|
Actualités Marocaines
Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: Baugayau
Date: le 29 juin 2005 à 13h09
La télévision belge a annoncé ce mercredi (après confirmation auprès du ministere de la Justice à Rabat) qu'un juge d Agadir a lancé un mandat d arret international ce lundi 27 juin à l'encontre de Servaty.
Parrallelement à cela la justice belge a ouvert une instruction. Le journaliste Servaty devrait etre interpelé et présenté au juge belge dans les prochaines heures. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: Iron-man
Date: le 29 juin 2005 à 14h01
le maroc ne doit pas rater cette chance de redorer son blason et montrer à la
communauté internationale qu on ne tergiverse pas avec les lois du royaume,et que tout pervers quel qu il soit risque gros. Serfaty à tazmamart! Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: pilotedechasse
Date: le 29 juin 2005 à 14h08
Je suis d'accord et ca fait plaisir!!!!!!
On le met a tazmamart mon grand pere se chargera de lui faire boire atey skhoun...lollll Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > le maroc ne doit pas rater cette chance de redorer > son blason et montrer à la > > communauté internationale qu on ne tergiverse pas > avec les lois du royaume,et > > que tout pervers quel qu il soit risque gros. > > > Serfaty à tazmamart! Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: Abderrahman_achilhi
Date: le 29 juin 2005 à 16h05
Vous rigolez.. tout le monde (occidental) ne regarde que le sort des femmes emprisonner.. quand elles seront relaché, ils s enfoutent de serfaty mais que du sort de ces femmes la c tout. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: goodgirl
Date: le 29 juin 2005 à 17h44
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > le maroc ne doit pas rater cette chance de redorer > son blason et montrer à la > > communauté internationale qu on ne tergiverse pas > avec les lois du royaume,et > > que tout pervers quel qu il soit risque gros. > > > Serfaty à tazmamart! tu m'as fait rire , Serfaty à Tazmamart pas à la marocaine mais à l'occidental, il aura le droit d'un buffet, d'une soirée.... il est belge comme même ![]() Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: Vador
Date: le 29 juin 2005 à 18h01
[img]http://img158.echo.cx/img158/8383/crazy0710jh.gif[/img] super , envoyez le nous , on va prendre soin de lui[img]http://img158.echo.cx/img158/9940/nutkick6sv.gif[/img]
je le veux ce mec ...........[img]http://img158.echo.cx/img158/1194/violentsterb1138ph.gif[/img] Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-05 18h01. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: othmann
Date: le 29 juin 2005 à 18h20
J'aimerai qu'on enquête pour savoir si il a bien déja arrété puis relaché à Agadir en possession de photos compromettante.
Mais je doute qu'on lui pause la question. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 18h33
De toute façon même si on fait son procés , on ne fera pas le vrai procés celui de la société marocainne.
Comment ce fait il qu'il a pu draguer si facilement 80 filles , certaine instruite :institutrice , des jeunes filles mineur. comment ont elles pu aussi facilement accépter de faire des choses dégradantes pose insultant l'islam etc . se faire pisser sur le visage et avaler du sperme ... Comment en est on arriver à cette débauche , ce procés qu'il faut instruire. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 18h43
othmann a écrit:
------------------------------------------------------- > De toute façon même si on fait son procés , on ne > fera pas le vrai procés celui de la société > marocainne. > Comment ce fait il qu'il a pu draguer si > facilement 80 filles , certaine instruite > :institutrice , des jeunes filles mineur. > comment ont elles pu aussi facilement accépter de > faire des choses dégradantes > pose insultant l'islam etc . > se faire pisser sur le visage et avaler du sperme > ... > > Comment en est on arriver à cette débauche , ce > procés qu'il faut instruire. la majorité l'ont fait pour nuir à leur famille à leur frère à leur voisins..... pour résumer c une vengeance, car elles étaient malheureuses chez elle, d'autres l'ont fait par simple plaisir, sinon à cause de la misère et aussi à cause de leurs ex maris qui les ont mal traitées,.... si tu veux plus d'explications concernant ce sujet je suis là Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: Donatello
Date: le 29 juin 2005 à 18h51
Salam,
c'est pas un mandat d'arret qu'il faut, faut mais des lois qui doivent etre appliquée, desentes dans les boites de nuits, les bars, bref tout les coins habituel de debauches. et frapper fort, tant le demandeurs que l'offreur, c'est tout sinon le projet de vision 2010 va tomber feloued Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 18h54
goodgirl a écrit:
------------------------------------------------------- > othmann a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > De toute façon même si on fait son procés , > on ne > > fera pas le vrai procés celui de la société > > marocainne. > > Comment ce fait il qu'il a pu draguer si > > facilement 80 filles , certaine instruite > > :institutrice , des jeunes filles mineur. > > comment ont elles pu aussi facilement > accépter de > > faire des choses dégradantes > > pose insultant l'islam etc . > > se faire pisser sur le visage et avaler du > sperme > > ... > > > > Comment en est on arriver à cette débauche , > ce > > procés qu'il faut instruire. > > > la majorité l'ont fait pour nuir à leur famille à > leur frère à leur voisins..... pour résumer c une > vengeance, car elles étaient malheureuses chez > elle, d'autres l'ont fait par simple plaisir, > sinon à cause de la misère et aussi à cause de > leurs ex maris qui les ont mal traitées,.... > > si tu veux plus d'explications concernant ce sujet > je suis là > on se rabaisse pas pour nuire à sa famille , on se rabaisse parcqu'on a plus de valeur. Ces femmes sont à l'image du maroc , on perdu nos valeurs , notre fierté. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 19h04
othmann a écrit:
------------------------------------------------------- > on se rabaisse pas pour nuire à sa famille , on > se rabaisse parcqu'on a plus de valeur. > Ces femmes sont à l'image du maroc , on perdu nos > valeurs , notre fierté. > Salam, stop a l'amalgamme, ces femmes sont des prostitués et non des victimes, c'est des lors que la fdiha et la chouha s'est etandu que l'on a sorti l'histoire de victime, de mariages..... et non on a rien perdu, si ce n'est qu'il y en a qui sorte du chemin, c'est tout, maintenant c'est a l'etat de vacciner les marocains, en sanctionnant fermement Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 19h33
othmann a écrit:
------------------------------------------------------- > on se rabaisse pas pour nuire à sa famille , on > se rabaisse parcqu'on a plus de valeur. > Ces femmes sont à l'image du maroc , on perdu nos > valeurs , notre fierté. > elles sont arrivées à ce stade là car elles n'ont plus d'espoir au Maroc, je dis pas ça pour les défendre (c vrai qu'elles sont coupables mais en même temps victimes) , & encore c à cause du gouvernement qui a choisit une telle stratégie de tourisme au Maroc, d'une part ça lui rapporte bcp de gains sans se faire bcp d'efforts. franchment ça me fait mal au coeur d'avoir choisi ce type de tourisme, y'a bcp de choix pourquoi ne pas opter pour le tourisme rural et aussi le tourisme écologique qui aura des effets positifs sur la population rurale... c un autre sujet à développer.... Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 19h40
Donatello a écrit:
> > > Salam, > > > > stop a l'amalgamme, ces femmes sont des prostitués > et non des victimes, c'est des lors que la fdiha > et la chouha s'est etandu que l'on a sorti > l'histoire de victime, de mariages..... > > et non on a rien perdu, si ce n'est qu'il y en a > qui sorte du chemin, c'est tout, maintenant c'est > a l'etat de vacciner les marocains, en > sanctionnant fermement tu crois vraiment que l'Etat va les sanctionner, t'as oublié que c elle qui est derrière ce choix, à ton avis pourquoi y'a 5 palais de la famille saoudienne au royaume ????? " Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 19h47
Salam,
si l'etat veut agir il le fait, par contre en ce qui concerne les saoudien, il me semble qu'il y a eu un rappel a l'ordre de la part de rabat, qui demandait a Ryad d'enqueter sur ces reseau quelque chose, comme ca je me rappelle plus de l'affaire exactement, ca a eu lieu l'année derniere, ce qui a frolé la crise diplomatique, d'aillleurs il y a toujours une petite tension entre les deux Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 19h49
je sais que les roi saoudiens ont un palais à Agadir , et à chaque venue des princes il ya encore des allées et venue de voiture remplie de jeune fille , sous l'oeil bien veillant des autorités , et oui c'est ça le maroc , aucune dignité, merci le roi. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 19h54
Salam,
c'est pour ca que des fois je me dis ssarr bouhom 3a zlett. quand on a un cerveau, et quand on est riche, on cree des emploi, on fait marcher l'eco, bref on fait en sorte que la Oumma aille, mieu, mais wallou 3a el bguerr Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: montroyal
Date: le 29 juin 2005 à 21h20
Le meilleur chatiment pour lui et qu'on le mette dans une prison marocaine et qu'on équipe les marocains qui sont avec lui de caméra numéirque et d'une liaison internet Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 22h08
goodgirl a écrit:
------------------------------------------------------- > > elles sont arrivées à ce stade là car elles n'ont > plus d'espoir au Maroc, je dis pas ça pour les > défendre (c vrai qu'elles sont coupables mais en > même temps victimes) , & encore c à cause du > gouvernement qui a choisit une telle stratégie de > tourisme au Maroc, d'une part ça lui rapporte bcp > de gains sans se faire bcp d'efforts. > > franchment ça me fait mal au coeur d'avoir choisi > ce type de tourisme, y'a bcp de choix pourquoi ne > pas opter pour le tourisme rural et aussi le > tourisme écologique qui aura des effets positifs > sur la population rurale... c un autre sujet à > développer.... > > Salam, franchement, je pense pas que ce soit le tourisme qui soit la cause de cela, c'est l'impûnité qui regne, le toursme est un raccourci faciel que l'on fait, mais combien de touristes visitent le Maroc chaque années? 5 millions, c'est rien comparé a la France qui en reçoit plus de 60 millions soit sa propres population, et on à pas de tels probleme, car il y a des lois qui sont appliqué. Et au Maroc, là est le probleme, c'est des autorité inactive, sans autorité. D'autre part je pense pas que servaty ait pu agir seul, il a obligatoiremment etre en relation avec un reseau local de marocains surement. Quand on voit ou entend parler de prostituion masculine a marrakech, c'est pas le servaty qui les employé, il y a une reelle offre de ces service, face à cela, il faut tapper tres fort, peine de prison pour 10 ans Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 22h13
Donatello a écrit:
------------------------------------------------------- > il faut tapper tres fort, > peine de prison pour 10 ans ca sera pas assez pour des tetes de mules comme nous. parfois je me surprend à croire qu'il n'y que des islamistes qui peuvent resoudre ce genre de probléme , le sul HIC c'est qu'il en apprteront d'autres
Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 22h19
Vador a écrit:
------------------------------------------------------- > Donatello a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > il faut tapper tres fort, > > peine de prison pour 10 ans > > ca sera pas assez pour des tetes de mules comme > nous. > > parfois je me surprend à croire qu'il n'y que des > islamistes qui peuvent resoudre ce genre de > probléme , le sul HIC c'est qu'il en apprteront > d'autres > Salam, que feraient les islamsites? rien, car c'est sur le long terme que ca donne des resultat, c'est l'affaire de generations, c'est un tout, avec plusieur variable, donc mener des politiques sur ces variables. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 22h24
Donatello a écrit:
------------------------------------------------------- > que feraient les islamsites? > rien, car c'est sur le long terme que ca donne des > resultat, c'est l'affaire de generations, c'est un > tout, avec plusieur variable, donc mener des > politiques sur ces variables. cher donatello (c'est pas le nom de l'un des tortues Ninja )
tu ne sais pas à quel point je suis daccord avec toi , mais la prostitution au maroc prend des proportion inquiétantes ...au grand maux les Grands remédes celà dit les islamistes risquent de detruire le maux et le corps infecté cordialement Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 22h32
Vador a écrit:
------------------------------------------------------- > Donatello a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > que feraient les islamsites? > > rien, car c'est sur le long terme que ca > donne des > > resultat, c'est l'affaire de generations, > c'est un > > tout, avec plusieur variable, donc mener des > > politiques sur ces variables. > > > cher donatello (c'est pas le nom de l'un des > tortues Ninja ) > > tu ne sais pas à quel point je suis daccord avec > toi , mais la prostitution au maroc prend des > proportion inquiétantes ...au grand maux les > Grands remédes > > celà dit les islamistes risquent de detruire le > maux et le corps infecté > > > cordialement > > > Salam, Franchement, les islamsites pourraient faire quelques choses et encore avec le climat hostile qui regne, bien sur, je suis sur que c'est le seul remede, puisque le gouvernant en islam à une enorme responsabilité. Sinon, la protection des enfants du Maroc est une priorité Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Date: le 29 juin 2005 à 22h35
le risque ets que les islamistes profitent d'une conjencture particuliére pour saper toute libérté individuel, et un imposer leur propre intérprétation de la charia , et ca ; ca me ferait @#$%& autant que la prostitution (je suis serieux là) Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: TARIK
Date: le 29 juin 2005 à 23h12
Eh ben elhamdoulillah
j'espere vivement qu'il reviendra visiter le maroc une dérnière fois
voici le profile de BUELGUEL sur un site de rencontres ce visllard adoooore la bouffe nord africaine ! [belguel.meexup.com] Baugayau a écrit: ------------------------------------------------------- > La télévision belge a annoncé ce mercredi (après > confirmation auprès du ministere de la Justice à > Rabat) qu'un juge d Agadir a lancé un mandat d > arret international ce lundi 27 juin à l'encontre > de Servaty. > > Parrallelement à cela la justice belge a ouvert > une instruction. > > Le journaliste Servaty devrait etre interpelé et > présenté au juge belge dans les prochaines heures. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: agla
Date: le 29 juin 2005 à 23h36
Iron-man a écrit:
------------------------------------------------------- > le maroc ne doit pas rater cette chance de redorer > son blason et montrer à la > > communauté internationale qu on ne tergiverse pas > avec les lois du royaume,et > > que tout pervers quel qu il soit risque gros. > > > Serfaty à tazmamart! salam iron man : mais de quel bloson tu parles ,tous ce qu'on lui reproche,c'est d'abuser de filles ,et qu'est ce qu'il dit son avocat ? toute les filles etaient majeurs et CONSANTANTES,et il est pret à passer tous les videos pour montrer qu'elles etaient toutes souriantes et tres bien à l'aise . Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: mghribi
Date: le 30 juin 2005 à 00h25
le probléme est simple:
"on veut attirer 10 000 000 de touristes, et ben il faut les servir ces touristes" Stope a cette industrie de mesquins et de quéteurs,on veut dévlopper des vrais industries, c'est vrai qu'on a pas de pétrol ni de gaz pour attirer les pétrodollards, mais on est mieux que beaucoup de pays et de voisins qui possédent ces richesses. soyons fier de se qu'on a et développant d'autre ressources. y a une pétition sur le scandale d'Agadir: [petition.canalblog.com] Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: biggie
Date: le 30 juin 2005 à 02h59
resalam tout le monde
controler le tourisme est le seul moyen. le tourisme est un facteur de developpement qu'il ne faut pas negliger. enleve cela et c'est toute l'economie du bled qui est a terre. ta petition est inutile dans ce cas la! ta fait une petition qui me parait louche elle est digne d'un debutant!! le phenomene du tourisme sexuel est une realité qui touche la planète entiere! face a ça ce dresse une catastrophe encore pire celle de la prostitution locale! pour celle la j'ai l'impression qu'on ferme les yeux. Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-05 03h00. Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: Zackmtl
Date: le 30 juin 2005 à 12h20
salam,
Comment voulez vous atteindre les 10 millions de touristes? Est ce qu'au Maroc on crée des poles d'attraction? -Des musées? -Des expositions? -Des festivals? -Des centres d'interet? -Fait on de la prospection pour decouvrir de nouveaux sites? -Y'a t'il une mise en evidence du potentiel? -Une mise en valeur du territoire? Reponses: Non Non Non Non Non Non Non Cela va choquer: Mais le Maroc offre autres choses aux touristes .
On a choisi une voie, reste à se rendre compte qu'exploiter la misere humaine quand celle là n'a plus de dignité n'est pas forcement une bonne chose ...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Mandat d arret international pour le pervers belge
Auteur: biggie
Date: le 30 juin 2005 à 12h41
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > salam, > Comment voulez vous atteindre les 10 millions de touristes?: c'est faisable > Est ce qu'au Maroc on crée des poles d'attraction? : oui > -Des musées? : oui > -Des expositions? : oui > -Des festivals? : oui² > -Des centres d'interet? : c'est koi ? > -Fait on de la prospection pour decouvrir de nouveaux sites? : oui et non > -Y'a t'il une mise en evidence du potentiel? NON > -Une mise en valeur du territoire? : franchement NON > > Reponses: > Non > Non > Non > Non > Non > Non > Non > > Cela va choquer: Mais le Maroc offre autres choses > aux touristes . OUI tu me choc!!!! > On a choisi une voie, reste à se rendre compte > qu'exploiter la misere humaine quand celle là n'a > plus de dignité n'est pas forcement une bonne > chose ... > > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ > Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!! > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-05 12h44. |