|
Amour et sentiments
tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: Iron-man
Date: le 15 avril 2006 à 20h27
Que pensez vous de ces filles qui éclatent des chewings gum,à renforts de clapement de langue et de
claquements de dents:trak!tra9!trak!tra9!mioum!slarp!
j ai remarqué que c etait une attitude plutot féminine,est ce la "cigarette" de la jeune marocaine qui veut se donner un "stayle"
![]() Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 15 avril 2006 à 20h28
Citer: c'est super vulgaire et pas du tout élègant! Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: salma26
Date: le 15 avril 2006 à 20h29
Idem que samsara, c'est "les femmes de ménage" qui mâchent ainsi le chewing gum Edité 1 fois. Dernière modification le 15-04-06 20h32. Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: joliedounia
Date: le 15 avril 2006 à 20h30
lol
fut un temps où je le fesais , mais maintenant je suis plus discrete ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: rhislene
Date: le 15 avril 2006 à 20h35
[quote salma26]Idem que samsara, c'est "les femmes de ménage" qui mâchent ainsi le chewing gum[/quote
salam ma belle pas ttes les femmes de ménages,
aujourd'hui je vois plutot les filles de 15-16 ans qui le font, effrayant, et désolant, Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: tangawiya
Date: le 15 avril 2006 à 20h41
vulgaire, horrible, manque de respect Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: La vie est belle
Date: le 15 avril 2006 à 20h51
Aucune élégance et je trouve cela d'une vulgaritée!
Femme de ménage ou autre,c'est moche tout court chez une jeune fille ou chez une femme !!!
Souvent qd je les regarde d'un air méprisant,certaines font la moue ou font semblant de rien piger ![]() @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: Prisma
Date: le 15 avril 2006 à 20h52
tant qu'elles petent pas ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: eauderose
Date: le 15 avril 2006 à 20h55
je trouve ca vulgaire aussi !!!
mon dérnier chewings gum maché date de 15ans !!!! ca fait longtemps ![]() Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: salma26
Date: le 15 avril 2006 à 20h58
Pas toutes les femmes de ménage!!!
je parlais des tites jeunes "femmes de ménage", pas les dames (femmes de ménage) quand même.... oui mâcher ainsi le chewing gum n'a rien de classe, ça c'est clair!! Souvent dans les films, quand ils montrent des prostituées, elles mâchent ainsi le chewing gum, alors il est certain que cela est associé à la vulgarité Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: moafat4
Date: le 15 avril 2006 à 21h03
mdrr
tra9 tra9 tra9 tra9
bien reproduit le bruit. On en voit plus beaucoup il me semble. Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: Moh Tsu
Date: le 15 avril 2006 à 21h04
les meuhs meuhs font aussi bien qu'elles ! ![]() Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: misssaidia
Date: le 16 avril 2006 à 00h27
Je trouve ça vulgair et RIDICUL! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: Ex-missdoll
Date: le 16 avril 2006 à 02h14
cest vrai que cest vulgaire si on est en public mais perso jle fai souvent chez moi quasnd jsusi seule ou avec mon mari surtout quand jai les nerfs hihihihRe: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: fatiha912
Date: le 16 avril 2006 à 02h15
moi je le fais devant mon pc qd je lis des choses aberrantes !! Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: aicha
Date: le 16 avril 2006 à 10h18
Moi aussi il fut un temps ou c'était mon anti-stress jusqu'au jour ou j'étais dans une salle d'attente,avec au moins une dizaine de personne dans la salle.
on entendait pas une mouche, jusqu'a ce que je commence à faire mon concerto. tous les yeux étaient rivés sur moi jusqu'a ce que je me rende compte de mon ridicule
je me suis excuser, en ôtant mon chewings gum de la bouche. et depuis je fais attention
mais qu’es que cela déstresssé c'est comme les bulles d'air d'emballage,qu'on fait claquer, un vrai thérapie![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: Mouna11
Date: le 16 avril 2006 à 17h00
je viens de lire le topic et par coincidence j'ai un chewing gum à la bouche!!
en fait, macher du Chewings Gum de la sorte, avc tt le bruit du monde, c'est la vulgarité elle même je vous dis ![]() Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: karim_92
Date: le 16 avril 2006 à 17h02
Citer: mdrrrrr ![]()
sé pas trés féminin ,ahhh beurk ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: tra9!tra9!tra9!tra9!
Auteur: saalmaa
Date: le 16 avril 2006 à 18h46
moi perso j'adore faire claquer mon chewgum ca fait du bien de faire du bruit quand personne ne dit rien.
Ben franchement moi je vous plaint si a chaque fois que vous macher un chewgum vous le faite en silence c'est pas marrant. |