Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Imam pédophile
M
12 septembre 2005 17:25
Un ancien imam condamné à cinq ans de prison pour des agressions sexuelles sur des fillettes

MULHOUSE, Haut-Rhin (AP) - Un ancien imam a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Mulhouse (Haut-Rhin) à cinq ans d'emprisonnement, dont la moitié ferme, pour agressions sexuelles sur mineures de 15 ans, a-t-on appris de source judiciaire.

Entre 1998 et 2001, cet homme, qui était apprécié au sein de la communauté musulmane du Haut-Rhin, a caressé quatre fillettes lors de cours de religion à domicile ou à la mosquée. Il faisait des cadeaux à ses jeunes victimes. L'une d'elles a fini par se confier à ses parents. AP

D
12 septembre 2005 17:29
Salam,



il meriterait la lapidation, a moins qu'il y ai une histoire comme celle d'outreau, wallahou a3llam
b
12 septembre 2005 17:30
Alors là!!!! Alors là!!!!! je ne sais que dire...Laister!!!!! et Que Justice soit faite...LEs gens n'ont plus de valeurs! tout n'est que superficialité!
A
12 septembre 2005 17:34
Faut pas jouer les étonnés, les immams sont des Musulmans comme les autres, il y a des biens et des détraqués, celui-ci est un malade, mais les pires sont ceux qui encourages les jeunes vers les extrêmes !
a
12 septembre 2005 17:48
des histoires comme ca on en entend aussi chez les cures et les rabbins
V
12 septembre 2005 18:44
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> des histoires comme ca on en entend aussi chez les
> cures et les rabbins

t'aurais du rajouter : 'donc , c'est positif qu'on en trouve chez les imams.....'


a
12 septembre 2005 21:40
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > des histoires comme ca on en entend aussi
> chez les
> > cures et les rabbins
>
> t'aurais du rajouter : 'donc , c'est positif qu'on
> en trouve chez les imams.....'
>
>
>


c qui veut dire ?????????????
o
12 septembre 2005 21:46
je ne fais pas du tout confiance à ce que dit murakuch........les sources stp.........ta haine contre les musulmans me fait douter........mais bon.......prouve moi que j ai tord
a
12 septembre 2005 21:53
si si c une vieille histoire qui date deja , seulement il a été jugé que maintenant , mais c vrai les motivations de murakush sont douteuses on peut etre imam est con vicieux pedophile tt ce que tu veux , mais cet imam n'a rien a voir avec l'islam
I
12 septembre 2005 21:56
Emile louis etait chauffeur de car,donc il faut aussi se mefier des chauffeurs de carsconfused smiley
b
12 septembre 2005 22:17

Salut,
Kil soit prêtre ou imam c la même choz. Ce sont d persone à ki les parents font entièrement confiance. A mon avis c pas le seul ki fait ça mais c le 1er à s'être fait grillé. Après ça vers ki peut-on se retourné? Dire à 1 fille kil fau rester vierge alors k'1 imam s'est permis de pervertir son corps étant petite!! Mais où va-ton!!!!!
D
12 septembre 2005 22:19
bentblady a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salut,
> Kil soit prêtre ou imam c la même choz. Ce sont d
> persone à ki les parents font entièrement
> confiance. A mon avis c pas le seul ki fait ça
> mais c le 1er à s'être fait grillé. Après ça vers
> ki peut-on se retourné? Dire à 1 fille kil fau
> rester vierge alors k'1 imam s'est permis de
> pervertir son corps étant petite!! Mais où
> va-ton!!!!!


Salam,


c'est bien pour ca qu'il doit etre lapidé a mort, pour que ca ne se reproduise plus, surtout pour quelqu'un qui est censé enseigner donc connaitre la religion.
et il connait tres bien, la position de la sharia sur ce sujet.
Encore faut il que ce fait soit averé
I
12 septembre 2005 22:21
bentblady a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce sont d
> persone à ki les parents font entièrement
> confiance.



Ce genre d individu s arrange pour exercer une profession en contact avec les

enfants.
s
12 septembre 2005 23:48
Personnellement ça m’étonne pas parce que j’ai déjà vue un cas similaire et avec mes propre yeux san entre dans les détaille,,,,,,,,,,?
Enfin moi j’ai jamais eu confiance a ces personne pour être franc
Une personne qui porte une barbe et une djellaba n’est pas forcement la personne parfaite
m
13 septembre 2005 09:11
Ces pervers abusent de la confiance de beaucoup de croyants naifs.
M
13 septembre 2005 09:19
ouriaghel a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne fais pas du tout confiance à ce que dit
> murakuch........les sources stp.........ta haine
> contre les musulmans me fait douter........mais
> bon.......prouve moi que j ai tord

Pour Ouriaghel: tu défends l'indéfendable... voir AFP du 10 Septembre 2005..

MULHOUSE (HautRhin), 10 sept 2005 (AFP)
Prison pour un ancien imam reconnu coupable d'agressions sexuelles

Un ancien imam a été condamné à cinq ans de prison dont 30 mois ferme par le tribunal correctionnel de Mulhouse qui le poursuivait vendredi pour agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans, a-t-on appris samedi. Imam dans un quartier de la ville au début des années 90, il se serait livré à des attouchements sexuels entre 1998 et 2001 sur des fillettes auxquelles il donnait alors des cours de religion. L'une d'elles, aujourd'hui âgée de 15 ans, s'était confiée en 2001 à ses parents, parties civiles, affirmant avoir été caressée à plusieurs reprises par l'imam. Il lui aurait ensuite donné des bonbons et de l'argent "pour se faire pardonner", dira le prévenu lors de sa garde à vue. Le religieux, qui agissait au domicile des fillettes et au moins à une reprise dans l'enceinte de la mosquée, n'a reconnu de caresses que sur cette fillette et non sur les quatre autres. Mohammed Bouchekout qui a effectué plusieurs mois de préventive n'a pas été placé sous mandat de dépôt dans l'attente de sa convocation devant un juge d'application des peines. On ignorait samedi s'il entendait faire appel.



m
13 septembre 2005 09:40
l'habit ne fait pas le moine. Des détraqués il en existe à tous les niveaux et cela n'a rien à voir avec sa fonction d'imam
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
M
13 septembre 2005 12:51
Tout à fait mar_1, l'habit ne fait pas le moine ou l'imam dans ce cas precis... Apprenons à regarder dans les coeurs et dans les âmes plutôt que de nous arreter au "costume", à l'étiquette :
il est juif/chretien/athé ? Mefions-nous, c surement une personne devoyée, satanique, mauvaise etc...
il est musulman ? Mon frère !!! C'est forcement un mec bien !

Cela n'est pas si binaire, et c tout l'interêt du post de Murakuch, nous faire prendre de la distance, nous faire apprecier les gens pour ce qu'ils SONT pas pour ce qu'ils PARAISSENT.

Amicalement.
T
28 août 2014 02:36
JE suis choquée Are you crazy
28 août 2014 11:11
Citation
Amar du souss a écrit:
Faut pas jouer les étonnés, les immams sont des Musulmans comme les autres, il y a des biens et des détraqués, celui-ci est un malade, mais les pires sont ceux qui encourages les jeunes vers les extrêmes !


depuis quand aller aider la population syrienne ou afghane ces extreme ? et quand les gens s'engage dans l'armée francaise parlera tu la d'extreme ? ou bien ce mot est seulement pour les Musulmans ?
Facebook