|
Amour et sentiments
qu'en pensé vous ?
Auteur: rabzouz-tah-sah
Date: le 30 juin 2008 à 23h23
Ccou a tou les rabzouz !! bon jvai parlé vite et bien ^^, alor voila sa fai 2 mois maintenan ke jsui avec kelkun et euuuu jtrouve pa les mots pr vous expliqué mon probleme, oulalaa, dc sa fai 2 mois que je suis avec lui et rien ne se passe, on communike pa, des fois jai pa de nouvelle de lui pdan au moin une semaine, c tro bizar nou deux, kan on se parle au telefone ya des blanc de dingue, on parle jamai serieusement on fai ke dse vagné. kan on se voi on parle mai de rien dimportan, on passe plus notre temps a se galoché qu'a parlé (Starfollah) mdr! Je sais rien de luii, jconai mm pa son nom dfamille. Et moi jsui pa du genre a sortir avec quelkun sachant que sa ne marchera paa, mais je sais pa ski fai ke jarive pa a cassé. Jai essayé dcassé 2 fois en trouvant une faiente mais sa reprii. J'ai vraiment limpression qu'il a une autre meuf, voir d'autre meufs. des fois en rigolan il mdi kil a 2 autre meufs, et mm son pote pr me takiné mle dii. Voilaa jme pren troo la téte alor que jsui encore jeune, jsai pa si se mek en vau vraimen la peine. Donc si vous vous retrouvé ds cette histoire mercii de bien vouloir ................., Jsai mm pa ske jveu, jke cherche, Jsui perduu Snif, Help les shab !!! Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: Rrrrgh
Date: le 30 juin 2008 à 23h49
Salam !
c'est un bon coup à ce point le gars ??? Aux fleurs de sa forêt Moussa sur ton ptit .... Cherche Nadia ....lol Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: bedbelmatecha
Date: le 30 juin 2008 à 23h49
voila comment les parents maghrébins éduquent leurs enfant..ça me dégoute
va faire tes devoirs...et soit plus assidu en cours de Français! Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-08 23h51. Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: fatiha912
Date: le 30 juin 2008 à 23h51
Citer: tu peux éviter les généralités tu seras très aimable. Pour la posteuse, chhal fi 3amrak a bniyti chtek gha kat kharbqi Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-08 23h55. Re: qu'en pensé vous ?
Date: le 01 juillet 2008 à 00h07
fATIHA.... MERCii pr ton msg, Rrrrgh jdirai pa que c un bon coup mais je sais pas pk je m'attache a lui comme sa, Et vous les garcons qu'en pensez vous? et Bedbelma... jprefere ignorer ton msg. Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: 2passage06
Date: le 01 juillet 2008 à 00h41
Un petit effort au niveau du langage aurait été bienvenue entre nous soit dit, y'en a marre de ce langage sms c'est franchement pas agréable pour le lecteur...
Sinon petit conseil, laisse tomber ce garçon il est pas sérieux et comme tu le penses bien tu ne dois pas être la seule sur sa liste.. Love is composed of a single soul inhabiting two bodies Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: Malik212
Date: le 01 juillet 2008 à 01h05
Salam
Un petit moment de rigolade avant de dodo, ça fait plaisir sérieux !
Tu m'as l'air perdue, frivole, un peu trop fille facile qui réfléchit comme une Américaine des séries télé. Tu vois le genre. Désolé d'avoir été aussi direct ... mais j'étais obligé.
Ne me dites pas que j'ai jugé cette personne ......... Euh, oui c'est vrai j'ai jugé lol, et puis m'en fou, parce que c'est ce que je pense.
Petit conseil, laisse tombé ce type déjà, ce sera un bon point. Ensuite remets toi un peu en question. J'ai pas l'impression que tu cherche une relation stable. Enfin bref, j'ai bien rigolé en tout cas, j'ai l'impression que tu as posté juste pour le plaisir de poster.
A+, Bonne nuit. ![]() Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: bent lablade
Date: le 01 juillet 2008 à 02h08
Citer: Chehale fi3mrha??? hadi ba9i hlibe mouha bine drasseha mazale mwslatte l'age deyale l3ssa Li Gale L3ssida Barda Yedire Ydou Fiha Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: marimar26
Date: le 01 juillet 2008 à 03h33
bent lablade tu me fais délirer!
non hchouma 3lik dis pas ça!!!!!!!! Re: qu'en pensé vous ?
Date: le 01 juillet 2008 à 10h56
Vive la solidarité !!! Pfff tous a chambré, j'voulais juste votre avis, quelque conseil, et savoir si quelqu'un avait dja vecut sa, mais vous non, au lieu d'aider vous rabaisser plus bas que terre. Meziane bshatkoum. Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: elflila
Date: le 01 juillet 2008 à 11h32
Citer: Tu veux un conseil? INTROSPECTION. ( et ne juge ni par rapport a ton âge ou à cke tu vaut physiquement, mais rappelles toi d'où tu viens, de QUI tu viens et où tu vas.) Wa selem Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: lina-ines
Date: le 01 juillet 2008 à 11h59
Citer: salam solidarité de quoi s'il te plait???
faut aussi qu'on te dise:continu c'est tres bien?? concentre toi sur tes études au lieu de fréquenter un mec qui veut juste faire mumuse avec toi en te "galochant" comme tu le dis si bien P.S:lahték saha ![]() s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: ba_ssma
Date: le 01 juillet 2008 à 12h21
Salam,
Ca veut dire quoi "se galocher" et "les rabzouz"? bentlablade, cheftak jawabti , 3la fhamti koulchi za3ma ?**Je ne suis pas une reine de beautée (chose totalement fausse ![]() ) mais une MAROCAINE de qualitée**Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: ephenea
Date: le 01 juillet 2008 à 12h25
tu le galoches, il te galoche, tout le monde est content, non? bien!
tu le sais mieux que nous que cette histoire ne te mènera nulle part.. Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: K7al'Ras
Date: le 01 juillet 2008 à 12h31
Citer: Je voulais poser la même question ! Bent lablade wallat kat tér fel l wech wech Liberty, Equality, Supremacy Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: lina-ines
Date: le 01 juillet 2008 à 13h02
Citer: salam se galocher=se rouler une pelle par contre "rabzouz" je nz sais pas ce que ca veut dire s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre Re: qu'en pensé vous ?
Date: le 01 juillet 2008 à 13h24
rabzouz ca veut dire arabe enfin je crois Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: bent lablade
Date: le 01 juillet 2008 à 13h31
Citer: Salam ba_ssma et k7al_rass_rass weche weche li3achrkoume mayfhmche
galike mane 3acahra 9awamne 40 yawmane asbaha minhoume ana rah 4ans deyale 3echra rani oullate 3endi 6ème sens mjhda belati chwiya ghadi nedire chi 3lame fe babe dare résumer deyale un sujet seyda me3wala 3ella khzite ![]() Li Gale L3ssida Barda Yedire Ydou Fiha Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: sopi
Date: le 01 juillet 2008 à 14h04
Citer: Ben oui ca veut dire rebeu.... tu te rappelles pas de la chanson de la Mafia k'1 fry " pr les rabzouz, les ka7louchs, les manouches...." PS: je ne suis pas une racail ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: pounkette
Date: le 01 juillet 2008 à 14h44
Citer: Aaaaaaaah...C'est hasheesh qui se cache derrière ce pseudo
C'est bon, on t'as reconnu, sors de ta cachette
Ps/ Wa douk les histoires, c'est que du tkharbe9, concentre toi sur autre chose, tu me parais jeune Ton histoire sent mauvais et je doute foooort bien que ce mec veuille quelque chose de sérieux avec toi.
Allah ou3alem. ¿Qué es la vida? Un frenesí, ¿Qué es la vida? Una ilusión, una sombra, una ficción, y el mayor bien es pequeño: que toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son. la vida es sueño Re: qu'en pensé vous ?
Date: le 01 juillet 2008 à 15h05
Citer: ma3andich m3a la mafia k'1 fry 3andi gha ma ntm a khti "seine saint denis style enfile ton gilet par balles à base de popopopopop" ![]() Re: qu'en pensé vous ?
Date: le 01 juillet 2008 à 15h11
Citer: et pr le hip hop tu devloppes la seine saint dnis c de la bombe BB ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: elflila
Date: le 01 juillet 2008 à 15h15
Citer: On est passé de "qu en pensez-vous ? On a tellement rien a se dire qu on se galloche pour tuer les blancs à NTM mdddrrr on est fort nous les arabes quand même ![]() ![]()
Je comprend pourquoi les veillées au bled dur touuuuuuuuutes la nuit tbarkelah une de ces capacité de passer du coq à l'âne en passant par la chèvre c est trop marrant Re: qu'en pensé vous ?
Date: le 01 juillet 2008 à 15h19
Citer: Qdle sujet sera plus interessant et surtout portant un langage approprié on utilisera la langue de molière pr répondre sérieusement ![]() Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: asafia
Date: le 01 juillet 2008 à 15h21
salam alaykoum
peut etre que toi tu es accroché à lui mais lui par contre je ne pense pas. Permet moi quand meme de te dire que ton message est contradictoire tu dis que tu n'es pas du genre à sortir avec un type avec qui ça ne marchera mais pourtant tu sors avec un type qui se fout de toi je me demande si c'est pire
tu es naive alors déja un cesse une relation de ce style avec ce type mais bon c'est toi qui voit et comment peut tu prendre à la rigolade le fait qu'il sorte ou non d'autre fille? Je suis désolé si je te vexe ou te blesse mais le type a trouver une pigeonne avec qui s'amuser. si je peux te donner un dernier conseil comme tu l'as dis tu es jeune mais il n'y a pas d'âge pour se trainer une sale réputation et si tu continue dans ce chemin c'est ce qu'il t'arriveras hélas alors fais attention à toi. Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: doudi_F
Date: le 01 juillet 2008 à 15h25
Citer:salam, n'importe quoi franchement à te lire on dirait que la fille se prostitue ou couche avec le premier venue.gardes tes remarques désagréables et hors sujet pour toi. Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: petit chat
Date: le 01 juillet 2008 à 15h26
salam
désolée d'etre cash, mais sortir avc un mec dont tu ne connais meme pas le nom, faut vraiment etre une fille facile .. si t'es toujours à sa dispo, qu'il peut te zapper un moment puis claquer des doigts pour un rdv et qq roulages de pelle , idem : fille très arrangeante, fille facile c'est en tout cas ce que peut se dire ce mec, et ses copains.... sérieux, tes lèvres, tu les donnes comme ça? à qq1 pour qui tu ne ressens rien et avc qui tu ne partages rien ? c'est triste OUI tu perds ton temps OUI tu dois te réveiller, tu lui dis cash "c'est fini" et tu le zappes.. vu que vous n'etes pas très attachés l'un à l'autre, ça devrait etre facile
mais tu as le mérite de te poser des questions... ENFIN ! c'est bien ![]() PeTiT ChAt ... le seul chat autorisé sur ce forum !!*!! . Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: doudi_F
Date: le 01 juillet 2008 à 15h32
salam,
pour petit chat,ça sert à quoi de connaitre le nom de famille d'un mec sérieux?j'ai jamais demandé à un mec de me dire son nom de famille ça sert à rien Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: qayss
Date: le 01 juillet 2008 à 15h33
qu'en pensé vous ?
STARFOLLAH !! pour ne pas dire autre chose qui commence par "starf" aussi lol
serieux t'aurais été ma fille jtaurais tout bonnement dezossé ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: qu'en pensé vous ?
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 01 juillet 2008 à 15h36
pour les kahlouches, les 3arbouches, les manouches aux regards louches, hardcore meme si ça galoche...
Pour ceux, piste 2 dans l'album la cerise sur le ghetto
Jsuis passé par la... Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah |