Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jvé péter un cable
k
30 mai 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:
je parle ou je parle pas? eye rolling smiley


mdrrrrrrrr moi j'ai opté pour ne pas parler peut être le fera tu à ma place winking smiley
c
30 mai 2006 19:40
va y donnes ton avis jolie dounia
s
30 mai 2006 19:40
Citation
carpdiem a écrit:
j'ai deja fais le ménage pas besoin de le refais mais j'ai l'impression que depuis que je suis fidèle il me désire moins !!!!!


tu...euh puis non, faut que je sorte de ce thread ou c'est moi qui vais "péter" un câble...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
30 mai 2006 19:41
Citation
carpdiem a écrit:
j'ai deja fais le ménage pas besoin de le refais mais j'ai l'impression que depuis que je suis fidèle il me désire moins !!!!!

j essai de comprendre cet logik mais j arrive passmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
j
30 mai 2006 19:41
Citation
carpdiem a écrit:
va y donnes ton avis jolie dounia

si je donne mon avis tout le monde va se jetter sur moi comme dans le poste de lunia, donc pour le moment ja m'abstient...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
30 mai 2006 19:42
Citation
kulero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je parle ou je parle pas? eye rolling smiley


mdrrrrrrrr moi j'ai opté pour ne pas parler peut être le fera tu à ma place winking smiley

je me retiens comme je peux, mais je ne sais pas si je vais tenir lgt eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
30 mai 2006 19:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je parle ou je parle pas? eye rolling smiley


mdrrrrrrrr moi j'ai opté pour ne pas parler peut être le fera tu à ma place winking smiley

je me retiens comme je peux, mais je ne sais pas si je vais tenir lgt eye rolling smiley


lol ben en attendant t'a des commandes sur halka, ca retardera un peu l'explosion winking smiley
N
30 mai 2006 19:54
D
30 mai 2006 19:55
ce qu'il faut pas entendre...
N'as tu donc aucune valeur à tes propres yeux pour aller la quemander à travers le regard des autres ?
C'est quoi cette relation où pour attirer l'attention de ton "bien-aimé", il te faille te faire dragouiller ailleurs ?
A ton avis, ca va te mener ou tout ca ?
A mon avis, pose-toi, reflechis à ce que tu veux reellement, ce que toi tu penses etre reellement et ce que tu veux être.
Si tu as besoin de jouer un role aux yeux de ton "bien-aime", en l'occurence celui de la tombeuse dans le cas present, c'est que tu n'existes simplement pas à ses yeux.
Ce genre de questions, on devrait meme pas se les poses quand on aime. Le "menage" autour de soi se fait de façon naturelle, et en aucun cas n'est utilisé comme moyen inavouables pour arriver à des fins d'un pathétique...
Reveille-toi.
j
30 mai 2006 19:57
Citation
kulero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kulero a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je parle ou je parle pas? eye rolling smiley


mdrrrrrrrr moi j'ai opté pour ne pas parler peut être le fera tu à ma place winking smiley

je me retiens comme je peux, mais je ne sais pas si je vais tenir lgt eye rolling smiley


lol ben en attendant t'a des commandes sur halka, ca retardera un peu l'explosion winking smiley

oui je viens juste de les voir confused smiley, je les fais des que que mon pti prob technique se resoud inchaalah, ça ne devrai pas tarder smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
30 mai 2006 19:57
si tu le dis sans chercher à me juger moi je veux bien t'écouter sinon abstien toi si c pr me critiquer
j
30 mai 2006 19:59
carpdiem c'est quoi le probleme exactement? t'es en manque d'attention?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 mai 2006 19:59
Citation
carpdiem a écrit:
je ne lâcherai pas mon num je sus pas folle g pa envie d'être harceler de nvx !!!!! je cherche just des mecs polie pr faire conaissance ds la limite du respect sans se rencontrer

grinning smiley
c
30 mai 2006 20:02
y'a rien à comprendre hassan c une impression
m
30 mai 2006 20:03
Citation
Didi123 a écrit:
ce qu'il faut pas entendre...
N'as tu donc aucune valeur à tes propres yeux pour aller la quemander à travers le regard des autres ?
C'est quoi cette relation où pour attirer l'attention de ton "bien-aimé", il te faille te faire dragouiller ailleurs ?
A ton avis, ca va te mener ou tout ca ?
A mon avis, pose-toi, reflechis à ce que tu veux reellement, ce que toi tu penses etre reellement et ce que tu veux être.
Si tu as besoin de jouer un role aux yeux de ton "bien-aime", en l'occurence celui de la tombeuse dans le cas present, c'est que tu n'existes simplement pas à ses yeux.
Ce genre de questions, on devrait meme pas se les poses quand on aime. Le "menage" autour de soi se fait de façon naturelle, et en aucun cas n'est utilisé comme moyen inavouables pour arriver à des fins d'un pathétique...
Reveille-toi.

tu as raison DIDI !! le ménage se fait naturellement !!!!

CAPRDIEM ne serai-tu adolescente ??

rien de mal hein smiling smiley

juste pour que nos amis le sache... à ce moment là c'est différent .. tt le monde changera de ton !!
c
30 mai 2006 20:04
pas en manq d'attention g deja un mec mais j'ai l'impression que celui ci me désire moins kavan
il m'avais demander de lui montrer mes contacts et j'avai honte pk j'ai tout effacé mes contact qui n'étaient que des mecs voila !!!
je ne suis pa en man d'attention relis mon post je vien de rejeter une personne qui continue à m'envoyer des mails !!!
c
30 mai 2006 20:05
oui j'ai 17 ans pk ????
D
30 mai 2006 20:06
Citation
carpdiem a écrit:
oui j'ai 17 ans pk ????

ah baaaah voila ! tout s'explique... ou presque...
m
30 mai 2006 20:14
Citation
carpdiem a écrit:
oui j'ai 17 ans pk ????

iwaaaaaa daba ... tu as parlé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ecoute ma soeur à 17 ans c'est normal !!

conseil ... prends ton temps, va doucement, fais attention au mecs pas bien !!!
s
30 mai 2006 20:29
A mon avis c pa kil s'intéresse moin à toi ou kil te désire moin c simplemen ke kan il voi ke ta des appels d'autres mecs il fai plus attention à toi parce qu'il a peur que tu t'intéresse à un des garçons ki tapel et kan aucun mecs t'appelle il fait un pe moin attention à toi parce qu'il se dit c bon aucun mec l'appelle j'ai rien à craindre.Mais évite de donner ton numéro c pa cette solution qui va faire qu'il s'intéresse plus à toi.pour l'instant sa marche et il te di rien mai un jour il va te dire bye bye à force que tu donne ton numéro aux autres mecs et tu va avoir une sale réputation meme si tu ne fais rien de mal avec eux.parle lui tou simplemen di lui ke tu a l'impression ke parfois il te délaisse un pe c tou simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook