|
Amour et sentiments
tu sais il ne sait pas.
Auteur: amir
Date: le 15 mai 2008 à 18h08
aujourd'hui rare sont celles et ceux qui ne savent pas comment faire des BB.
mais il se trouve qu'il y a des homme qui n'ont jamais connu la femme avant la nuit de noce. si vous vous mariez avec un de ces hommes allez-vous lui aprendre sans avoir peur qu'il vous pose des questions ou allez-vous faire...l'ignorante? ![]() Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: col_asu
Date: le 15 mai 2008 à 18h27
amir tu es entrain de recycler tes sujets....tu n'as pas vielli ?
sinon pour le sujet je crois que tu as tt faux..les marocains maintenant savent tt.... Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: noujoum-samae
Date: le 15 mai 2008 à 18h49
Citer: faire l'amour est un instinct, pas la peine d'avoir des cours. il suffit de s'approcher juste un peu de son cheri pour que la machine demarre ....d'oû la necessité de garder ses distances![]()
honnetement j'ai pas envie de dire un truc mais puisque nous sommes en anonymat et puisque certains sont vraiment curieux de savoir ou sont trop naïf: je vous dirait qu'un homme même vierge n'a pas besoin de "savoir comment faire des bb", quand il te regarde, qqchose en lui s'elève pour te montrer oû est-ce que la nature veut en venir
voilà Edité 2 fois. Dernière modification le 15-05-08 18h50. Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: naima-majdoline
Date: le 15 mai 2008 à 18h55
parce que les couples font l'amour seulement pour avoir des enfants? Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: salma84
Date: le 15 mai 2008 à 19h36
Citer:salam et moi qui compter sur lui , je sens que c'est mal barré cette histoire ![]() on est tous à la recherche du bonheur, mais le bonheur est en nous Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: amir
Date: le 15 mai 2008 à 21h35
Citer: tu ne le savais pas? ![]() Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: unedemoiselle
Date: le 15 mai 2008 à 22h21
lol
tu évoques le sujet d'une façon innocente pourquoi impliquer les bébés t'aurais pu dire "comment faire l'amour au lieu des bébés
pour répondre à la question, je pense que de nos jours même ceux et celles qui n'ont jamais eu de contact physique savent très bien comment "on fait des bébés", on a beau étudié ça en sciences naturelles quoi que c'était purement de la théorie pour le reste ça vient spontanément je suppose ![]() Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: lakhemissia69
Date: le 15 mai 2008 à 22h49
comment font les chats, lapins, fourmis, elephant, ........... pour s'accouplé???
et bien c'est pareil pour l'etre humain, sa vien tout seul, ces choses la ne s'apprennent pas ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: Ines-claire
Date: le 15 mai 2008 à 22h50
Bah oui,c'est pas parce qu'ils sont vierges qu'ils croient que les bébés,ça nait dans les choux.... ![]() Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: Désenchantée
Date: le 15 mai 2008 à 22h56
Salam Alikoum,
avec tout ce qui passe à la télé et sur le net meme un gosse de 5 ans sait comment on fait les bébés! Re: tu sais il ne sait pas.
Auteur: amir
Date: le 16 mai 2008 à 21h28
Citer: théoriquement oui. mais pratiquement? ![]() |