|
Amour et sentiments
Les saintes nitouches
Auteur: soussia2006
Date: le 01 juillet 2008 à 23h53
J'ai remarqué sur ce forum que les filles sont trop sérieuse, ne sortent pas avec les mecs et ne les embrassent pas, est ce que je me trompe ? Re: Les saintes nitouches
Auteur: lalaloubna
Date: le 02 juillet 2008 à 00h00
elles se la jouent saintes nitouches.... pas mal! Re: Les saintes nitouches
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 juillet 2008 à 00h06
Qui ta dit ça? Moi je trouve que depuis que certaine personne on déserté yabi, les sainte nitoucheri on diminuer Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: Les saintes nitouches
Auteur: marimar26
Date: le 02 juillet 2008 à 00h25
salam
personne n est parfait sauf DIEU! alors il faut arrêter de se la jouer lol on a tous des envies et des désirs c vrai que certaines personnes évitent de tomber dans le haram mais bon.......... Re: Les saintes nitouches
Auteur: simo27paris
Date: le 02 juillet 2008 à 00h35
Citer:hadouk hadouk ![]() simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya ![]() Re: Les saintes nitouches
Auteur: Kennza
Date: le 02 juillet 2008 à 00h45
Faut pas oublier qu'avec le petit discours moralisateur de certaines qui se la jouent parfaites, les autres jouent les anges pour ne pas subir les remontrances. ![]() Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 01h01
justement des fois on sent vraiment que les personnes font tout pour paraitre des anges normal puisque quand on dit la vérité on est souvent tres mal jugés! Re: Les saintes nitouches
Auteur: salwa26
Date: le 02 juillet 2008 à 08h33
Citer: lolllllllll ![]() Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Les saintes nitouches
Auteur: salma84
Date: le 02 juillet 2008 à 08h59
salam
il n'y à que des pastouches sur yabi ![]() Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ... Re: Les saintes nitouches
Auteur: Laylat Al Qadar
Date: le 02 juillet 2008 à 09h04
Salam,
"Sainte nitouche" serait elle la nouvelle definition de pieuse Musulmane? Pas comme les autres... Re: Les saintes nitouches
Auteur: sel&poivre
Date: le 02 juillet 2008 à 11h25
salam,
Oui, des filles qui ne sortent pas avec des garçons et n'embrassent pas avant le mariage ça existe encore, et j'en fais partie, mais, je ne me considère pas trop sérieuse et encore moins une sainte c'est juste un choix et des convictions. Ça vous choque ? Ça vous dérange ? Pourquoi voulez-vous que tous le monde soit pareil ? ![]() Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 11h33
Citer: Moi ca me choque pas et me dérange pas non plus mais tu attends donc d'être marié pour enfin embrasser ton compagnon..ca dois pas être facil!!!! je pense pas que ca fera de toi une mauvaise fille si tu flirt avec ton ami avant le mariage, nan????? enfin je sais pas, peut-être que je me trompe... Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Les saintes nitouches
Auteur: moha93
Date: le 02 juillet 2008 à 11h44
Citer:oui ca existe tu as raison ! je pense que c'est une facon pour certain pour se rassuré et ce dire of tout le monde le fait ! Re: Les saintes nitouches
Auteur: ephenea
Date: le 02 juillet 2008 à 11h48
normal, tandis que les autres font la java, elles (nous?) ![]() Adapte toi au monde, parce que ta tête est trop petite pour que le monde s'y adapte. Lichtenberg Re: Les saintes nitouches
Auteur: sissi67
Date: le 02 juillet 2008 à 12h13
Citer: Salam, je suis dac ac vs 2, c pas parce que certaines ne st pas comme vs, que ça yé ça devient des "saintes nitouches" (expression H.S d'ailleurs, elles st pieuses ou du moins veulent respecter le plus possible leur religion). Re: Les saintes nitouches
Auteur: Kennza
Date: le 02 juillet 2008 à 12h24
Entre être pieuses et servir les discours moralisateurs à l'extrême et jouer les choquées pour tout sujet, y'a une différence aussi. Je ne crois pas que la personne qui a démarrer le sujet visait les personnes réellement pieuses. Elle visait plutôt les celles qui se la jouent pieuses et font les remontrances, alors qu'en fait... Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 12h25
moi faudrait au contraire que je devienne plus pieuse et plus réflechi..je prends trop de choses à la legère parfois ![]() Pocahontas.......C'est moi!!! Bientôt en vacances Futur Proprio d'un Salon Spa/Détente et Relaxation Inchallah... Re: Les saintes nitouches
Auteur: noujoum-samae
Date: le 02 juillet 2008 à 12h38
Citer: salam c'est sympa de voir comment vous denigrer celles qui essaient de se rapprocher de Dieu et de "al ihasan"... Chaytan vous alaidie à vos yeux ces filles qui ont bcp de valeurs. si tu n'as pas envie de faire des efforts, c'est ta vie mais moi j'ai envie d'être "une sainte nitouche" comme on dit pejorativement! oui, une fille qui embrasse pas et qui ne bai.se pas. et pourtant, j'ai rien à envier aux autres alhamdoulillah et je ne demande pas à celles aui veulent pas être "sainte" de suivre l'exemple...
si tu n'es pas contente, mèle -toi de ta vie. salam Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-08 12h41. Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 12h40
Citer: un minimum de connaissance dans l'Islam s'impose: ête une fille pieuse, c'est avoir aussi un coeur qui aime pour Dieu et qui deteste pour Dieu. donc c'est normal d'être "choqué" et detester ce que Dieu n'aime pas... en ce qui concerne les discours moralisateurs, une femme pieuse se doit de faire des rappels qui profitent aux CROYANTS. quand on n'est pas croyant ou qu'on n'a pas la foi, le rappel nous irrite plutôt. salam Re: Les saintes nitouches
Auteur: soussia2006
Date: le 02 juillet 2008 à 12h44
Personnellement je pense que les filles qui ne sont jamais sorti avec de mec se font rare !!!
Et puis comment savoir si ce que vous dîtes est vrai ? Je ne crois pas au écrits dieu seul sais qui est vraiment pieuse ! Re: Les saintes nitouches
Auteur: zitzitoune78
Date: le 02 juillet 2008 à 12h44
Salam
Pour moi une sainte ni touche c uen fille qui a aucun contact intime avec le mariage, c'est comme ça que je comprends cette expression Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 12h45
Citer: salam ça choque certaines qui croient que pour avoir un bel homme sous la main, il faut lui jouer des tours .
alhamdoulillah Dieu nous met dans notre destin celui que nous meritons et celui qui nous meritent. "azani li zaniya" et aux pieux les pieuses. il faudrait peut-être à certaines remonter cacher un peu plus le decoleté et se remplir d'avantage le cerveau, ça les aidera mieux. salam Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 12h47
Citer: ce mot est pejoratif alors pourquoi NOUS MUSULMANS nous l'utilisons pour qualifier une personne qui se preserve pour Dieu???????????????? Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 12h48
Citer: kHOLALALALALA ma chérie, t'es allée un peu trop loin.. je ne parlais pas de ça, je parle de celle qui joue la sainte nitouche... pas les pieuses musulmanes, loin de la Faut peut etre mieux comprendre avant de juger ma belle Re: Les saintes nitouches
Auteur: sissi67
Date: le 02 juillet 2008 à 12h49
Citer: Tout à fait dac ac t 3 interventions Re: Les saintes nitouches
Date: le 02 juillet 2008 à 12h53
Citer: salam sorry alors
c'est vrai que pour ce sujet, je demarre au quart de tour car ça me rappelle des mauvais souvenirs
genre des souvenir du collège ou les 3arbiyates se moquent de toi parceque tu ne sors pas hamidou ni avec jamal et que tu squate la bibli, etc etc etc ... c'etait vraiment de la moquerie plus proche de la haine .
desolée encore une fois loubna mais l'expression "sainte nitouche" est vraiment utilisée pour toutes les filles qui veulent faire des efforts.
en ce qui concerne celles qui "veulent se donner une image", je ne les blame pas non plus car peut-être sont-elles encore concientes d'un mal .
salam Re: Les saintes nitouches
Auteur: bent lablade
Date: le 02 juillet 2008 à 13h20
Citer: Salam JE suis d'accord avec toi je suis comme toi je suis une fille 3adiya mais je fait ps lhram avant le mariage je fait des conssainces mais dans les limites maknbte me3a hade (lehla yenzale 3elina chi batal) chaqu'un et son education et chaqu'un comme il voie sa vie.Re: Les saintes nitouches
Auteur: doudi_F
Date: le 02 juillet 2008 à 13h23
Citer:salam, ça existe des filles comme ça (j'en fais pas partie),y en a pas des masses mais il y en a! mais y en a aussi les hypocrites qui aiment se faire une image de sainteté;enfin chaque fille est libre de son passé et ça la regarde. Re: Les saintes nitouches
Auteur: sarah33
Date: le 02 juillet 2008 à 13h43
salam
donc toutes les filles qui font des efforts et qui arrivent a resiter a la tentation sont forcement des menteuses et essaient de se donner une bonne image? Aux yeux des yabis qu'elles ne connaissent meme pas? LAISSEZ MOI RIRE
mon Dieu, c'est vraiment le monde a l'envers, blamer les filles serieuses et applaudir celles qui pechent vous avez vraiment l'esprit tordu!!!![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Les saintes nitouches
Auteur: doudi_F
Date: le 02 juillet 2008 à 13h46
salam,
sarah je ne pense pas que c'est l'intention de la posteuse c'est juste pour dénoncer un phénomène d'hypocrésie ,les filles qui sortent pas avec des mecs etc ne sont pas ciblées par le poste.c'est pas la peine de s'indigner pour rien |