entre 20 - 28 ans Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: joliedounia
Date: le 16 juillet 2006 à 12h43
Citer: Oui à la naissance... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: salam22
Date: le 16 juillet 2006 à 13h50
Citer:un homme célibat à 35 ans ca donne quoi à ton avis? Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: soum10
Date: le 16 juillet 2006 à 14h04
Pour moi pas entre 20 et 25 ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: l'age idéal pour se marier
Date: le 16 juillet 2006 à 14h23
Citer: ben un mec à 35ans, celib, il a interet de se depecher ... ne serait q pour les bambinos ! hihih ![]() Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: joliedounia
Date: le 16 juillet 2006 à 14h25
Citer: PAS entre 20 et 25? 6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: missy92
Date: le 16 juillet 2006 à 16h24
pour moi y'a pas d'âge, comme on l'a dis il faut être prêt pr passer le cap Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: salam22
Date: le 16 juillet 2006 à 18h50
Citer:pourquoi est ce que ca pose vraiment un probléme? Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: ptite khadouj
Date: le 16 juillet 2006 à 18h53
il y a des dates de péremption maintenant?? le plus dur je crois pas que ce soit de déterminer un age mais la personne idéale a trouver lool Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: soraya.f
Date: le 17 juillet 2006 à 20h28
salam
pour conclure il nya pas d'ages pour se marier,cependant pour une femme ilé préférable avanT 40ans,pour conception d'un bébé car a partir de cet age il ya des risques de malformation.......BIENSUR se marier pour se marier,il nya pas d'age,le plus difficile je rejoins ptite khadouj c de trouver la bonne personne........ Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 20h33
Citer: La maturité ne se chiffre pas Forca kadji mera Re: l'age idéal pour se marier
Auteur: flora12
Date: le 17 juillet 2006 à 20h34
kan il vient é ke je suis sure ke cé lui je me mari inchaallah
sinon cé nimporte koi de dire kil existe un age idéale ![]() |