|
Amour et sentiments
je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: joliedounia
Date: le 15 avril 2006 à 02h04
salam
Je m'excuse aupres des modos pour l'exces du chat que je viens de faire, comprenez moi il est 2h du matin et je n'ai plus toute tete!!! j'espere que vous ne serai pas trop choqué demain matin au reveil
sur ce desole et bonne nuit! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: marocain_fier
Date: le 15 avril 2006 à 02h05
dounia,
safi khalitina, khwiti bina, Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 02h07
ewa ka7altha 3la rassi avec tous ce cha vos mieu que je me sauve ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: eauderose
Date: le 15 avril 2006 à 02h09
moi aussi toutes mes exuse c'est sincert
encore de ta faute doudou
bonne nuit dounia ![]() Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 02h10
Citer: ma faute? tu es responsable de ton chat et moi du mien, alors pouet pouet
bonne nuit ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: romh
Date: le 15 avril 2006 à 06h04
sabaho lkhir
c'est pour celà que j'ai pas dormis trop de bruit hier ![]() Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: missww
Date: le 15 avril 2006 à 07h57
Citer: lolll tangawiya t'etais tjr la apres 2h??? tu nous a dit je ne c combien de fois bonne nuit ![]()
lolll moi ossi je m'excuse pour hier soir mais j'ai pas fait autant de bruit que vous lolll
grosss bizouxxxx les yabiladien(ne) de mon coeur ![]() Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 15 avril 2006 à 09h28
Joliedounia une vraie petite
Je plaisante
Gros bisous à toi! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 09h34
le moderateur dort toujours, il a pas encore vu les degats, dont je ne ss pas la seule responsable
chuuuuuuuuut! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 09h38
![]() ![]() Meskin(a) il va avoir peur en voyant tt ca lolllRe: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 15 avril 2006 à 09h42
jolie dounia tu dort avec ton pc ou koi ![]() ![]()
mmmdddrrr derniere couchée et première levée ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 09h43
lolllll oui masha'Allah tu t lever tot aussi c bien comme on dit l'avenir appartien a ceux qui ce leve tot ca y'es jolie dounia tu possede l'avenir ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon je me calme je me laisse trop aller la lolll ![]() Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 09h46
je dors tres peu, la vie n'est pas faite pour dormir c'est de la perte de temps ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: sarah33
Date: le 15 avril 2006 à 09h46
Citer: j'ai pas le choix,dans une semaine mes exams je suis en "revisage intensif"!je serais bien rester une heure ou deux encore ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Date: le 15 avril 2006 à 09h47
Citer: Franchement je suis tt a fait daccord avec toi ! Re: je m'excuse!!!!!!!!!!!
Auteur: eauderose
Date: le 15 avril 2006 à 09h54
Citer: t'inkiet pas il ne va pas tarder !!!! ![]() |