|
Amour et sentiments
bilan de ma journée
Auteur: sarah33
Date: le 11 avril 2006 à 16h07
j'ai cassé 3 assiettes en meme temps!
j'ai renversé la bouteille de coca,je vous dis pas la galère pour essuyé apres!!!!! et la je viens de faire tombé mon portable,plus d'image sur l'ecran,walou,mais il fonctionne toujours. j'ai hate que cette journée soit fini! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: bilan de ma journée
Auteur: salma26
Date: le 11 avril 2006 à 16h08
C'est ta journée maladresse miss ![]() Re: bilan de ma journée
Auteur: eauderose
Date: le 11 avril 2006 à 16h08
dis toi que ca ira mieux demain et surtout te gene pas pour le fous rire ca aide beaucoup dans les jours comme ca ou rien ne va plus !!![]() Re: bilan de ma journée
Auteur: joliedounia
Date: le 11 avril 2006 à 16h10
Tu porte porte la poiss toi, eloigne toi de moi ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bilan de ma journée
Auteur: shams78
Date: le 11 avril 2006 à 16h10
sarah, je sais comment aigayer ta journée!
un bon coup de reeeeeeeeeeeeeeeeeeggadaaaaaaaaaaa! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: bilan de ma journée
Date: le 11 avril 2006 à 16h11
grrrrrrrrr mon tel!!!!! jfé comment ????? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: bilan de ma journée
Date: le 11 avril 2006 à 16h12
Citer: C'est mon tel que je fais faire danser,si il ne se rallume pas! j'ai la poisse aujourd'hui c'est dingue! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: bilan de ma journée
Auteur: joliedounia
Date: le 11 avril 2006 à 16h18
As tu lu tes quatres sourates ce matin? sourat ikhlass, sourat nass, sourat lfalaq et ayat lkoursi? si non, desole mais c'est peut etre le mauvais oeil ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: bilan de ma journée
Date: le 11 avril 2006 à 16h22
Citer: nan a part quand j'ai fais mes prieres,je crois que je vais en faire d'autre sa va me calmer,je bouillonne sur place! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: bilan de ma journée
Auteur: Bass
Date: le 11 avril 2006 à 16h31
Citer: mazeltof! ![]() Plus rien ne m'étonne Re: bilan de ma journée
Auteur: salma26
Date: le 11 avril 2006 à 16h34
wi 3baw el bass ya Bass /p
Citer: |