|
Amour et sentiments
La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: zinazouina
Date: le 16 avril 2006 à 14h52
...alors ke l homme lui, cherche tjrs a changer de femme!
Bon c est pas moi ki l ai inventée' cette vanne, mais kan jlai entendue j ai ...rigolé oui ouiRe: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: youyou02
Date: le 16 avril 2006 à 14h54
mon dieu..effacez ce topic Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Date: le 16 avril 2006 à 14h56
C est une comique à la tv ki a dit cà......c est pas moi
Y a pas lieu de déclarer une nouvelle guerre mondiale lol Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: qayss
Date: le 16 avril 2006 à 15h56
Citer: ou mais ya pa de koi ouvrir un topic sur une vanne a 0,30 euros lol alala apres fo pas vous étonner si vous restez celibataires les filles ...mdrrrrrrrrrrr Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: Marokaine84
Date: le 16 avril 2006 à 15h58
Citer: ![]() ![]() Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: La vie est belle
Date: le 16 avril 2006 à 16h11
Le sketch d'Anne Roumanof
Cela m'a fait sourire qd je l'ai entendu ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Date: le 16 avril 2006 à 17h27
Citer: Oui c est cà. Ben comme tt son public j ai rigolé aussi...car ya une part de vrai; c est parfois vrai... Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: 3lissa
Date: le 16 avril 2006 à 19h31
la femme cherche tjrs a changer l'homme
et l'homme cherche tjrs a changer le monde !...kan c pas de femme ![]() Re: La femme cherche tjrs à changer l homme....
Auteur: rachido012
Date: le 16 avril 2006 à 19h37
aucun n homme ne changera de femme si il est heureux avec elle
les hommes ne demande pas a leur femmes de changer alors qe les femme les traite comme des enfants Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur. |