|
Amour et sentiments
petite histoire mignonne
Auteur: bouchra bent saidia
Date: le 14 avril 2006 à 20h37
Pourquoi j'ai viré ma secrétaire
Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?" J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle. Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu : "Quelle question !" Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante… Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues. Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon... Re: petite histoire mignonne
Auteur: tangawiya
Date: le 14 avril 2006 à 21h14
lolllll trooooppp cette histoire! Ma bkat tika, haha Re: petite histoire mignonne
Auteur: muslimachelha
Date: le 14 avril 2006 à 21h15
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU!!!!!!
no comment!!!! cmt ca c passé apres avec ta femme sans indiscretion Re: petite histoire mignonne
Auteur: respectable
Date: le 14 avril 2006 à 21h22
SUPER LOL j'ai jamais rié de ma vie de cette façon Re: petite histoire mignonne
Auteur: winstub
Date: le 14 avril 2006 à 21h53
Citer: bah personne ne peut le savoir ça , puisque c'est une histoire inventée qui a deja fait le tour sur internet plus d'une fois ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: petite histoire mignonne
Auteur: Moutahajiba
Date: le 14 avril 2006 à 22h18
mdrrrrrrrrr oh jimagineeeeeeeeeeeeee Re: petite histoire mignonne
Auteur: hassan34
Date: le 14 avril 2006 à 22h21
wwaaaaaaaaaaaaaaa j en paus plus rien qua imaginer la scene ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: petite histoire mignonne
Auteur: marocain_fier
Date: le 14 avril 2006 à 22h33
morale?
il faut jamais se désabiller avant la femme, je le dis tjrs ![]() Re: petite histoire mignonne
Auteur: 3lissa
Date: le 14 avril 2006 à 22h35
c genial !! encore des histoire de segenr si tu en a elle est vraiment amusante ! ![]() Re: petite histoire mignonne
Auteur: Prisma
Date: le 14 avril 2006 à 22h37
Citer: hahahahah
mdrrrrrrrrrrrr nari mskine si c une marocaine elle va le manger sa femme !! tout cru ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: petite histoire mignonne
Auteur: sarah33
Date: le 14 avril 2006 à 22h50
Citer: exact,mais elle fait toujours aussi rire ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: petite histoire mignonne
Auteur: moafat4
Date: le 14 avril 2006 à 22h59
Pire que lucky luke, plus rapide que son ombre !
décidement marocain_fier, tu n'arrêtes pas de me faire rire aujourd'hui ! Ton conseil, je ne croix pas que les hommes vont le suivre Au bout de 25 ans de mariage, c'est toujours mon mari le plus rapide ! à se déshabiller ! Re: petite histoire mignonne
Date: le 14 avril 2006 à 23h11
moafat, ça me fait plaisir de te faire sourire (quelle lourde responsabilité, j'ai peur
de ne pas continuer à être aussi bon )
moi je n'enlèves jamais ma chemise avant de désabiller la femme au cas où elle sa peau ne me plairait pas, comme ça je ne perds pas mon temps à remmettre mes fringues ![]() Re: petite histoire mignonne
Auteur: tite fee
Date: le 14 avril 2006 à 23h11
elle est trop bien ton histoire !Re: petite histoire mignonne
Auteur: Maria-Maria
Date: le 14 avril 2006 à 23h40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A les zommes kou même
. . Amicalement Maria ![]() Re: petite histoire mignonne
Date: le 14 avril 2006 à 23h50
Maria-Maria
Ho Maria Maria She reminds me of a west side story Growing up in Spanish Harlem She's living the life just like a movie star Ho Maria Maria She fell in love in East L.A. To the sounds of the guitar, yeah, yeah Played by Carlos Santana Stop the looting, stop the shooting Pick pocking on the corner See as the rich is getting richer The poor is getting poorer Se mira Maria on the corner Thinking of ways to make it better In my mailbox there's an eviction letter Somebody just said see you later Ahora vengo mama chola mama chola Ahora vengo mama chola Ahora vengo mama chola mama chola Ahora vengo mama chola I said a la favella los colores The streets are getting hotter There is no water to put out the fire Mi canto la esperanza Se mira Maria on the corner Thinking of ways to make it better Then I looked up in the sky Hoping of days of paradise Ahora vengo mama chola mama chola Ahora vengo mama chola Maria you know you're my lover When the wind blows I can feel you Through the weather and even when we're apart It feels like we're together ça me rappelle des souvenirs tout ça
Citer: Re: petite histoire mignonne
Auteur: joliedounia
Date: le 15 avril 2006 à 00h08
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: petite histoire mignonne
Auteur: wahed mustapha
Date: le 15 avril 2006 à 00h42
histoire vrai
ça se passe le 11 septembre a new york, un homme r'allume son telephone portable apres avoir passé un bon moment avec une ravissante femme, (sa collegue ou sa secretaire) peu importe dans un hotel. il s apperçois que sa boite vocale est pleine de message. il ecoute les premiers. c est sa femme terlement paniquée qu il ne comprend pas se qu elle raconte. il l a rappel sans finir d ecouter tout les messages. et elle lui demande comment il va ou il est, etc etc... il la calme et il lui dit d un ton calme est serain. mais je suis au bureau cheri ou veut tu que je sois, tu es sure que tu vas bien? c est alors que la femme a commencé a le traiter de menteur et de tout les nom d oiseau. tout simplment son bureau n existe plus comme tous les autres qui constituer ceux des 2 tours. sa femme a demandé le divorce, mais il est toujours vivant grace a sa maitresse. Re: petite histoire mignonne
Auteur: Maria-Maria
Date: le 15 avril 2006 à 01h19
Citer: ![]()
. Re: petite histoire mignonne
Date: le 15 avril 2006 à 01h30
morale?
il faut tjrs avoir une maitresse Citer: Re: petite histoire mignonne
Auteur: wahed mustapha
Date: le 15 avril 2006 à 02h40
Citer: tu en tire la morale que tu veux, je ne fais que rapporter moi... Re: petite histoire mignonne
Auteur: muslimachelha
Date: le 15 avril 2006 à 09h47
Citer: ![]() ![]() ![]()
OUPS JE SAVAIS PAS OH LA HONTE EN MEME TEMPS TANT MIEUX POUR TOI CAR C ORAIT ETE DUR CETTE SITUATION![]() Re: petite histoire mignonne
Auteur: Soraya1313
Date: le 15 avril 2006 à 22h53
Citer: on a pas besoin de savoir ta vie intime un peu de pudeur stp!!!!!!!!!! |