|
Amour et sentiments
Histoire bizarre
Auteur: Lyria84
Date: le 17 mai 2008 à 21h58
Coucou tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum! voila en fait je ss avec mon copain depuis presque 4ans mais c une histoire avec des hts et des bas assez complexe. Mon problème est le suivant depuis qq jours jessaye de le joindre et il ne me répond pas au tel il ma qd meme apres trois jours envoyé un sms tres sechement me disant ke son gsm deconnait et kil était oqp. Par fierté je ne l'appelle plus mais je ss vraiment mal... Depuis plus d'une semaine je ne l'ai pas eu au tel cest totalement anormal... Que feriez vous a ma place?? Mercii Re: Histoire bizarre
Auteur: Cyrounette
Date: le 17 mai 2008 à 22h03
Je ne ferai rien, je le laisserai revenir tranquillement et une fois que je l'aurais en face de moi, je lui demanderai posément ct koi ce silence radio ? Re: Histoire bizarre
Date: le 17 mai 2008 à 22h07
Merci pr ta réponse
Je pense ke c le plus sage mais je me dis kil ft des choses pas tres catholiques si tu vois ce ke je vx dire. En ft javoue je ne lui ft pas confiance... mais c vrai ke le harceler ce nest pas la solution nn plus. Re: Histoire bizarre
Auteur: rifiacity
Date: le 17 mai 2008 à 22h07
ne fais rien attend qu'il te donne de ses nouvelles... Re: Histoire bizarre
Date: le 17 mai 2008 à 22h09
merci pr ta reponse
Cest vrai ke c la meilleure solution mais je vais me poser mille questions pdt ce tps.... Re: Histoire bizarre
Date: le 17 mai 2008 à 22h11
Citer: Merci bcp pr ta reponse Re: Histoire bizarre
Auteur: joliedounia
Date: le 17 mai 2008 à 22h11
salam
3té 3lach i dor ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Histoire bizarre
Date: le 17 mai 2008 à 22h20
Merci pr vos réponses...
J'ai peur kil fasse des bêtises en fait comment rester zen?? En mode solitaire ... Re: Histoire bizarre
Auteur: salma84
Date: le 17 mai 2008 à 22h21
Citer:salam
ce n'est pas una attitude à avoir après 4 ans de relation ![]() on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: Histoire bizarre
Auteur: mahliy
Date: le 17 mai 2008 à 22h49
salam alaykoum,
ben ma belle il ne te reste plus qu'une chose à faire... attendre qu'il te rappel et lui poser des questions, il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas une dans une simple amourette mais plus sérieusement dans une histoire ou il se doit d'appliqué la règles de donné des nouvelles... tiens nous informé.. Re: Histoire bizarre
Auteur: emma3417
Date: le 18 mai 2008 à 00h35
bonsoir,le mieux c'est d'attendre,en effet,si tu en es capable,ou alors,tu cherches a avoir une vraie explication,c'est vrai qu'après 4ans ,c'est une drole d'attitude je trouve aussi! Re: Histoire bizarre
Auteur: creature
Date: le 18 mai 2008 à 01h33
c'est bien d'attendre mais à ta place je pourrai pas peut etre il a un grave probleme, appelle le juste pour savoir qu'il n y a rien de grave lah y7fad.. wa lahou a3lamRe: Histoire bizarre
Auteur: lakhemissia69
Date: le 18 mai 2008 à 09h58
c'est la premiere fois qu'il te fais sa? I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Histoire bizarre
Auteur: salma84
Date: le 18 mai 2008 à 10h27
Citer:salam généralement, ils ont ts des pbs de famille, de travail, de santé ... ds ces cas-là
mais ns les femmes, même si ont à ds pbs, on ne coupe pas les ponts ainsi
on à besoin d'en parler on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: Histoire bizarre
Auteur: naima-majdoline
Date: le 18 mai 2008 à 10h45
bizzare tout ça!
attends qu'il te téléphone Re: Histoire bizarre
Auteur: boutrioult1
Date: le 18 mai 2008 à 11h57
Qu'est ce que c'est ce trberhich encore? je l'appelle ou je ne l'appelle pas? je tiens à ma fierté ou je lui prouve mon amour
alalala les jeunes ![]() Re: Histoire bizarre
Date: le 18 mai 2008 à 11h59
Citer: excuse la monsieur le vieux ![]() Re: Histoire bizarre
Auteur: boutrioult1
Date: le 18 mai 2008 à 12h25
Citer: j'ai que 3 ans de plus qu'elle ![]() Re: Histoire bizarre
Date: le 18 mai 2008 à 12h28
Citer: oui je sais c'est pour ça que je me suis permis ![]() Re: Histoire bizarre
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 mai 2008 à 13h28
en général les mecs quand ils on un soucis dans leur vie sont trés distant.
envoi lui un sms en lui disant que tu t'inquiétte, si il ne te donne pas de nouvelle et bien ma belle laisse le dans son coin. jusqu'au jour ou il te calculera et peux etre que pour lui ça sera trop tard! j aime pas les laches qui n'assume pas leur choix. aprés allah ou alham, il est peux etre sur une ile déserte ![]() CARPE DIEM ![]() Re: Histoire bizarre
Auteur: imane_mounia
Date: le 18 mai 2008 à 14h40
salam
je crois que c temps de jouer carte sur la table mais van tu dois savoir un chose est ce que tu es capable de pardonner et d teourner la page si c le cas il faut s assoir a table calmement sans s emporter meme si c est pas evident et lui dire je connais tt tout cours mnt c est quoi ta situation si ce n est qu un caprice et c est ce qu on espere qu il change ses num et qu il coupe contact si c t une vrai relation alors la il faut bien trancher soit son foyer soit sa metraisse ne fais pas des conssetion mal placé le fait que tu l pardonnra est deja bcp je vous souhaite bcp d courage Re: Histoire bizarre
Auteur: armel
Date: le 18 mai 2008 à 14h58
Moi je ne comprendrai jamais ce genre de raisonnement
Pourquoi se faire mal mutuellement?
- Lui il répond pas a tes appels et t’explique pas pourquoi - Toi tu ne veux pas appeler par fierté et tu attends qu’il le fasse Je trouve que c’est enfantin
pour une relation de 4 ans normalement la communication devait se faire beaucoup plus facilement que ça Re: Histoire bizarre
Auteur: princess819
Date: le 18 mai 2008 à 17h42
c est évident le mec veut rompre et comme il est lâche il invente des excuses bidons , c surtout le " je suis occupé" qui me fait marrer , ça saute aux yeux
genre il peut pas t'appeler s il a pas de portable, faut arrêter , on me l'a fait pas à moi ![]() en mode RINGARDE, jmenfoutiste mais spirituel... Re: Histoire bizarre
Auteur: DARDARCOM
Date: le 19 mai 2008 à 09h55
bonjour
cherche la cause de ton malaise chez ton copain, peut etre lui connait qlq chose sur toi que tu ignore. salut Re: Histoire bizarre
Auteur: Désenchantée
Date: le 19 mai 2008 à 10h18
Salam Alikoum,
Attendre attendre c'est bien beau. Mais n'attends pas trop longtemps s il ne te donne pas de nouvelle rapidement considere toi comme celibataire. Re: Histoire bizarre
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 19 mai 2008 à 15h20
Jpense que tu n'auras plus de nouvelles de lui, il n'ose pas rompre dans les regles de l'art, je connais des mecs qui sont comme ça, y'en a meme qui changent de puce...
Moi je te considere comme libre.. Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Histoire bizarre
Auteur: rifiacity
Date: le 19 mai 2008 à 15h32
salam
je considère que ton homme ta laissé tombé...je trouve sa lâche de sa part de devoir procéder ainsi pour rompre! sa fait gamin à 100% surtout pour une relation de 4ans. mais bon quoi qu'il en soit ne donne pas signe de vie et on verra bien si il revient! et si il revient tu le lui fera payer ![]() Re: Histoire bizarre
Auteur: la citoyenne
Date: le 19 mai 2008 à 15h49
Moi c'est plutôt ce genre de poste que je trouve "bizarre".
Les hommes ont parfois besoin de ce break soit pour méditer leurs relations,les projets,les probléme...etc! C'ets pas parceque il t'a pas appelé 3/4 jours qu'il faut créer des problemes....(et puis je comprends les inquitudes des femmes soit disant l' homme ne donne plus signe de vie) mais lorsque tu as sais qu'il vas bien...laissez lui respirer. Soyez un peu plus comprehensives.....(surtout aprés une relation de quatre ans...tu dois le maitriser ton maton). Wa salam. ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-., (¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´) Edité 1 fois. Dernière modification le 19-05-08 17h13. Re: Histoire bizarre
Auteur: linda93
Date: le 19 mai 2008 à 15h54
OUi c'est étrange mais il a peut etre ses raisons attend de les connaitre et si jamais il fait comme si de rien été alors la ca va chauffé |