Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageComment savoir s'il vous aime vraiment?   
Auteur: SoussAgadir
Date: le 09 avril 2008 à 13h10

Avis aux filles...
Votre homme dit qu'il vous aime etc etc, mais comment savoir si c'est de l'amour?(contraiment à une simple amourette ou une simple attirance physique etc etc...)

Options: RépondreCiter
MessageRe: Comment savoir s'il vous aime vraiment?
Date: le 09 avril 2008 à 13h26

S'il peut marcher sur le plafond en reculant smoking smiley

Dis lui d'ouvrir les yeux bien grand et je dire "je t'aime". Enregistre la prise et visionne là, ainsi tu auras ta réponse

Euh, on dit que ces choses là ce ressentent... Angel

Auteur: Rriffia
Date: le 09 avril 2008 à 13h29

impose lui un detecteur de mensongegrinning smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!

Auteur: --Rose
Date: le 09 avril 2008 à 13h31

Citer:
SoussAgadir
Avis aux filles...
Votre homme dit qu'il vous aime etc etc, mais comment savoir si c'est de l'amour?(contraiment à une simple amourette ou une simple attirance physique etc etc...)

Sujet très intéressant !
Dans le regard in love au fond de ses yeux vous percevez s'il vous aime d'un amour sincère ou pas !
Fait le test smiling smiley

La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur

Auteur: simo27paris
Date: le 09 avril 2008 à 13h37

Fais lui un jus de à base de sardine, oeuf,tomate,zari3a et demandes lui de le boire , s'il le fais s'il qu'il t'aime sinon ben fuie le evil

Plus serieusement il y a une methode fiable sinon ça se saurai et il n'y aurai pas de "malheureux" ou "malheureuses" du zamour smiling smiley

simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir
Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya tongue sticking out smiley

Date: le 09 avril 2008 à 13h40

Vous mettre en danger sentimental et tu verras s'il tient à toi...

Auteur: mariama_72
Date: le 09 avril 2008 à 14h33

je pense que pour toi c est bon tu te mari bientot inchallah in love

Citer:
SoussAgadir
Avis aux filles...

Date: le 09 avril 2008 à 14h35

Citer:
Descente_aux_enfers

toi tu porte vremen ton pseudo!!clapclapclap
tu ma tué g les larmes au yeuxgrinning smiley

Auteur: yaska
Date: le 09 avril 2008 à 14h37

Comment savoir s'il vous aime vraiment?

Lui dire que tu aime une autre personne pour voir comment il va réagir! grinning smiley

Fais gaffe c'est une arme a double tranchant!! evil

Auteur: lilaah
Date: le 09 avril 2008 à 14h56

Citer:
Rriffia
Citer:
Descente_aux_enfers

bin oui tu lui dis que c'est fini... s'il tient a toi normalement il va réagir cherché à te retenir, essayer de comprendre tout faire pour éviter la rupture, te rappeler, meme si tu lui as demandé de plus le faire...

s'il tient pas à toi il va te dire ok, pas de pb.. lol

Date: le 09 avril 2008 à 15h06

Non je veux pas le testr lol
Vos remarques m'ont fait rire
Serieusement, quand vous etes avec qulequ'un, à partir de quel moment vous vous dites (c sur il m'aime, il est amoureux)?

Auteur: rifiaaaa
Date: le 09 avril 2008 à 15h12

Citer:
lilaah
Citer:
Rriffia
Citer:
Descente_aux_enfers

bin oui tu lui dis que c'est fini... s'il tient a toi normalement il va réagir cherché à te retenir, essayer de comprendre tout faire pour éviter la rupture, te rappeler, meme si tu lui as demandé de plus le faire...

wé et si son mec a beaucoup de fierté et qu'il la lache mm si il l'aime elle fait koi?

Je penses que ca peut pas se savoir mm en le regardan bien dans les yeux les hommes sont généralement des bons comédiens

Auteur: la citoyenne
Date: le 09 avril 2008 à 15h38

C'est trés simple...

Par les actes de cette personne,son comportement envers toi...ces choses la se ressentent.et notre instinct ne trompe pas!
il faut tout de meme connaitre un minimum cette personne,Si elle est equilibrée et saine, cette personne exprimera a sa maniere l'amour qu elle a pour toi et tu n auras alors plus de questions et doutes à te poser... ET SURTOUT SURTOUT il ne faut pas avaler tous "les mots d amour bidons" que certaines sont capables de debiter, mais plutot observe l attitude de cette personne qui dit t'aimer!!!!

wa salamsmiling smiley

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-· La citoyenne .-~*'¨¯¨'*·~-.,

(¸.•`.•'´) Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (¸.•`.•'´)

Date: le 09 avril 2008 à 15h48

Citer:
rifiaaaa
Citer:
lilaah
Citer:
Rriffia
Citer:
Descente_aux_enfers

wé et si son mec a beaucoup de fierté et qu'il la lache mm si il l'aime elle fait koi?

Je penses que ca peut pas se savoir mm en le regardan bien dans les yeux les hommes sont généralement des bons comédiens

bin ya le plan B grinning smiley

vu que c'est pas vrai Elle tente de le récupérer, s'il accepte malgrès la fierté, c'est qu'il tenait vraiment à elle je pense.... Pour ceux qui nous lisent, ne faites pas ca chez vousno no c'est déconseillé grinning smiley

mais je suis d'accord sur le fait que des fois ce sont des comédiens redoutables.eye rolling smiley

Date: le 09 avril 2008 à 15h52

Citer:
la citoyenne
C'est trés simple...
Par les actes de cette personne,son comportement envers toi...ces choses la se ressentent.et notre instinct ne trompe pas!
il faut tout de meme connaitre un minimum cette personne,Si elle est equilibrée et saine, cette personne exprimera a sa maniere l'amour qu elle a pour toi et tu n auras alors plus de questions et doutes à te poser... ET SURTOUT SURTOUT il ne faut pas avaler tous "les mots d amour bidons" que certaines sont capables de debiter, mais plutot observe l attitude de cette personne qui dit t'aimer!!!!

wa salamsmiling smiley

je sais pas si c'est toujours valables, ya des vicieux près à tout pour parvenir à leurs fins ils savent très bien jouer le jeu, c'est un jeu d'enfants pour eux de faire croire à leurs partenaires qu'ils sont épérdument amoureux d'elles (cf les hommes en quête de visa)

et puis après tu as ceux qui sont vraiment amoureux, mais malheuresement peu démonstratif, expressif , ils sont timides, osent pas,, mais pour ceux la, c'est pas irrémédiable,

Auteur: salma84
Date: le 09 avril 2008 à 16h09

[quote SoussAgadir]Non je veux pas le testr lol
Vos remarques m'ont fait rire
Serieusement, quand vous etes avec qulequ'un, à partir de quel moment vous vous dites (c sur il m'aime, il est amoureux)?[/quote]
salam

avec les hommes rien nest sérieux, tu ne sais jamais sur quel pieds danser evil, touts se tient sur un

fil yawning smiley

le regard, le fait qu'il ne cesse de t'appeller, cherche à te voir, cours après toi, des gestes

tendres ...

mais quand tu te dis " c'est bon je crois qu'il est accroc, c'est là qu'il te fuies généralement " perplexe

Les faiblesses des hommes font la force des femmes, les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ...

Auteur: boubou51
Date: le 09 avril 2008 à 16h20

salam
moi g su qu il m aimait vraiment c le jour ou un de ses potes lui a dit que je lui etait infidele tte la nuit ns sommes restés o tel "nuit blanche" car il etait perdu moi je lui disai fais ce que tu pense qui est bien pr toi apres ca il ma dit moi c est toi tant ke g rien vu j y crois pas, la g realisé qu il m aimait vraiment et que meme si c potes lui parlent sur moi il m ecoute malgré tt et me fait confiance c une belle preuve d amour.
Si tu ve savoir si il tient essaie de lui donner moins de nouvelles et si il s inquiéte c qu il t as ds la peau lol

Auteur: sopi
Date: le 09 avril 2008 à 17h46

ha ha ha pr que tibikha soit efficace faut rajouter aussi zeghbét lfar lmiyét ou dfér lméch litime.... le tt soupoudré de skinjbir ou 9e39élla et c in the pocket evil

Citer:
simo27paris
Fais lui un jus de à base de sardine, oeuf,tomate,zari3a et demandes lui de le boire , s'il le fais s'il qu'il t'aime sinon ben fuie le evil
Plus serieusement il y a une methode fiable sinon ça se saurai et il n'y aurai pas de "malheureux" ou "malheureuses" du zamour smiling smiley

SSDD=Same Shit Different Day

grinning smiley Lli Zéwéj Sa7bou Tay B9aaa Tay B9aaa Tay B9a Blach grinning smiley

Auteur: éleile85
Date: le 09 avril 2008 à 17h52

la vrai question c'est: va t il m'aimer avec la meme intensité pour toujours??????

Date: le 09 avril 2008 à 18h21

Citer:
lilaah
Citer:
la citoyenne
C'est trés simple...

wa salamsmiling smiley

je sais pas si c'est toujours valables, ya des vicieux près à tout pour parvenir à leurs fins ils savent très bien jouer le jeu, c'est un jeu d'enfants pour eux de faire croire à leurs partenaires qu'ils sont épérdument amoureux d'elles (cf les hommes en quête de visa)

et puis après tu as ceux qui sont vraiment amoureux, mais malheuresement peu démonstratif, expressif , ils sont timides, osent pas,, mais pour ceux la, c'est pas irrémédiable,

Oui c'est surtout ce genre d'homme ont je voulauis parler...

Date: le 09 avril 2008 à 18h24

Citer:
éleile85
la vrai question c'est: va t il m'aimer avec la meme intensité pour toujours??????

ca c'est une autres question existentiellegrinning smiley

pour linstan on va se contenter du moment presentevil

Auteur: joliedounia
Date: le 09 avril 2008 à 18h49

salam

quand il ira demander ta main evil

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: simo27paris
Date: le 10 avril 2008 à 10h00

Ah je savais pas , je suis pas un soussi , vous etes des pros en ça , yak ? evil
Citer:
sopi
ha ha ha pr que tibikha soit efficace faut rajouter aussi zeghbét lfar lmiyét ou dfér lméch litime.... le tt soupoudré de skinjbir ou 9e39élla et c in the pocket evil

Citer:
simo27paris

simohamed ya lmir ya boujellaba 7rir
Lli mabghak ya zine tsba7 darou khawya tongue sticking out smiley

Auteur: nadia 19
Date: le 10 avril 2008 à 10h19

Citer:
joliedounia
salam

peut etre kil pense pa o mariage pr l'instan!!!

Date: le 10 avril 2008 à 10h39

Citer:
nadia 19
Citer:
joliedounia
salam

peut etre kil pense pa o mariage pr l'instan!!!

non justement il l'a fait mais 3mois seulement après qu'on se soit rencontré...

Bref en gros on peut pas vriment savoir

Auteur: juliette06
Date: le 21 avril 2008 à 20h07

je suis la seule a qui il ait demandé d'être sa femme , il prend soin de moi , des tas d'actes d'amour paroles aussi " moins mais assez pour me plaire"
nous rions ensemble je ne parle pas du reste winking smiley enfin des tas de choses me disent 'il t'aime!!!!!!"

Auteur: ISMALIA
Date: le 21 avril 2008 à 21h20

C'est vraiment que quand tu es avec une personne peu demonstrative dans ses sentiments, tu te poses la question: m'aime t'il?

Si ça te pèse qu'il ne soit pas demonstratif dis lui que tu aimerais que de temps en temps il te dise ces petites phrases qui nous font tant chavirer........ Mais ne lui mets pas la pression car si il est timide, il ne peut pas changer du jour au lendemain.....

Et toi es-tu démonstrative?

Moi perso, au début mon fiancé (à cette époque il ne l'était pas encore) ce n'était pas du genre à me caliner de belles paroles,j'y avais droit parfois mais c'était trop rare à mon goût. Alors que moi je lui disais et il aimait bien d'ailleurs......... Je savais qu'il m'aimait mais ça me peser...

Alors, un jour je me suis dit au lieu de me prendre la tête à lui expliquer pourquoi j'aimerais qu'il soit demonstratf, je me suis dit je vais lui faire comprendre.
J'ai donc monté un plan, et oui on est des afrita nous les filles (en particulier les rifias....):

Du jour au lendemain j'ai arrêté d'être démonstrative (en fait je faisais exactement comme lui), il n' y avait plus de "je t'aime, tu me manques, on se voit quand........." J'arrête car ça commence à être trop sirupeux à mon goût. Cela a duré à peine deux semaines et un jour il me dit: "qu'est-ce que t'as? tu m'aimes plus ou quoi?" Je lui ai dit laconiquement "Si POURQUOI?" Et donc il me dit ouais car tu ne me dis plus ci et ça....... Donc je lui ai dit "et bien tu vois ce que ça fais maintenant!!!!".

Il a tellement bien compris que depuis il me le dit spontanément et je sais que ça vient du coeur.

Sinon à part ça, le petit truc que j'ai kiffé c'est ça:

Il deteste le henné car il ne supporte pas son odeur (on va faire comment le jour du mariage????).
Moi un jour pour faire plaisir à sa mère je me suis fais du henné (qu'est-ce que je ferais pas pour elle...) et je lui disais "maintenant à cause de ça tu vas pas t'approcher de moi pendant des lustres". Il est arrivé le temps où je devais retirer le henné qui avait séché et moi j'étais entrain de lutter pour le retirer mais j'avais du mal. Lui instinctivement il s'est levé et m'a aidé a nettoyé mes mains.
Je lui ai dit que je savais qu'il détestait son odeur et que donc il n'était pas obligé de nettoyer mais il a continué. A la fin il a pris une de mes mains et l'a embrassé et il m'a dit: "je n'aime pas le henné mais toi je t'aime."in love

Auteur: boughayne
Date: le 22 avril 2008 à 12h06

dOUGUI EL MASSMAR !

Auteur: nadia 19
Date: le 22 avril 2008 à 12h48

salam
est-ce kon pourrai le savoir sil est jaloux???perplexe

Auteur: boughayne
Date: le 22 avril 2008 à 12h56

oui , mais tu dois ebfoncer le clou avant la prière du matin ( lafjar )

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2