|
Amour et sentiments
j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: hayatemaroc
Date: le 14 décembre 2005 à 20h27
Salam à tous et à toutes,
Voila mon histoire : Je suis marocaine et suis née en France au sein d'une merveilleuse famille avec la complicité de mes frères et soeurs.J'habite une petite ville située dans le Nord Pas de Calais.Tout se passait bien dans ma vie, famille heureuse, mère très compréhensible et à l'écoute de ses enfants et un père génial, ensuite ma réussite sociale, école de commerce et un métier de cadre depuis 6 mois. Le problème c'est que tous les ans nous allions au maroc en vacances avec ma famille.j'ai rencontré un garçon marocain alors que je n'étais qu'étudiante et nous nous voyions chaque année.Je l'aimais et il m'aimais (enfin c'est ce que je croyais), notre relatio n a duré 4 ans malgré la distance qui nous séparait. Un jour j'ai effectué l'un de mes stages au Maroc pour pouvoir le voir et rester avec lui (1 mois), il m'a demandé en mariage et malgré le désaccord de mes parents je ne voulais que LUI...Nnous nous sommes mariés (avec l'accord de mes parents) et a obtenu son visa pour la France 1 mois après.Au débur c'était génial, j'était encore étudiante mais ça n'a duré que le temps qu'il ait sa carte de séjour ensuite il est reparti au Maroc pendant 3 mois.A son retour j'ai demandé le divorce car je ne le voyais plus et il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas.J'ai accepté le divorce à l'amiable afin de tourner la page une fois pour toute..je lui ai tout laissé (appartement, meubles que j'avais acheté avant de le connaître...) CAR je sais que DIEU ET GRAND ET qu'il paiera pour tout ce qu'il m'a fait subir et ce qu'il m'a enlevé...J'ai appris dernièrement qu'il allait se marier avec une fille du bled avec qui il m'avait trompé dès le début de notre relation et là j'ai la RAGE.;;; JE DEMANDE DES TEMOIGNAGES ET AUSSI DES CONSEILS POUR LUI INTERDIRE D'AVOIR LA NATIONALITé FRANCAISE CAR JE SAIS QUE C'EST CE QU'IL VEUT DE PLUS AU MONDE; j ai ecrit à l'ambassade, au consulat à la prefecture et aussi au ministère de l'intérieur pour qu'il soit renvoyé de FRANCE A CE JOUR J'ATTENDS DES REPONSES POUVEZ VOUS M AIDER ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES GENS DU BLED JE VOUS CONSEILLE QUE SI VOUS VOUS MARIEZ AVEC UN BLEDARD DE DEMANDER A LA PREFECTURE DE RENOUVELLER SON TITRE QUE TOUS LES 3 MOIS AFIN D ETRE SUR DE LA SINCERITE DE VOTRE MARIAGE Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: karim_92
Date: le 14 décembre 2005 à 20h47
Triste histoire
tinkiéte pas, ma belle; tot ou tard, il payera
Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: dilara
Date: le 14 décembre 2005 à 20h48
au moment de votre relation a aucun moment tu n as eu des doutes sur sa confiance ?? Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: adlad
Date: le 14 décembre 2005 à 20h56
Ah le ..... ! Même si je ne te connais pas, je pense qu'il ne te méritait pas. Je sens également une force de caractère et d'esprit qui ressort de toi, j'admire cela. Prends soin de toi et ne généralise pas pour tous les autres. Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: karim_92
Date: le 14 décembre 2005 à 21h00
ce ki me fait mal
c'est ke tu té investit dans cette relation a 100 % et lui, sé grave payé ta téte
tinkiéte pas , tourne la page et inchallah,tu trouveras, ta moitié
( ta vrai moitié )
Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: souriredusoir
Date: le 14 décembre 2005 à 21h07
Bonsoir,
Moi j'ai grandi en France, en lisant ton histoire, je me suis sentie concernée, cela fait 5 mois que je connais quelqu'un qui n'a pas ses "kwarate", plus jeune que moi... j'ai eu le coup de foudre et puis on a fait la fatha.. le mois dernier nous devions nous marier à la mairie... mais sabhanalllah un semaine avant nous avons eu une très grande dispute, il m'a fait la @#$%& 4 jours sans me parler, il a fait chambre à part, ... et puis je me suis dit ola la de quoi je m'embarque !!! de plus, on n'était pas à notre première dispute,et nombreux désaccords... j'ai dit STOP !!!!! JE LUI AI DIT ON REPORTE LE MARIAGE !!! je suis allée à la mairie j'ai fait un courrier de report de mariage et je LUI AI DIT ECOUTE LAISSE MOI , JE VEUX ETRE SEULE JE VEUX REFLECHIR... il a retrouvé son appart, et moi je suis resté dans le mien, car quand on a fait fatha il est venu vivre chez moi (c'est plus grand) et ça fait un mois qu'on est séparés, il m'appelle tout les jours, me harcèle il veut revenir!! mais je ne cède pas car JE VEUX REFLECHIR Au début quand je l'ai connu : il me disait tous les quarts d'heure je t'aime, faisait les courses souvent, me donnait de l'argent et essayait de montre son plus beau côté.... et quand je lis ton poste Hayat, ça me fait peur, en fait je me dis maintenant que je suis effectivement la cible idéale pour toute personne dama3a (matérialiste) : car je suis divorcée, âgée ... Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: dilara
Date: le 14 décembre 2005 à 21h11
il y a malheuresement des profiteurs sourirdusoir prend ton temps pour passer a la mairie
je dis pas ça parce qu il a pas les papiers meme s'il les aurait faut reflechir avant de se marier surtout s il y a de grosse dispute dans le couple Edité 1 fois. Dernière modification le 14-12-05 21h32. Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Amadou
Date: le 14 décembre 2005 à 21h24
triste histoire.
pourquoi kay3ti Allah Alfoul Ghir li ma3endou dross mais je ne vois pas pouroquoi lui interdire la nationalité. laisse Allah s'occuper de son sort. Il t'a fait du mal, il payera Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: lallasouriante
Date: le 14 décembre 2005 à 21h24
je ss dsl pr toi ma soeur , mais il faut ke tu dis HAMDOLILLAH heureusement ta pas eu des enfants av ce mec !
sache kil te mérite pas du tt , mais si j été à ta place je lui laisserai pas du tttttttttttttttttttttttttt mon appart pr kil profite av l autre :!!!! dis il a déja eu sa carte de 10ans ce c o n Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: 3lissa
Date: le 14 décembre 2005 à 21h30
bien que ton histoire soit triste, je voudrais qut mm présisé que cela n'est pas une généralité!!
je suis marié avec un homme du bled et ns ns aimons enormement depuis bien longtemps et mm si un jour je l'éspére pas ça ira mal, je ne mettrais pas ça forcement sur le dos des papiers, d'ailleur je trouve que des disputes avant et aprés le mariages ça a tjrs excister, les divorce aussi, des tas d'hommes ont trompé leur femmes et sont parti de chez eux, alors il ne faut pas tjrs ts remettre sur le dos des papiers et des profiteurs ect..... mm si il y en a, il faut etre réaliste un étranger a le droit lui aussi de ne pas s'entendre avec son conjoin, mm si celui ci a les paiper et pas lui bonne chance ttes fois !! Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Date: le 14 décembre 2005 à 21h54
3lissa a écrit:
------------------------------------------------------- > bien que ton histoire soit triste, je voudrais qut > mm présisé que cela n'est pas une généralité!! > je suis marié avec un homme du bled et ns ns > aimons enormement depuis bien longtemps et mm si > un jour je l'éspére pas ça ira mal, je ne mettrais > pas ça forcement sur le dos des papiers, > d'ailleur je trouve que des disputes avant et > aprés le mariages ça a tjrs excister, les divorce > aussi, des tas d'hommes ont trompé leur femmes et > sont parti de chez eux, alors il ne faut pas tjrs > ts remettre sur le dos des papiers et des > profiteurs ect..... mm si il y en a, il faut etre > réaliste > un étranger a le droit lui aussi de ne pas > s'entendre avec son conjoin, mm si celui ci a les > paiper et pas lui > > bonne chance ttes fois !! SALAM TANT MIEUX POUR TOI MAIS BEAUCOUP N ONT PAS TA CHANCE BEAUCOUP DE FEMMES SONT TOMBEES SUR DES PROFITEURS ET JE SUIS PERSUADEE QU IL REPRESENTE UNE GROSSE MAJORITE SANS TOUTEFOIS GENERALISEE POUR CE QUI EST DE MON HISTOIRE : J AI ETE UNE FILLE SERIEUSE TOUT AU LONG DE NOTRE RELATION ET C EST MOI QUI RAMENAIT LE SALAIRE A LA MAISON JE TRAVAILLAIS LE SOIR DANS UN MAGASIN APRES MES COURS.LUI NE FAISAIT RIEN IL SORTAIT DANS LES CAFES ET PARTAIT AU BLED ON NE S ETAIT JAMAIS DISPUTES DU MOINS PAS DE GROSSES DISPUTES.LES PAPIERS ETAIENT SON SEUL BUT. Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: innocente
Date: le 14 décembre 2005 à 22h02
wili wili!!!! dar wrikatou walla lehbibtou......
.....tu ne peux rien faire mnt...oubli le!!!! Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Prisma
Date: le 14 décembre 2005 à 22h09
Salam hayate
Ton histoire est triste ..mais il ne faut pas generaliser .. tout est une histoire d'education , de respect , de principes ..des profiteurs y en a partout et des malfrads y en a partout malheureusement on ne sait pas ce que allah nous a predestine a rencontrer et comme dit souvent mon pere : lahi la9ina m3a oulad el halale maintenant moi je viens du maroc ..je suis assez triste d'entendre des generalisations souvent sur yab sur les bledards ..c'est vrai que la misere , la societe pousse les gens a tout faire pour quitter le maroc et parfois ils utilisent des ruses et la malhonnete pour y arriver ..mais allah est temoin de tout donc se moquer d'une fille de bonne famille , qui l'aime sincerement ne l'emmenera pas au paradis ca c'est sur et toi tu as apparement ete plus que correcte avec lui .. donc reste en accord avec tes principes avec ton education et avec toi meme ca ne te menera a rien de te venger et d'utiliser le meme langage que lui ..la meme methode .. oublies zappe meme si c'est difficile passe a autre chose tu as rencontre un C O N ca arrive maintenant reconstruis toi ..va de l'avant .. et bats toi c'est une epreuve ne tombes pas dans des stereotypes , des generalisations etc.. c'est un langage qui mene a rien .. et tu as l'air plus intelligente que ca .. rabbi m3ak bon courage Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: boms
Date: le 14 décembre 2005 à 22h17
Avant de s'enguager il faut connaître parfaitement la personne.
Il faut attendre plusieurs années avant de donner sa main à qlqun car c trés difficile de revenir en arrière. A toutes les victimes de ces profiteur/ses je compatis et leur souhaite de tous coeur de rencontrer leur équivalent. Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: darkness
Date: le 14 décembre 2005 à 22h26
boms a écrit:
------------------------------------------------------- > Avant de s'enguager il faut connaître parfaitement > la personne. > > Il faut attendre plusieurs années avant de donner > sa main à qlqun car c trés difficile de revenir en > arrière. > > A toutes les victimes de ces profiteur/ses je > compatis et leur souhaite de tous coeur de > rencontrer leur équivalent. 3ans 10 ans ou encore quelques moi on ne connais jamais vraiment la personne et une personne qui désire profiter sera se faire doux et mieleux tout le temps qu'il faut pour avoir ce qu'il veut En tout cas hayat je suis dsl pour ce qui t'arrive et t'en fais pas Allah swt est grand et vois tout un jour viendras ou il payera le mal qu'il a fait " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: salma26
Date: le 14 décembre 2005 à 23h08
Pour toi c'est un peu différent, car ce n'est pas un mec que tu as ramené du bled....Il a déjà une carte de séjour, ce n'est pas pareil!!!
souriredusoir a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Moi j'ai grandi en France, en lisant ton histoire, > je me suis sentie concernée, cela fait 5 mois que > je connais quelqu'un qui n'a pas ses "kwarate", > plus jeune que moi... j'ai eu le coup de foudre et > puis on a fait la fatha.. > le mois dernier nous devions nous marier à la > mairie... mais sabhanalllah un semaine avant nous > avons eu une très grande dispute, il m'a fait la > @#$%& 4 jours sans me parler, il a fait chambre à > part, ... et puis je me suis dit ola la de quoi je > m'embarque !!! de plus, on n'était pas à notre > première dispute,et nombreux désaccords... > > j'ai dit STOP !!!!! JE LUI AI DIT ON REPORTE LE > MARIAGE !!! je suis allée à la mairie j'ai fait un > courrier de report de mariage et je LUI AI DIT > ECOUTE LAISSE MOI , JE VEUX ETRE SEULE JE VEUX > REFLECHIR... il a retrouvé son appart, et moi je > suis resté dans le mien, car quand on a fait fatha > il est venu vivre chez moi (c'est plus grand) et > ça fait un mois qu'on est séparés, il m'appelle > tout les jours, me harcèle il veut revenir!! mais > je ne cède pas car JE VEUX REFLECHIR > > Au début quand je l'ai connu : il me disait tous > les quarts d'heure je t'aime, faisait les courses > souvent, me donnait de l'argent et essayait de > montre son plus beau côté.... > > et quand je lis ton poste Hayat, ça me fait peur, > en fait je me dis maintenant que je suis > effectivement la cible idéale pour toute personne > dama3a (matérialiste) : car je suis divorcée, âgée > ... > > > > > Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: salma26
Date: le 14 décembre 2005 à 23h13
plusieurs années ? 4 ans c pas suffisant???
Vous comprenez now pourquoi pour ma part, il m'est impossible de faire une connaissance à distance... boms a écrit: ------------------------------------------------------- > Avant de s'enguager il faut connaître parfaitement > la personne. > > Il faut attendre plusieurs années avant de donner > sa main à qlqun car c trés difficile de revenir en > arrière. > > A toutes les victimes de ces profiteur/ses je > compatis et leur souhaite de tous coeur de > rencontrer leur équivalent. Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: romh
Date: le 14 décembre 2005 à 23h21
hayatemaroc a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam à tous et à toutes, > > Voila mon histoire : > > Je suis marocaine et suis née en France au sein > d'une merveilleuse famille avec la complicité de > mes frères et soeurs.J'habite une petite ville > située dans le Nord Pas de Calais.Tout se passait > bien dans ma vie, famille heureuse, mère très > compréhensible et à l'écoute de ses enfants et un > père génial, ensuite ma réussite sociale, école de > commerce et un métier de cadre depuis 6 mois. > Le problème c'est que tous les ans nous allions au > maroc en vacances avec ma famille.j'ai rencontré > un garçon marocain alors que je n'étais > qu'étudiante et nous nous voyions chaque année.Je > l'aimais et il m'aimais (enfin c'est ce que je > croyais), notre relatio n a duré 4 ans malgré la > distance qui nous séparait. > Un jour j'ai effectué l'un de mes stages au Maroc > pour pouvoir le voir et rester avec lui (1 mois), > il m'a demandé en mariage et malgré le désaccord > de mes parents je ne voulais que LUI...Nnous nous > sommes mariés (avec l'accord de mes parents) et a > obtenu son visa pour la France 1 mois après.Au > débur c'était génial, j'était encore étudiante > mais ça n'a duré que le temps qu'il ait sa carte > de séjour ensuite il est reparti au Maroc pendant > 3 mois.A son retour j'ai demandé le divorce car je > ne le voyais plus et il m'a avoué qu'il ne > m'aimait pas.J'ai accepté le divorce à l'amiable > afin de tourner la page une fois pour toute..je > lui ai tout laissé (appartement, meubles que > j'avais acheté avant de le connaître...) CAR je > sais que DIEU ET GRAND ET qu'il paiera pour tout > ce qu'il m'a fait subir et ce qu'il m'a > enlevé...J'ai appris dernièrement qu'il allait se > marier avec une fille du bled avec qui il m'avait > trompé dès le début de notre relation et là j'ai > la RAGE.;;; > JE DEMANDE DES TEMOIGNAGES ET AUSSI DES CONSEILS > POUR LUI INTERDIRE D'AVOIR LA NATIONALITé > FRANCAISE CAR JE SAIS QUE C'EST CE QU'IL VEUT DE > PLUS AU MONDE; > j ai ecrit à l'ambassade, au consulat à la > prefecture et aussi au ministère de l'intérieur > pour qu'il soit renvoyé de FRANCE A CE JOUR > J'ATTENDS DES REPONSES > POUVEZ VOUS M AIDER ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES > GENS DU BLED JE VOUS CONSEILLE QUE SI VOUS VOUS > MARIEZ AVEC UN BLEDARD DE DEMANDER A LA PREFECTURE > DE RENOUVELLER SON TITRE QUE TOUS LES 3 MOIS AFIN > D ETRE SUR DE LA SINCERITE DE VOTRE MARIAGE > > ca c'est just ta verssion on ne connais pas la sienne je note que ton pere est bledard aussi
ne generalisant pas ![]() Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Prisma
Date: le 14 décembre 2005 à 23h24
....|
vous prenez pas la tete .. la vie est ce qu'elle est on est que passager .. on ne maitrise pas .. le comportement des gens .. le seul qu on controle c le notre .. un an...2ans .. 3 ans .. 4 ans .. 30 ans .. ici a distance rien ne garantit que cela va marcher malheureusement y a tjrs des contres exemples Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: hara
Date: le 15 décembre 2005 à 01h44
c'est quoi ce charbia mdrrrrrrrrr
à te lire on croirait que le monde se divise en deux, les méchants blédard et les gentils marocains de l'étranger lol comme j'ai pas sommeil, on va un peu analysé tt ça
alors alors hayatemaroc a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam à tous et à toutes, > > Voila mon histoire : > > Je suis marocaine et suis née en France au sein > d'une merveilleuse famille avec la complicité de > mes frères et soeurs.J'habite une petite ville > située dans le Nord Pas de Calais.Tout se passait > bien dans ma vie, famille heureuse, mère très > compréhensible et à l'écoute de ses enfants et un > père génial, ensuite ma réussite sociale, école de > commerce et un métier de cadre depuis 6 mois. ------------> on se croirait dans la petite maison dans la prairie! mank plus que la chant des ruisgnol! j'en ai les larmes aux yeux sniiiiiif sniiiiifo
> Le problème c'est que tous les ans nous allions au > maroc en vacances avec ma famille. -----------> sé pas pourquoi a chaque fois quand le mot maroc est prononcé ya problème après! va savoir ces choses bizares de la nature!! j'ai rencontré > un garçon marocain alors que je n'étais > qu'étudiante et nous nous voyions chaque année.Je > l'aimais et il m'aimais (enfin c'est ce que je > croyais), notre relatio n a duré 4 ans malgré la > distance qui nous séparait. > Un jour j'ai effectué l'un de mes stages au Maroc > pour pouvoir le voir et rester avec lui (1 mois), > il m'a demandé en mariage et malgré le désaccord > de mes parents je ne voulais que LUI... -------------> premier péché! désobéissance aux parents! tu sais! au maroc ou en france on va à l'enfer pour ça! Nnous nous > sommes mariés (avec l'accord de mes parents) et a obtenu son visa pour la France 1 mois après. --------> eh ba! vs vs êtes adressé a quel ambassade! celui de rome! d'habitude on attend des mois voir des années! mais bon faut bien dramatizé une petite accélération pour tendre après l'intrigue!! mmmmm très réussi
Au > débur c'était génial, -----------> eh wi! ça me rapel une fraz de flaubert ça! j'était encore étudiante > mais ça n'a duré que le temps qu'il ait sa carte > de séjour ensuite il est reparti au Maroc pendant > 3 mois.A son retour j'ai demandé le divorce car je > ne le voyais plus et il m'a avoué qu'il ne > m'aimait pas. ---------------> si ma mère demandé le divorce a chak fois k mon père s'absenté 3 mois! ils se sseré divirocé !! attends je vis compter! 1.2.3.4.........50.60.80 bref sé pas on va retenir que c toi qui a demandé le divorce! deuxième péché pour celui là c pas l'enfer juste une réprimende divine! tu l'a encore échappé belle
J'ai accepté le divorce à l'amiable > afin de tourner la page une fois pour toute..je > lui ai tout laissé (appartement, meubles que > j'avais acheté avant de le connaître...) lol une étudiante avec un apprt et meublé en plus!! waw! ça sent la bonne affaire !! mais dis moi! t'as économosé quand pour acheter tt ça!!!! dans le ventre de ta mère!! CAR je > sais que DIEU ET GRAND ET qu'il paiera pour tout > ce qu'il m'a fait subir et ce qu'il m'a > enlevé... -----------> inchallah
J'ai appris dernièrement qu'il allait se > marier avec une fille du bled avec qui il m'avait > trompé dès le début de notre relation -------------> normal les bledar pour les bledardes et les zmagri pour les zmagriates c'est la vie!
et là j'ai > la RAGE.;;; ------------> c sur, c'est pas une picure k'il te fo mais tt l'institut pasteur! > JE DEMANDE DES TEMOIGNAGES ET AUSSI DES CONSEILS > POUR LUI INTERDIRE D'AVOIR LA NATIONALITé > FRANCAISE CAR JE SAIS QUE C'EST CE QU'IL VEUT DE > PLUS AU MONDE; ------------> puisque vs etes divorcé! il ne l'aura pas! mais bon faut dramatisé un peti peu avant la chute de l'intrigue
> j ai ecrit à l'ambassade, au consulat à la > prefecture et aussi au ministère de l'intérieur > pour qu'il soit renvoyé de FRANCE A CE JOUR > J'ATTENDS DES REPONSES ---------------> t'aime bien écrire c'est sur
> POUVEZ VOUS M AIDER ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES > GENS DU BLED ------------> ça me rappel KArl zero du vrai journal lol ya pas k lui ki é zero appremment!! JE VOUS CONSEILLE QUE SI VOUS VOUS > MARIEZ AVEC UN BLEDARD DE DEMANDER A LA PREFECTURE > DE RENOUVELLER SON TITRE QUE TOUS LES 3 MOIS AFIN > D ETRE SUR DE LA SINCERITE DE VOTRE MARIAGE et enfin la morale une vrai fable de la fontaine
en tt cas merci pour cette petite balade nocturne
on attend impatiemment la suite de tes aventures
Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Chireen
Date: le 15 décembre 2005 à 01h51
Salam, Triste epoque
Arnaques aux papiers, concubinage Halal . Faut croire aue le mariage #classiaue# a plus trop la cote
Sinon quoi te dire a part de tourner la page, quqnd bien meme tu arriverais a lui retirer ses papiers, sa nenlevera rien de ce quil ta fait Vis ta vie et ne te laisse pas ronger par cette haine, car ce sera encore toi qui en souffriras Allahi 3aouneK ps : larnaque aux papiers nexiste pas hein... encore un discours de beurette se pensant superieure hein ?? ![]() Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: hara
Date: le 15 décembre 2005 à 02h02
Chireen a écrit:
------------------------------------------------------- >> encore un discours de beurette se pensant > superieure hein ?? tu m'as enlevé les mots de la bouche ![]() Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: shirene
Date: le 15 décembre 2005 à 08h40
Ma pauvre
cest bien triste heureusement tu na pas eu enfants cependant tu na jamas remarquer en 4ans kil ete fourbe? cela me parait bizarre.tu na pas demander a tes cousine sil avait entendu parler dune réputation? Franchement sa me parait bizarre? et sa famille comment se conporter telle avec toi? tu dois etre deçu la miss. Tienkiéte la roue elle tourne tu na pas voulu en parler avec lui? sa me desole pour toi courage Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: miriam1_b
Date: le 15 décembre 2005 à 09h12
je vais surment faire comme les autres !
Ton histoire ma pauvre est bien triste et il ne faut pas t'inquiété il payera un jour car Dieu est grand. Mais surtout ne te braque pas contre les gens de notre pays ca n'est pas une généralité ici ont parle souvent des personnes mariés au bled et divorcé. Mais n'oublions pas ceux pour qui tout va bien. Pour qui hommes et femmes ne se sont pas unie juste pour les "papiers". cela doit être difficile pour toi je le conçois mais ne te focalise pas la dessus lui aussi va se marié et lui aussi Dieu lui fera du mal afin qu'il comprenne ce qu'il t'a fais endurer. Allah y a3ounek Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Date: le 15 décembre 2005 à 09h46
Autre chose qui m'énerve fallait pas lui laisser les papiers tu aurais dû faire une demande d'annulation de mariage sa lui enlève automatiquement les papiers.
Renseigne toi auprès d'un avocat ou porte plainte contre lui comme sa son dossier ne pourra pas être accepter pour la nationalité française ! après tout Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Date: le 15 décembre 2005 à 10h51
Assalam'Alaykoum wa ramathullahi wa barakathou
hara a écrit: ------------------------------------------------------- > c'est quoi ce charbia mdrrrrrrrrr > à te lire on croirait que le monde se divise en > deux, les méchants blédard et les gentils > marocains de l'étranger lol > comme j'ai pas sommeil, on va un peu analysé tt ça > Merci ma soeur de prendre un peu de ton temps pour me lire He oui il faut croire qu il y a de TOUT dans un monde:les bons et les méchants Hé moi je suis tombé sur le méchant... > > > > on se croirait dans la petite > maison dans la prairie! mank plus que la chant des > ruisgnol! > j'en ai les larmes aux yeux sniiiiiif sniiiiifo > Ne pleurs pas, tu sais ça arrive à beaucoup de monde d'être heureux dans avec ses parents et ses frères... > > -----------> sé pas pourquoi a chaque fois > quand le mot maroc est prononcé ya problème après! > va savoir ces choses bizares de la nature!! > Je vais être clair avec toi ma soeur le problème n'est pas le MAROC,j'aime énormément mon pays et suis fière de mes origines et surtout de mon éduacation.LE PROBLEME c'est ma rencontre avec ce garçon que je croyais sincère et qui a joué avec moi POUR LES PAPIERS c'est TOUT... >> premier péché! désobéissance aux > parents! > tu sais! au maroc ou en france on va à l'enfer > pour ça! > Autre chose qui es tu pour juger les gens comme tu le fais? Seul ALLAH swt est capable de juger les gens *** Omar (ra) a dit "Juge-toi et juge tes actes avant que Dieu ne te juge". Chacun de nous croit qu 'il est soit le plus parfait, soit le plus intelligent, soit le plus pieux au monde. Malheureusement, il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités. Certains d'entre nous pensent même qu'ils sont aussi pieux que les compagnons du Prophète (saws)***. ****A titre d'information ma soeur, j'ai finalement eu la bénédiction de mes parents car ils ne voulaient que mon bonheur et pour te dire franchement,mon père ne voulait pas car des gens de bonne famille en France avaient demandé ma main...en fait je ne sais pas si tu es marié mais le mariage marocain avec le hadoul demande la présence obligatoire de tes parents...VOILA CONTINUONS SUR TES PROPOS > --------> eh ba! vs vs êtes adressé a quel > ambassade! celui de rome! d'habitude on attend des > mois voir des années! mais bon faut bien dramatizé > une petite accélération pour tendre après > l'intrigue!! mmmmm très réussi Non ma soeur pas l'ambassade...le CONSULAT DE FRANCE...Eh oui il a eu son visa au bout d'un mois..POURQUOI?..parce que son père était gouverneur et je ne t'apprendrais rien de plus concernant la corruption au Maroc...!!!! Au début c'était génial, > > -----------> eh wi! ça me rapel une fraz de > flaubert ça! > Peux tu me renseigner sur ce fameux Flaubert afin de développer mes connaissances culturelles...merci ----> si ma mère demandé le divorce > a chak fois k mon père s'absenté 3 mois! ils se > sseré divirocé !! attends je vis compter! > 1.2.3.4.........50.60.80 bref sé pas Chacun son caractère mais moi je ne m'étais pas marié pour le voir trois fois par an...LE MARIAGE pour moi est très important et la présence du mari est aussi importante surtout qu'il est écrit dans le coran que le mari est obligé de subvenir aux besoins de sa femme...Pour moi un homme qui part régulièrement sans l'accord de sa femme et surtout pour la tromper est un pêché mais seul Allah swt est JUGE. > on va retenir que c toi qui a demandé le divorce! > deuxième péché > pour celui là c pas l'enfer juste une réprimende > divine! tu l'a encore échappé belle > Je crois que je me répète "Omar (ra) a dit "Juge-toi et juge tes actes avant que Dieu ne te juge". Chacun de nous croit qu 'il est soit le plus parfait, soit le plus intelligent, soit le plus pieux au monde. Malheureusement, il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités. Certains d'entre nous pensent même qu'ils sont aussi pieux que les compagnons du Prophète (saws). > > lol une étudiante avec un apprt et meublé en > plus!! waw! > ça sent la bonne affaire !! > mais dis moi! t'as économosé quand pour acheter tt > ça!!!! dans le ventre de ta mère!! Pou répondre à ta question ma soeur..Non..je n'ai pas économisé dans le ventre de ma mère que J'AIME...J'ai juste travaillé à côté de mes études...Tu sais ça existe les jobs étudiants !!! > CAR je > > sais que DIEU ET GRAND ET qu'il paiera pour > tout > > ce qu'il m'a fait subir et ce qu'il m'a > > enlevé... > > -----------> inchallah Là je Suis tout à fait d'accord avec TOI...Merci pour ta compassion ma soeur.. > > -------------> normal > les bledar pour les bledardes > et les zmagri pour les zmagriates c'est la vie! Là aussi je suis TOUT a FAIT D'ACCORD AVEC TOI...on n'a pas la même éducation > et là j'ai > > la RAGE.;;; > > ------------> c sur, c'est pas une picure k'il > te fo mais tt l'institut pasteur! > > Petite réctification concernant le mot RAGE ou plutôt le sens que j'ai voulu lui donner "Etat d'une personne en colère"...J'espère que je tu comprends un peu mieux sinon je te conseille de regarder sur un dictionnaire... > ------------> puisque vs etes divorcé! il ne > l'aura pas! mais bon faut dramatisé un peti peu > avant la chute de l'intrigue Non ma soeur je ne dramatise pas,c'est seulement mon souhait et sans vouloir t'offensser j'espère qu'il se réalisera... > > ---------------> t'aime bien écrire c'est sur Oui ma soeur j'aime écrire c'est un moyen comme un autre de s'exprimer... > > ------------> ça me rappel KArl zero du vrai > journal lol ya pas k lui ki é zero appremment!! Ah toi aussi t'aime bien Le vrai journal ?, moi aussi j'en rigole... > et enfin la morale > une vrai fable de la fontaine > en tt cas merci pour cette petite balade nocturne > Non ma soeur ce n'est pas une morale c'est un conseil que je donne...Peut être que tu n'en a pas besoin toi mais d'autres OUI. > on attend impatiemment la suite de tes aventures Malheureusement ma soeur je ne pourrais plus te raconter une petite histoire avant de dormir,il n'y a pas de suite.Peut être que je t'enverrais un mp pour te raconter comment s'est déroulé son retour au bled Inchallah!! Sache que je ne lâcherais pas l'affaire tant qu'il sera ici C'est La Vie et c'est aussi mon caractère...Et pour tous ceux qui jugent les gens sans les connaître notamment pour romh et les autres : je ne suis pas une petite beurette qui me croit supérieure, je suis juste une fille sérieuse qui a cru rencontré le grand amour pour la VIE, j'ai donné ce que j'avais de plus précieux au monde à un mariage de courte durée.Ce n'était pas ma conception du mariage. voila j'espère vous avoir éclairé sur mon histoire.... Assalam'Alaykoum wa ramathullahi wa barakathou Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Al_Pacino
Date: le 15 décembre 2005 à 11h07
hayatemaroc a écrit:
------------------------------------------------------- ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES > GENS DU BLED JE VOUS CONSEILLE QUE SI VOUS VOUS > MARIEZ AVEC UN BLEDARD DE DEMANDER A LA PREFECTURE > DE RENOUVELLER SON TITRE QUE TOUS LES 3 MOIS AFIN > D ETRE SUR DE LA SINCERITE DE VOTRE MARIAGE > > pfffffffffffffffffffff meeeeeeeeeeeerde moi je dirais mieux que toi: LAISSEZ LES GARS DU BLED TRANQUILLES ! ET AU DIABLE VOS PAPIERS DE MEEERDE ! Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Date: le 15 décembre 2005 à 11h10
Al_Pacino a écrit:
------------------------------------------------------- > hayatemaroc a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > ET SURTOUT MEFIEZ VOUS DES > > GENS DU BLED JE VOUS CONSEILLE QUE SI VOUS > VOUS > > MARIEZ AVEC UN BLEDARD DE DEMANDER A LA > PREFECTURE > > DE RENOUVELLER SON TITRE QUE TOUS LES 3 MOIS > AFIN > > D ETRE SUR DE LA SINCERITE DE VOTRE MARIAGE > > > > > > pfffffffffffffffffffff > > meeeeeeeeeeeerde > > > moi je dirais mieux que toi: LAISSEZ LES GARS DU > BLED TRANQUILLES ! ET AU DIABLE VOS PAPIERS DE > MEEERDE ! > > Te fache pas c malheureux mais c'est la mentalité qui ne change pas ! Comme dit ma mère une sardine pourrit sa ne veut pas dire que toutes les sardines le sont. Les gens oubli qu'il y a du mauvais et du bon partout ! Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Al_Pacino
Date: le 15 décembre 2005 à 11h10
et sachez le une fois pour toutes: il n y a que les desepérés de la vie qui se marient avec des beurettes, les gars du bled bien et corrects ne pourraient jamais songer à faire leur vie avec une beurette Re: j'ai cru qu'il m'aimait...J'ai besoin d'aide
Auteur: Amadou
Date: le 15 décembre 2005 à 11h13
son père est gouverneur?
qu'est ce qu'il vient @#$%& en france alors? vendre du second hand à Clignancourt ou quoi? |